DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet



Arme des carabiniers

Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Lun 27 Mai - 20:44
Arme des Carabiniers



Arme des Carabiniers est le nom italien désignant en vérité et tout simplement la police de Venise. Ce sont eux qui font respecter la loi dans Venise, qui mènent les enquêtes, qui procèdent aux diverses arrestations. Leur devise, protéger Venise de la menace actuelle qui rode dans les rues. Cependant, derrière ces visages, sont-ils réellement fidèles à la justice? Ou font-ils partie des corrompus cachés dans l'ombre?




Abigail Adamo Ares Riveira Alceo Scontroso

Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Mer 29 Mai - 12:04

Abigail Adamo

Belarus⎣Axis Powers : Hetalia⎤
libre


NathanaëlCARACTÈRE

Yyranique △ Confiante △ Exigeante △ Rigoureuse △ Opportuniste △ Ambitieuse △

ÂGE •

26 ANS

MÉTIER •

ARCHIVISTE

NATIONALITÉ •

ITALIENNE

ALUMNUS •

AUCUN



HISTOIRE

✎ Abigail, c'est une enfant prodige. Abigail est atteinte d’hypermnésie. Certains considèrent ceci comme un don, elle, elle le voit comme une malédiction. Depuis toute gamine, elle se souvient de tout. Chaque souvenir est inscrit en image dans sa mémoire. Rien ne peut échapper à son cerveau, même les moments douloureux.

✎ Petite, elle avait peu d'amie. Parce qu'elle n'arrivait pas à pardonner aux gens de l'avoir blessée, parce qu'elle reprenait tout le monde quand ils se trompaient, Abigail était agaçante. Cette gamine qui savait tout. Les gens la fuyaient et les professeurs commençaient eux aussi à s'agacer dès qu'elle prenait la parole. Cette maladie, ce don, c'était une malédiction.

✎ Elle a fini par s'enfermer dans les livres, seul réconfort pour elle. Et puis, c'était un de ses exercices, elle lisait un livre, et devait être capable de le réécrire sans la moindre faute. Après être sortie diplômée d'une école pour devenir documentaliste, elle a ouvert sa propre petite librairie dans Venise.

✎ Quand les alumnus ont commencé à apparaître, la Police a décidé de créer une archive répertoriant toute personne possédant un alumnus. On lui a tout de suite proposé ce poste, pensant que si jamais les archives disparaissaient, Abigail pourrait toujours la réécrire. Et Abigail a accepté avec plaisir.

✎ Depuis quelques mois, quelqu'un lui envoie des lettres, lui proposant contre une grosse somme d'argent, les archives des alumnus. Abigail, hésite grandement, et compte bien monter les enchères, elle est certaine que beaucoup de gens seraient intéressés par cette liste. Et puis, même si elle n'est plus entre ses mains, l'archive est entièrement dans sa tête.





Ares
Ares Rivera ••

Ares, s'est une personne qui travaille avec elle dans l'Armée des carabiniers. Mais c'est surtout quelqu'un qui se méfie d'elle, elle le sens. Et c'est embêtant pour elle, d'avoir toujours quelqu'un qui la surveille, qui regarde par dessus son épaule dès qu'elle fait quelque chose. Il le gène dans ses affaires, et si jamais il venait à découvrir qu'elle tente de vendre au plus offrant la liste des gens possédant un alumnus, elle devra rapidement trouver une solution pour se débarrasser de lui discrètement et avant qu'il n'ait pu prévenir qui que ce soit.



Aileen
Aileen Levy ••

Aileen est une jeune femme tout à fait charmante, ça, Abigail ne peut le nier. Mais elle ressent en cette femme quelque chose de dangereux, de mortel. Mais Aileen, c'est surtout la personne qui veut lui acheter la liste des alumnus. Pour le moment, Abigail tente de monter les prix, tentons de s'enrichir le plus possible. Et surtout, ne pas vendre la liste maintenant lui permet de rester en vie. Il ne la tueront pas, tant qu'ils n'auront pas cette liste. Il suffit maintenant d'attendre le bon moment, pour récupérer l'argent et disparaître en toute sécurité dans la nature. Une pierre deux coups.



Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Mer 29 Mai - 12:05

Ares Rivera

Battler Ushiromiya⎣Umineki no Naku no koro ni⎤
libre


NathanaëlCARACTÈRE

Sarcastique △ Sympathique △ Cassant △ Diplomate △ Arrogant △ Juste △

ÂGE •

25 ANS

MÉTIER •

MAJOR

NATIONALITÉ •

ITALIENNE

ALUMNUS •

CONTRÔLE DE LA TERRE【Terrae】

Vous entendrez sûrement de manière récurrente Ares crier comme un putois dans les rues pour réclamer un pot de fleur. C'est tout simplement parce qu'il désavantagé à Venise. Son alumnus consiste à manipuler, contrôler toute terre brute environnante. Le soucis étant qu'à Venise, il n'y a que de l'eau, et très peu de terre. Sauf dans les pots de fleur et le peu de parc présent. Et oui. Quelle plaie.





HISTOIRE

✎ Orphelin depuis sa naissance, il a toujours côtoyé les orphelinats avec sa jeune sœur Mary. Il n'a aucune idée de l'identité de ses parents et ne cherche pas vraiment à les retrouver. Il sait juste qu'ils les ont abandonné, lui et sa sœur, devant la porte d'une chapelle dans Venise, sans même préciser comment leur véritable prénom.

