DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ

Venezia
Venezia


Merci qui : Papa. Messages : 200


EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ Empty
Mer 9 Juil - 19:00
EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ


•• SANTA MARIA

Le temps s'assombrit. Les nuages recouvrent bientôt chaque lueur de soleil. Venise est-elle en train de s'effondrer? Est-ce le commencement de la fin, après toutes ses années? Peut-être. Les habitants ont peur, de plus en plus. Ils ne leur tardent plus qu'une chose: que tout se finisse enfin. Et pourtant, il reste une lueur d'espoir, alimentée faiblement par des rumeurs.


L'église cache la vérité, disent-ils. Ils gardent un secret loin de nous, attendant patiemment l'apocalypse. Tous commencent à y croire petit à petit. Il faut un coupable, un bouc émissaire. Alors tous se tournent vers l'église, à tord. Mais il s'avèrent que malgré tout ces jugements de désespoir il persiste une vérité effacée. L'église cacherait bien un lourd secret quelque quart, à Santa Maria. Les catacombes, les dessous des toits. Rien n'est sûr sur l'endroit précis. Mais il y a quelque chose.

La bataille s'annonce dans les rues, en secret. Altar Sacrificii, Lus Sangini, Luvenis Circus. Eux trois se préparent doucement à conquérir une terre sainte pour gagner la guerre.

MARCHE À SUIVRE —
La rumeur est parvenue aux oreilles de certains groupes. Décidés à atteindre leur but, les chefs ont envoyé un ou plusieurs groupes vérifier cette rumeur et avec de la chance obtenir ce dit secret.

Par groupes de trois maximum, faisant partie du même groupe de préférence, vous irez enquêter directement dans Santa Maria. Attention, ne pensez pas que cela sera facile pour vous. Venezia est fourbe, et tentera de vous mettre des bâtons dans les roues. Vous devrez réaliser des énigmes ou des actions pour passer un obstacle afin de continuer votre long chemin.

Vous privilégierez des rps courts, où l'action sera au centre de votre post. Pas besoin de faire 50 lignes sur l'état d'esprit de votre personnage. Un PNJ postera aléatoirement un obstacle dans le topic en vous donnant selon la difficulté et l'obstacle un schéma ou une marche à suivre si on est gentil. ♥

NOTE: Actuellement, nous avons posté seulement deux topics pour Santa Maria. Cependant si les groupes dépassent le nombre de deux, nous ouvrirons d'autres topics.

LES CATACOMBES: Alone - Celeste (Marco - Viviane)
L'ÉGLISE: Layce - Clelia
LA CACHE: Angelo - Zayn - Dante





•• BIBLIOTHÈQUE MARCIANA

En parallèles, les livres murmurent. Ils parlent, ils bougent. Eux aussi contiennent leur part de secret. Eux aussi peuvent révéler une vérité enfouie au milieu des lettres. Mais seuls ceux qui sont vaillants peuvent mériter un tel savoir. La quête de vérité est ouvert accessible, mais accessible qu'à une poignée d'hommes sur terre.

MARCHE À SUIVRE —
Considérez cette partie de l'event comme une mini animation, accessible avant tout aux civils qui n'auront le droit de pénétrer dans l'église. Vous avez le droit de faire un rp solo ou à plusieurs. Pour chaque participant à cette animation, veuillez nous prévenir pour qu'on ouvre un topic spécifique - pour éviter d'avoir 10 personnes qui postent aléatoirement sur le topic et de perdre ainsi la logique entre chaque post.

Ici, vous chercherez dans les livres un quelconque indice. Pour vous guider dans votre quête nous avons mis en place un système de dé, dont le lancé attribué est nommé "Grimoire". Pour savoir si vous avez pris le bon livre, vous tirerez les dés et en fonction du résultat vous modifierez vos recherches.

NOTE: Vous n'êtes pas obligés de lancer un dé à chaque post rp si vous êtes à plusieurs.

BIBLIOTHÈQUE I: Aline
BIBLIOTHÈQUE II: Layce
BIBLIOTHÈQUE III: Ambroisie




•• BONUS

Pour récompenser les plus valeureux d'entre vous, nous attribuerons un indice pour chaque personne ayant dépassé un total de 15 post rp.
Marco S. Da Firenze
Marco S. Da Firenze


Age : 25 Merci qui : Alone ♥ Messages : 72


EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ Empty
Mer 9 Juil - 19:29
Je suis une gentille membre active qui aime le forum donc je suis la première huhu
MARCO, SUICIDAIRE QU'IL EST, S'INSCRIT POUR L'EVENT DANS LES CATACOMBES AVEC ALONE 8D
Je vais tellement le regretter, je le sens
Viviane Strozzi
Viviane Strozzi


