DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Salade de poulpe supplément tentacules

Nigel
Nigel


Age : 28 Merci qui : HARLEEE ♥ Messages : 67


Salade de poulpe supplément tentacules Empty
Jeu 3 Juil - 12:08
Il se trouve que je me fais tirer de force et que mes ongles marquent le sols dans mon désespoir.
Alors dés demain et jusque je ne sais pas trop quand (mi-semaine ou peut-être semaine complète) on va me garder prisonnière près de la mer, sans les joies d'internet. Vu que je n'aime pas la mer, nommons ça l'enfer.

Il est fort possible que je me trouve assise toute la journée dans des cafés climatisés pour profiter de leur wifi, mais les viles choses qui sont les membres de ma famille sont bien capables de me demander plus que simple fait de présence. (mais je les aime, mais j'aime pas la mer D8)

Ainsi le roman de ma vie s'achève, et c'est là que je vous dis adieu,
Bien à vous mes bons amis.


Sur ma tombe j'aimerais des tournesols ~
Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


Salade de poulpe supplément tentacules Empty
Jeu 3 Juil - 20:55
Nigel, tu m'as tuée. xD

Bon courage pour cette sortie près de la mer. (C'est cool la mer voyooons. Profite du soleil pft pft pft.)
Reviens nous vite petit tournesol - et bon courage face à cette dure épreuve. ♥
Nigel
Nigel


Age : 28 Merci qui : HARLEEE ♥ Messages : 67


Salade de poulpe supplément tentacules Empty
Jeu 17 Juil - 13:09
I LIIIIIIIIIIIIVE  Salade de poulpe supplément tentacules 968278773 
Nigel
Nigel


Age : 28 Merci qui : HARLEEE ♥ Messages : 67


Salade de poulpe supplément tentacules Empty
Lun 25 Aoû - 13:57
blblblblbl c'est la saison D8

Et oui, la saison des déménagements commence, risque d'envolée d'aspirateur, rideau et tapis, pour votre sécurité nous vous conseillons de toujours transporter un parapluie.
Je déménage donc, milieu de cette semaine et je n'ai absolument rien rangé de mes quatre valises et ma pile de livres -je n'ai même pas de solutions pour tous les déplacer, mais évidemment je n'en laisserais pas un derrière. Sur place ça va être galère les premiers jours jusqu'à ce qu'arrive la fatidique "rentrée" (dieu que ce mot me donne la nausée) et comme c'est ma première année de fac, je vous raconte pas le stresse qui s'est installé à la place de mon estomac (pour me forcer à manger j'ai du employer des mesures drastiques, faire des crêpes).
Ainsi donc, à partir de cette semaine et jusqu'à ce que je me pose convenablement, que le typhon redevienne une brise légère, je serais plus ou moins là, pour ne pas dire pas trop là. ;w;

Je fais pleuvoir des crêpes sur vous les enfants, en gage d'amour et de fidélité Salade de poulpe supplément tentacules 1477612127
Contenu sponsorisé




Salade de poulpe supplément tentacules Empty

Salade de poulpe supplément tentacules

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Giornale Di Bordo :: Absences
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-