DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet



Rumeurs

Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Lun 27 Mai - 19:40
«Rumeurs»


Rien ne se cache. Rien ne se perd.


Venezia, l'âme de Venise veut vous jouer un mauvais tour. Que serait Venise sans ses rumeurs? Les mystères donnent naissance à des hypothèses afin de les percer et tout naturellement, à des rumeurs voir mêmes des légendes. Les humains sont si crédules qu'ils croient à tout et n'importe quoi. Ils aiment donner des explications à ce qui n'en nécessite pas forcément. Il vaut mieux ne rien savoir parfois. Et pourtant, la curiosité viendra toujours à bout de toute résistance! Venezia le sait, et va s'en jouer.

A période indéterminée, quand bon lui semblera, Venezia lancera une rumeur plus ou moins crédible, plus ou moins fausse. Elle seule connaît la vérité, et va s'en jouer. Leur rumeurs pourront être vraies, ou fausses. Pourront délivrer de véritables indices concernant l'intrigue, ou alors vous embrouillez encore plus.






A chaque rumeur lancée par Venezia, un ou plusieurs membres seront impliqués. Ce ou ces membre(s)-ci seront donc obligés de poster, suivi d'un autre partenaire de rp. Ce partenaire de rp sera libre de choix, vous pouvez demander à une personne en particulier de rp avec vous, ou alors le partenaire se choisira soi-même, en fonction de ses qualifications. Cependant, il peut être possible que seule un groupe soit dans la mesure de répondre au topic mis en place par Venezia.

Il peut arriver aussi qu'une rumeur soit propagée, mais qu'elle ne concerne aucun membre, uniquement un indice clé pour l'intrigue. Dans ce cas-ci, nous imposons une limite de 3 partenaires de rp, pour éviter que tout le monde se jette dessus et que cela ne fasse que des embrouilles. Cela permettra une meilleure fluidité dans le rp. Les joueurs voulant participer à cette rumeur devront poster à la suite de ce topic, pour éviter tout débordement.

Dans tous les cas de figure cités dessus, nous imposons une limitation de ligne pour les rumeurs. Cette limitation sera de 25 lignes, pas plus. (Nous autorisons les débordements quand même, on ne va pas s'amuser à compter les lignes de chaque post...!)

NOTE: Le staff est ouvert à toutes suggestions de rumeurs par MP.

Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Lun 9 Juin - 21:25
POKER FACE


Il a est dit que le baron Gabrio Milesi organise régulièrement des soirées de poker dans sa demeure, à l'abri des regardes. Seul une poignée de riches peuvent pouvoir y pénétrer. Le contact avec de nouvelles connaissances est limité. Alors on dit que sous cette mascarade se cache en vérité des réunions secrètes, qui auraient peut-être un lien avec les récents évènements de Venise. Qui sait. Peut-être que la rumeur est vraie, ou que cette soirée abrite réellement des personnes impliquées dans tout cela.



MARCHE À SUIVRE
Nous demandons à deux personnes d'ouvrir un rp avec dans le titre (ou la description) le nom de la rumeur. Ces deux personnes devront être de préférence des membres de Lus Sangini ou/et d'Altar Sacrificii. Chaque joueur joue donc au poker et discute avec les autres. À vous de voir si vous voulez faire de cette rumeur vraie ou fausse. ♥

Aucune ligne minimum/maximum demandé.

RÉSERVÉ — Alexei Reed & Dante T. Della Scala




COMPTE FONDATEUR
Créateur des tourments

Veuillez ne pas contacter par mp.
Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Mer 25 Juin - 17:16
MEURTRE À CANNAREGIO


C'est durant une nuit sombre, le ciel recouvert de nuages que cela eut enfin lieu, à Cannaregio. Les Lus Sangini ont bougé une fois de plus, faisant sur leur passage encore une victime supplémentaire. Un meurtre sanglant, et cruel comme à leurs habitudes.



MARCHE À SUIVRE
C'est une rumeur libre. C'est-à-dire que tout le monde peut interagir avec, voir même l'inclure dans les rps en cours. Ils s'agit donc là d'un meurtre à Cannaregio orchestré par les Lus Sangini. Ceux faisant partis de ce groupe peuvent rp ensemble en disant que ce sont eux les coupables par exemple. Ou des civils peuvent se taper sur la tronche parce que tel ou untel est suspect. La police peut interroger des gens etc. BREF. C'est ouvert.

Aucune ligne minimum/maximum demandé.




COMPTE FONDATEUR
Créateur des tourments

Veuillez ne pas contacter par mp.
Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Ven 22 Aoû - 14:29
BLUFF


Depuis peu, des rumeurs circulent sur un homme, Cassio Macellaro. Un étrange homme, qui était encore méconnu de la population et qui maintenant terrorise Venise. Selon les rumeurs cet homme affirmerait posséder des informations sur les Lus Sangini. Des noms, des visages, des lieux. Certains disent qu'il fait lui-même partie de l'organisation et qu'il essaie de vendre ses informations au plus offrant. C'est un homme mystérieux, qui pourtant possède une petite fortune et habite non loin de San Polo.



MARCHE À SUIVRE
C'est une rumeur libre. C'est-à-dire que tout le monde peut interagir avec, voir même l'inclure dans les rps en cours. Vous pouvez faire des rps sur ce sujet, pour l'espionner etc. La police peut faire intervenir cette rumeur dans leurs enquêtes. C'est une base donnée pour vous aider à rp - peut-être si cela vous inspire.

Aucune ligne minimum/maximum demandé.




COMPTE FONDATEUR
Créateur des tourments

Veuillez ne pas contacter par mp.
Contenu sponsorisé





Rumeurs

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Intrigues
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-