DRAMATIS PERSONAE

• slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet

Alice : Mean as murder or precious and sweet ?

Alice Harlock

Mar 15 Juil - 17:32
ALICE HARLOCK
19 ans
NATIONALITÉ INCONNUE
ALTAR SACRIFICII
ALUMNUS 【///】

Aucun pour l'instant.

CARACTÈRE

Alice elle explose elle implose, elle impose quand elle arrive avec ses joues roses et pleines de vie, sa bouche grande ouverte sur un dictionnaire d'injures. Elle est mignonne et détestable, candide cadeau empoisonné, irraisonné, pauvre gamine abandonnée qui pour survivre a décidé de crier. D'hurler. De se déchirer les poumons a force de vous insulter, a force de rire, a force de courir. Après quoi on ne le sait pas, elle ne le sait pas. Chien déchaîné courant derrière les voitures en aboyant, elle se cherche un but a coups de vols d'arnaques et de meurtres. Violence violant ce naïf visage d'enfant, monstre derrière ses grands yeux brillants, Alice sort tout droit d'un Pays aux Merveilles Perverses qu'au fond, elle n'aurait jamais du quitter.
Parce qu'elle n'était pas mauvaise avant de sombrer dans ce trou de lapin blanc, non, elle était intelligente, elle était douée, oui, douée dans la manipulation de ses aînés, douée pour leur échapper par la suite. Venise, elle l'a connue par cœur a force de sauver sa peau et de fuir ses ennuis, Venise, c'est elle qui a englouti la belle par sa misère qui y règne en Reine, et qui a fait de la jeune fille un Fou. D'enfant des rues elle est devenue enfant perdue, véritable Peter Pan qui a 19 ans ne sait pas travailler mais jouer, tuer, et s'échapper.

Alice, elle sait qu'elle est en retard a propos de quelque chose, elle sait que son rendez-vous se rapproche de jour en jour sans savoir ce que c'est. Alors elle court, elle suit ce lapin halluciné et hallucinant, pauvre folle qu'elle est devenue, elle court dans l'espoir d'un jour voir sa vie résumée a quelque chose.

HISTOIRE

C'est pas de sa faute.

D'où elle vient ? Elle ne le sait pas. Père ivrogne et mère soumise, couple d'acrobates, génitrice junky, fruit d'un inceste ou d'une tromperie. Alice invente son origine inconnue a chaque fois qu'on le lui demande, Alice fait pleurer ou rire les passants, profite de leur crédulité et de sa gueule de gosse trop mignonne pour raconter de pareils bobards. Elle fait des câlins a ces inconnus qui ont les larmes aux yeux, elle dit que c'est pas grave, que c'est la vie, et d'une simple geste prend porte feuille chéquier et cartes bleues. C'est pas de ma faute. Ils sont trop cons. Elle a pas de pitié Alice pour ceux qui en ont envers elle, qui lui exposent leur faiblesse comme sur un plateau d'argent avec le nez coulant, oui, elle s'en contrefous royalement lorsqu'elle empoche deux billets de 100 et se fait consoler en même temps. On ne pleure pas ceux que l'on a jamais connu, et la belle ne jouera jamais son martyr a faire le deuil de parents qui l'ont abandonnée des la naissance. Elle ne les cherchera pas, elle ne le regrettera pas.

Alice, elle a été recueillie par un trio de vagabonds, et ça, c'est la partie véridique de l'histoire. Celle qu'elle enjolive toujours en racontant qu'ils jouaient magnifiquement d'un Stradivarius avant qu'ils ne se le fassent vilement voler, ou encore que l'un d'eux lui a cédé un rein lorsqu'elle s'était faite battre a mort avant ce qui a coûté la vie de son donneur. Ouais, bien sur, Alice continuera de raconter les pires conneries qui lui passeront par la tête avec toujours cette même petite larme a l'œil, mais ça, c'est la partie véritable de sa vie. La partie ou trois punks a chiens ont commencé a changer des couches. Ou ils ont galéré a se trouver une adresse fixe via un ami pour scolariser la gamine, gamine qui de toute manière n'a jamais foutu le peton qu'en primaire et encore. C'est pas de ma faute. J'avais mieux a faire. C'est la période de sa vie ou elle volait par jeu et plaisir, ou elle s'attirait les ennuis pour rire. S'il y a cependant une chose qu'Alice n'inventera jamais, ça sera le fait que sa "famille" l'ai poussée a voler. Jamais. Ce n'est que sa connerie, la case manquante dans sa pauvre tête de nœud qui l'a poussée a faire ça par jeu. Eux, Niccolo Emma et John, jamais. Jamais. C'est la partie de sa vie qu'Alice préfère oublier, parce que finalement, c'est a cause d'elle qu'ils l'ont abandonné. L'anglais, John, l'avait toujours appelée Harlequine a cause de sa personnalité.
Quand ils l'ont exclue, elle s'est renommée Harlock. Ce côté harlequin, et celui anglais.

