DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet



Venitiens

Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Lun 27 Mai - 19:50
Venitiens



Des victimes ou des fouineurs, ils ont leur rôle à jouer. Eux qui sont la nourriture préférée de ces groupes mystérieux qui cherchent tant à les tuer, eux qui sont les proies de prédateurs redoutables, vont-ils réussir à survivre dans les rues sombres de Venise? Ou alors, sont-ils rangés du côté des méchants dans cette histoire? Qui sait. En tout cas, il n'est pas bon pour eux de traîner tard dans les rues de Venise.




Aline Nathanaël Sullivan

Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Mer 29 Mai - 12:06

Aline Saël

Nill⎣Dogs bullets & carnage⎤
prise


NathanaëlCARACTÈRE

Candide △ Débrouillarde △ Maladroite △ Enjouée △ Curieuse △ Intelligente △

ÂGE •

20 ANS

MÉTIER •

JOURNALISTE

NATIONALITÉ •

ITALIENNE

ALUMNUS •

AUCUN



HISTOIRE

✎ Aline a eut une enfance plutôt tranquille et a eut la chance de naître dans une famille aimante. Sa mère était très présente pour elle, au contraire de son père, policier. Celui-ci fut tué quand elle était assez jeune, alors qu'il tentait d'arrêter des cambrioleurs. Installée au départ à Naples, elle déménagea avec sa mère à Venise, pour que celle-ci se rapproche de ses parents suite à ces évènements.

✎ Pendant quelques temps, Aline aida sa mère dans la boutique de fleurs qu'elle tenait durant son temps libre. Cependant, quand la vague de meurtre commença à devenir vraiment inquiétante, sa mère l'envoya dans une école de journalisme le plus loin possible de Venise, bien qu'Aline était contre l'idée de laisser sa mère seule dans cette ville.

✎ Dès qu'elle eut fini ses études et son diplôme en poche, elle est revenue à Venise et fut engagée dans un petit journal amateur et plutôt populaire qui couvre le sujet d'actualité numéro 1 : les meurtres non élucidés de Venise. Elle s'occupe aussi du courrier du cœur, bien qu'elle n'ait aucune expérience dans les relations amoureuses.

✎ Sa mère lui a appris il y a quelques mois que sa famille faisait partie des descendants d'un ancien groupe, le Circus Vaticanus. Elle a cru à une blague au début, mais a dû se rendre à l'évidence. Le visage de sa mère était des plus sérieux et rarement elle se mettait dans cet état. C'était bien loin d'être une plaisanterie. Celle-ci lui a remis le secret, partagé de mère en fille depuis des décennies et l'emblème du groupe qu'elle porte en médaillon au bout d'une chaîne en argent.




Aaron
Aaron Keinz ••

Aaron c'est son protecteur, c'est son prince charmant. Quand elle a besoin d'aide, elle sait qu'elle peut compter sur sa présence, elle sait qu'elle peut compter sur un homme comme lui pour être à ses côtés. Et pourtant elle ne connaît rien de lui, elle ne connaît pas son passé, ni même son présent. Ça serait presque un parfait inconnu si ils ne s'étaient pas liés d'amitié tous les deux. Aline a peur. Elle a peur qu'un jour, il lui tourne le dos comme à chaque fois qu'il se sépare et qu'elle ne le revoit plus. Elle a peur qu'il disparaisse, alors elle s'accroche à lui quand elle le peut encore.



Vincent
VINCENT ••

Aline n'a jamais apprécié Vincent. Aline n'a pas confiance en lui, et ce depuis leur première rencontre. Son sourire mystérieux, son attitude parfaite, son visage charmeur. Elle ne saurait pas l'expliquer, elle ne saurait pas vous dire pourquoi elle se méfie autant de lui. Lui qui veut défendre Venise, lui qui veut la protéger. Après tout c'est une jeune fille vulnérable, fragile. Alors elle se tient le plus loin possible de lui, restant respectueuse mais beaucoup trop méfiante pour établir une relation saine avec lui.



Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Mer 29 Mai - 12:07

Nathanaël Sullivan

France⎣Axis Powers : Hetalia⎤
libre


NathanaëlCARACTÈRE

Joueur △ Observateur △ Don Juan △ Rusé △ Égoïste △ Déterminé △

ÂGE •

25 ANS

MÉTIER •

CONSULTANT POUR LA POLICE

NATIONALITÉ •

ITALIENNE

ALUMNUS •

LECTURE DE LA MÉMOIRE ⎣MEMOIRIAE⎤

Nathanaël possède un don très utile pour son métier. On peut même dire qu'il tombe à pic. En effet, son alumnus lui permet de pouvoir remonter dans la mémoire jusqu'à 1h avant le moment où il touche la personne en question. Ainsi il peut récolter de nombreuses informations précieuses, mais à condition d'avoir un contact physique avec la personne. Il arrive cependant aussi que son alumnus se déclenche n'importe quand, il n'en a pas tout à fait le contrôle. Nathanaël peut ainsi connaître par erreur la vie de nombreuses personnes qu'il effleure.





HISTOIRE

✎ Les voisins ont toujours envié cette famille, les Sullivan. D'apparence parfaite, sans problème. Le père qui travaillait comme enseignant dans une grande université et la mère, femme au foyer qui semblait si impliquée dans l'éducation et le bonheur de son fils. Mais en vrai, derrière ce masque se cachait une toute autre réalité: La famille de Nathanaël était en fait totalement déchirée et désunie.

✎ Nathanaël dût donc depuis tout jeune se débrouiller seul, tout en sauvant les apparences. Il considère son père comme un bon à rien et sa mère comme une femme orgueilleuse et manipulatrice. Il a depuis, une très faible estime des femmes et ne les considère que comme un moyen de satisfaire ses besoins primaires pour la plupart.

✎ Il a commencé des études de médecines, forcé par ses parents mais a très vite abandonné. Après qu'il se soit enfin décidé à quitter sa famille, il a ouvert son cabinet de détective privé, pour satisfaire sa seule curiosité face aux gens. Il avait toujours voulu ressembler à Sherlock Homes, et tout petit déjà il s'évadait dans ces histoires.

✎ Ses enquêtes l'ont fait croiser le chemin de la Police. Plutôt intelligent et observateur, il a très souvent aidé la police à résoudre des enquêtes. Ce qui a poussé cette dernière à l'embaucher en tant que consultant. Et depuis que son alumnus s'est déclaré, Nathanaël s'est avéré plutôt indispensable à présent.




Ares
Ares Rivera ••

Ares c'est son copain d'enquête. Généralement quand on demande des services à ce cher consultant, il est pratiquement toujours mis en duo avec Ares. Et ça ne lui déplaît pas, au contraire même. Ils sont complémentaires et ont le même sens de la justice. Et pour cela ils sont parfaits en tant que co-équipiers et seulement en tant que tel. Au delà de la relation professionnelle Nathanaël n'a pas énormément d'affinité avec Ares, non pas qu'il ne l'aime pas. Disons que ça vient plutôt d'Ares en fait.



Mnemosyne
MNEMOSYNE ••

Mnemosyne c'est sa muse, son âme soeur. Mnemosyne c'est son type de fille. Rigolote, enjouée et en plus sublime avec du caractère. Que demander de plus pour le coeur d'artichaud de Nathanaël. Il l'aime sincèrement, du plus profond de son coeur et de son âme mais il ne faut pas se leurrer. Il aime toutes les filles. Il l'aime façon Don Juan, il l'aime à la Nathanaël.




Contenu sponsorisé





Venitiens

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Prologo :: Apostoli Predefiniti
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-