Age : 28 Merci qui : Fiore Messages : 21


EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ Empty
Mer 9 Juil - 21:58
Yo. Moi aussi j'aimerais faire participer Viviane :}
Elle est trop nulle pour s'engouffrer dans des bouquins. Ce serait possible d'aller dans les catacombes ? No ? •A•

EDIT: Vous êtes rajoutés.
Aline Saël
Aline Saël


Age : 27 Merci qui : Ambroisie ♥ Messages : 68


EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ Empty
Dim 13 Juil - 15:14
    Puis-je participer à l'event de la BIBLIOTHÈQUE MARCIANA, pleaaase ? :D Pour l'instant, ce sera en solo ~
Venezia
Venezia


Merci qui : Papa. Messages : 200


EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ Empty
Dim 13 Juil - 19:13
Bien sûr! ♥
Et voici ton sujet rien que pour toi. L'introduction est la même qu'ici, avec juste un rappel du fonctionnement.
Bon courage, et que la chance soit avec toi. Krkrkr.
Aline Saël
Aline Saël


Age : 27 Merci qui : Ambroisie ♥ Messages : 68


EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ Empty
Dim 13 Juil - 20:22
    Merciiiiiiii J'ai une simple question : est-ce que je dois lancer les dés une première fois avant de poster mon premier RP ou je poste un RP expliquant la situation et après, je lance les dés ? O:
Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ Empty
Dim 13 Juil - 22:28
Tu mets d'abord en situation, et après tu lanceras les dés. Il vaut mieux faire un petit texte d'introduction d'abord. :D
Aline Saël
Aline Saël


Age : 27 Merci qui : Ambroisie ♥ Messages : 68


EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ Empty
Dim 13 Juil - 23:23
    D'accord, merci bien ♥️  EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ 3350317978 
Angelo S. Bagarella
Angelo S. Bagarella


Merci qui : Merci moi. Messages : 40


EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ Empty
Mar 15 Juil - 21:11
je veux je veux JE VEUUUUUUUUUUUUUUX.
Je peux ?
LES CATACOMBES.
Clelia Guantiero
Clelia Guantiero


Merci qui : Penguin Factory Messages : 24


EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ Empty
Mer 16 Juil - 19:27
Moi aussiiii! S'il vous plaît  EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ 489534186 
J'imagine que Cle', en tant que flic, peut aller fouiner un peu partout, alors mettez-moi là où ça vous arrange, question effectifs :3
Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ Empty
Mer 16 Juil - 22:05
Alors Angelo, comme dit par mp, je te tiens au courant. J'attends quelques réponses. Huhu. 8D

Ensuite Clelia, Layce - ex-carabinier si ça peut vous aider à trouver des liens héhé - cherchant un partenaire pour l'Event, je te propose de l'accompagner dans la seconde partie, dans l'église même. 8D
Venezia
Venezia


Merci qui : Papa. Messages : 200


EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ Empty
Ven 18 Juil - 21:50
Un nouveau topic d'event a été ouvert spécialement pour le nouveau duo: Angelo & Zayn.
Event I - La cache

(Clelia et Layce, vous êtes rajoutées dans l'intérieur de l'église huhu.)
Ambroisie E. Avallon
Ambroisie E. Avallon


Merci qui : Aline <3 Messages : 53


EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ Empty
Sam 19 Juil - 16:36
Alors bonjour je souhaite faire l'évent dans la bibliothèque ( cela sera plus logique et plus simple pour moi je pense ), comme Amby est étudiante en religion et art. J'AIME CETTE EVENT, IL EST MERVEILLEUX. Et donc cela serait un RP solo =o si possible.
Venezia
Venezia


Merci qui : Papa. Messages : 200


EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ Empty
Sam 19 Juil - 17:27
Rebienvenue parmi nous Ambroi. ♥

Et voici ton topic pour la bibliothèque. :B (Non non j'ai pas fait un copier/coller de celui d'Aline. ♥ /fuit)
Venezia
Venezia


Merci qui : Papa. Messages : 200


EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ Empty
Lun 21 Juil - 11:44
Event supplémentaire pour Layce à la bibliothèque.
(Ce n'est pas précisé, mais of course, les livres seront en braille à titre exceptionnel. 8D)

Event I - Grimoires - Layce
Dante T. Della Scala
Dante T. Della Scala


Merci qui : Alone. Messages : 19


EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ Empty
Lun 21 Juil - 13:26
Je veux je veux je veux la cache  EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ 2222657676 
Venezia
Venezia


Merci qui : Papa. Messages : 200


EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ Empty
Lun 21 Juil - 13:29
Tu es rajouté canapeman. 8D
Venezia
Venezia


Merci qui : Papa. Messages : 200


EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ Empty
Jeu 24 Juil - 18:51
Celeste a été rajouté à l'event des catacombes.

L'Event pour l'église est clos. Seule la bibliothèque reste accessible dorénavant.
Contenu sponsorisé




EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ Empty

EVENT I • À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Intrigues
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-