✎ Les potentiels parents qui passaient à l'orphelinat ne se décidèrent jamais à adopter les deux enfants, ils n'en désiraient qu'un et personne n'avait le cœur à les séparer. Les liens des jeunes enfants se resserrèrent alors et le jeune homme promis à sa sœur qu'on ne les séparerait jamais. Et pourtant. Le destin est une chose tragique.

✎ En 2007, Mary disparut subitement de l'orphelinat. Au début, tout le monde pensait à une fugue. Mais pour Ares rien ne collait. Dans quelques mois, il allait enfin être majeur et pourrait quitter l'orphelinat en emportant sa sœur. Elle ne pouvait pas s'être enfuie, pas à ce moment là. Quelques mois après la disparition, la police trouva un corps affreusement mutilé qui semblait correspondre à celui de Mary. Ares fut profondément marqué par tout ça, et n'arrive toujours pas à accepter la mort de sa soeur.

✎ Suite à ça, il a décidé de rejoindre la police, par la voie la plus rapide, dans l'idée de pouvoir mener plus amplement des recherches à propos de Mary. Actuellement Major, il supervise les enquêtes sur les meurtres sanglants de Venise.




abigail
Abigail Adamo ••

Ares n'arrive pas à comprendre pourquoi une femme qui n'a jamais fait partie des forces de l'ordre peut occuper un poste aussi important. Il ne lui fait pas confiance, qui lui dit qu'elle ne fait pas partie d'un de ses deux organismes ? Il y a déjà assez de problème avec les flics corrompus, pas besoin de l'ajouter elle. Du coup, Ares la surveille le plus possible, discrètement, il l'épie. Et il ne sait pas à quel point il a raison de se méfier d'elle. Mais il devrait faire attention, elle peut-être plus dangereuse qu'il n'y parait...




nathanaël
Nathanaël Sullivan ••

Nathanël c'est son pote, Nathanaël c'est son Starky, son co-équipier fétiche. Il l'avoue, bien que n'ayant pas la meilleure relation du monde avec lui, il reste le candidat le plus approprié pour être son partenaire d'enquête. Il respecte son talent, il respecte son point de vue, mais il arrive qu'il ne respecte pas l'homme au delà du professionnel. Car il faut se le dire, en vérité Ares ne supporte pas son cher Starky. Trop volage, à courir après chaque jupe qui passe, très peu pour lui. Et c'est souvent sujet à quelques petites disputes sympathiques. Mais il l'aime bien quand même. Des fois.



Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Mer 29 Mai - 12:08

Alceo Scontroso

Eliott Nightray⎣Pandora Hearts⎤
prise


NathanaëlCARACTÈRE

Jaloux △ Travailleur △ Borné △ Tolérant △ Colérique △ Cultivé △

ÂGE •

24 ANS

MÉTIER •

CAPITAINE

NATIONALITÉ •

ITALIENNE

ALUMNUS •

AUCUN



HISTOIRE

✎ Né dans une famille de policier, Alceo a toujours su qu'il ferait parti un jour des forces de l'ordre. C'était une tradition. Père et fils, tous rentraient dans la police. Pistonnés ou pas, bien que généralement oui, ils finissaient toujours bien gradé. Mais lui, il n'a jamais accepté d'y entrer grâce au piston de son père. Il est alors parti dès qu'il a pu faire l'école de police à Rome, aussi loin que possible de l'influence de ses parents.

✎ Inquiet pour sa famille et ses proches au vue de la situation à Venise, il mit fin à ses études pour les rejoindre, maintenant seul homme de la famille après la mort de son père. Alceo entra alors dans l'Arme de Carabiniers par le biais du stage intensif, ce qui n'enleva pas les soupçons de pistonnage de la part de ses collègues.

✎ Nommé Capitaine il y a peu de temps, il est maintenant chargé d'enquêter un peu plus sérieusement sur le cirque et ses membres. Lui, ne sait pas trop quoi penser de tout ça, il ne les accuse ni les innocente, mais sait juste que les meurtriers devraient être véritablement stupides pour s'afficher ainsi...  




Mnemosyne
MNEMOSYNE ••

Ils étaient amis autrefois, mais ce sont perdus de vue. Leurs études les ont éloigné, tellement qu'ils ont arrêté soudainement de se voir. Alceo aurait aimé la revoir, savoir ce qu'elle devenait. C'était une amie très chère pour lui, avant. Et pourtant un beau jour ils se sont re-croisés, mais dans les meilleurs conditions. Pas dans celles qu'ils imaginaient. Mnemosyne, anciennement Lucia pour lui, faisait partie de ce cirque suspect. Mais malgré tout, ils étaient heureux. Heureux d'avoir pu renouer contact. Mais le bon vieux temps n'est plus. Alceo est chargé de faire régner la justice, et malgré tout l'amitié qu'il porte à la belle jeune femme il ne peut s'empêcher de ressentir de la méfiance.



Dan
DAN BYNES ••

Il n'est pas rare de croiser des conversations sur les récents évènements de Venise. Tous ces meurtres sanglants font jaser la haute société. Seront-ils eux aussi victimes de ces organismes mystérieux? Ils ne le savent pas, mais c'est sujet courant pour des conversations. Et pourtant un homme a attiré l'attention d'Alceo. Il ne sait pas qui il est, il n'arrive pas à le retrouver, même en demandant partout. Une jeune homme charmant aux cheveux blonds, il y en a énormément malheureusement. Mais il aimerait tant le recroiser, cet inconnu mystère. Et suspect. Oui. Alceo ne sait pas exactement pourquoi mais il a senti que son comportement était totalement différent des autres de la haute.



Contenu sponsorisé





Arme des carabiniers

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Prologo :: Apostoli Predefiniti
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-