DRAMATIS PERSONAE

• slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet

Répondre au sujet

Per favore !

A.H.

Mar 15 Juil - 8:50
Buongiorno !

Alors tout d'abord bravo pour votre forum. Qui. Est. Juste. Magnifique. J'ai simplement eu un coup de cœur en lisant le contexte, en voyant le graphisme et en découvrant.. Alice Harlock. Voilà je l'aime elle est magnifique et si quelqu'un la jouera dans les semaines/mois/années a suivre, ça sera moi les copaings ♡

-> Ceeeeependant j'ai quelques questions et je vous remercie d'avance de vos réponses, ô Grands Sages du Staff
C'est les grandes vacances et je suis sur mon tel. C'est a dire galère pour RP/faire une fiche/ avoir accès a internet (qui est limité). Du coup, j'aimerai "réserver" le predef d'Alice mais je ne sais pas si c'est possible. Ou alors je peux très bien m'inscrire et faire ma fiche au ralentit (si je disparaît du fo quelques jours ça sera parce que mon quota d'Internet aura été dépassé :p)
Segundo : pour les Alumnus (non je ne pense pas du tout a Alice), bien que le personne a sa création n'en ai pas, serait-ce possible qu'il en acquiert une au fil des RPs ? Encore une fois je suis sur le tel et les pages se rafraîchissent toutes les deux secondes je suis vraiment désolée si c'est expliqué quelque part dans les annexes (cad : je galère ma mère :D )

Breeeeeef voilà, et franchement, bravo encore pour votre forum ♡
Alone Caesus

Mar 15 Juil - 13:34
Bonjour bonjouuur. ♥

Bon aller je retape ma réponse en essayant de tout me souvenir. /pleure pleure
So, merci pour ton message pleins de compliments et tout. Ça nous fait vraiment très très plaisir. Et je serai ravie que tu incarnes Alice Harlock. Huhu. ♥

Donc concernant tes questions. Tout d'abord, oui il est possible de réserver le prédéfini. Par défaut la réservation dure 15 jours, ce qui peut te laisser le temps - si tu en as - de commencer la fiche au brouillon. Après, si il y a vraiment besoin, on peut pousser exceptionnellement la réservation à plus de 15 jours.
Pour la seconde question, alors oui il y a possibilité qu'elle développer un alumnus par la suite dans le rp. Il faudra juste se mettre d'accord sur l'alumnus en question, et comment elle pourrait le développer. :3

Voilà, en espérant y avoir correctement répondu. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je suis tout à toi pour y répondre. :B
(Et quel courage pour avoir écrit un tel message sur ton portable! xD)
A.H.

Mar 15 Juil - 13:44
Merci beaucoup !

15 jours me seront suffisants je pense, je ne veux surtout pas faire de l'écriture de ma fiche une galère interminable juste longue. Okidoki pour l'alumnus, je n'ai encore aucune idée de ce que ça pourrait être (bon ok j'ai ma petite idée), mais je préfère attendre de bien jeter les bases d'Alice en RP avant une quelconque évolution. Je vais m'inscrire et commencer tout doucement ma fiche donc, encore merci !
Alone Caesus

Mar 15 Juil - 13:46
D'accord, je te réserve tout de suite le prédéfini! Bienvenue parmi nous par avance en tout cas. ♥
Contenu sponsorisé

Per favore !

Page 1 sur 1

Répondre au sujet
DRAMATIS PERSONÆ :: Prologo :: Notizie Del Giorno :: Domande