Elle l'a tué vous savez. Sans le faire exprès.
C'était pas ma faute..

Parce qu'Alice a toujours trop fouiné, toujours trop fait chier. A force de chercher la merde on se retrouve le museau en plein dedans, et c'est ce qui s'est produit. C'est le moment ou vous pleurez, et le moment ou la jeune fille a décidé de toujours s'en foutre. Sans le savoir, Alice avait volé et appris des informations sur un gang de criminels. Un de ce gars qui jouent aux motards a Venise, un de ceux qui n'ont pas compris qu'avoir une Harley Davidson dans une ville construite sur un lagon, c'est juste trop con. Mais nan, dans sa naïveté, c'était quelque chose de plus gros qu'elle avait commencé a chatouiller, quelque chose qui touchait John. John le fou, c'était son surnom au sein de sa petite famille de vagabonds. Un type dans sa trentaine, toujours considéré comme une sorte de père. Si elle n'avait jamais compris ce surnom, c'est un soir qu'elle tilta. Pauvre conne trop insouciante qui était venue fouiner dans les affaires des Altar Sacrificii, stupide gosse qui s'était vue devenir la souris a force de trop chatouiller le chat. John le Fou, le fou des Altar. Alice dormait a côté de lui quand elle entendit un murmure. « Désolé » Alice était allongée quand elle ouvrit les yeux sur un poignard qui s'élançait en direction de son cœur.

C'est pas de ma faute. Il était trop lent.

Alors personne ne su exactement ce qui se passa. Si cela fut long ou court. Personne ne sait si Alice a tenté de fuir ou de le tuer, dans le plus sombre des instincts de survie. Personne.

Mais tout le monde s'en fiche. A présent Fou a la place du Fou, Alice oublie et joue. Oublie et rit. Si elle ne sait pas de quoi demain sera fait, elle est a présent membre d'une famille.. Peut être prête a vouloir de nouveau la tuer.

PSEUDO Et bien.. Alice :D
AGE 18 ans toutes mes dents etc [inserez blague ici]
COMMENT AS-TU CONNU DP? Partenariat !
UN PETIT MOT? mot
Luki&Noki【Dogs: Bullet&Carnage】
Aline Saël

Mer 16 Juil - 15:39
    Ooooh, Alice, bienvenue *w* J'aime bien ce personnage 8D
    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, hihi

RELATIONSHIPS

Man is the most insane species. He worships an invisible God and destroys a visible Nature. Unaware that this Nature he’s destroying is this God he’s worshipping.

Angelo S. Bagarella

Merci qui : Merci moi. Messages : 40

Mer 16 Juil - 16:06
Alice   
J'peux être ton Cheshire Cat ?   
J'ai aucune mauvaise intention.   

(Bonne chance pour ta fiche si c'est pas déjà finit et en espérant que tu t'amuses avec nous )

[16:21:52] ALINE SAËL : La domination peut commencer o
Clelia Guantiero

Merci qui : Penguin Factory Messages : 24

Mer 16 Juil - 19:20
Gnih, une Alice ♥ Bienvenue!
Si tu savais combien j'ai bavé devant ce personnage *w*
Et ta présentation est tellement cool et bien écrite épouse-moi, j'ai vraiment hâte de lire tes RPs!
Marco S. Da Firenze

Mer 16 Juil - 21:38
Bienvenue sur le forum, Alice ♥️   

Alone Caesus

Mer 16 Juil - 22:09
Bienvenue officiellement jeune Alice. ♥

Tu interprètes vraiment très bien le personnage! J'ai beaucoup beaucoup aimé lire ta fiche!
Avant cependant d'aller plus loin, je voulais seulement m'assurer si la fiche était finie ou toujours en cours? (Histoire d'être sûre, pour éviter de faire une gaffe. éè)

Voilà. Il me tarde de te valider. ♥
Contenu sponsorisé

Alice : Mean as murder or precious and sweet ?

Page 1 sur 1

DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Identificazione