DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet



Lus Sangini

Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Lun 27 Mai - 20:45
Lus Sangini



Lus Sangini, riches criminels en quête d'immortalité. Ils sont aux ordres d'une seule et unique personne, crainte de tous. Ils ne vivent que pour elle, ils ne respirent que dans le but de la faire vivre. Ils lui donnent corps et âme dans sa quête de jeunesse éternelle. Ils sont les pires. Les plus sanglants, les plus horribles. Et pourtant ils sont toujours parmi nous, car ils sont riches, et ils ont du pouvoir. Pour eux, tout est permis, même les meurtres.





Aileen Levy Dan Bynes Liam Break

Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Mer 29 Mai - 12:08

Aileen Levy

Sheryl Nome⎣Macross Frontier⎤
Prise


AileenCARACTÈRE

Manipulatrice △ Distinguée △ Cruelle △ Confiante △ Intolérante △ Intelligente △

ÂGE •

28 ANS

MÉTIER •

VALET DE COEUR

NATIONALITÉ •

ITALIENNE

ALUMNUS •

MANIPULATION DES SOUVENIRS⎣MEMORIAS⎤

Un pouvoir capable de changer une personne du tout au tout. Voilà comment s'en sert Aileen. Elle manipule les souvenirs d'une personne avant de lui faire connaître le malheur, afin de lui faire croire à une autre réalité. C'est un don dangereux. En manipulant les souvenirs d'une personne, on manipule son âme. Une arme terrible. Mais à double tranchant. En ouvrant son esprit afin de modifier celui d'un autre, Aileen se met en danger.





HISTOIRE

✎ Aileen, depuis toute petite, on lui a sans cesse répété à quel point elle pouvait être jolie et merveilleuse. La plus jolie et merveilleuse des enfants. Elle a fini par tellement le croire qu'elle pense que tout lui est du. C'est pourquoi elle prend les gens de haut.

✎ Elle a reçu une éducation parfaite, qui va avec son rang de jeune fille riche. Déjà enfant, elle manipulait les autres gamins, choisissait avec soins ceux qui aurait la chance de la côtoyer. Tout était calculé. Ses amis n'en étaient pas vraiment, que des pantins qu'elle avait sélectionné.

✎ Dans toutes les soirées mondaines, c'est elle qui brillait le plus. Tout le monde désirait lui parler, elle était jeune, belle, agréable et cultivée. Et puis vint le jour où les gens commencèrent à se détourner d'elle. La jeunesse était arrivée. Alors elle prit peur, et si les gens l'oubliaient ? Et si on se détournait d'elle, d'Aileen ?

✎ Alors elle commença ses recherches, sur la jeunesse éternelle. Elle allait restait jeune, suscitant l'admiration de tous. Elle dû faire face à beaucoup d'idioties, des rumeurs stupides et sans fondement. Et puis un jour, elle tomba sur une relique. Ça semblait encore plus stupide, mais elle garda ça avec elle.

✎ Et quand les alumnus se sont déclarés, elle a alors fait le lien avec sa relique. Tout s'expliquait, elle n'avait plus qu'à dérouler le tapis rouge. Les Lus Sangini furent alors crées. Et le sang bientôt fut déversé.




Alexei
Alexei Reed ••

Alexei, ce fut sa plus douloureuse trahison. Alexei, ce fut une sorte de second pour elle. Une personne en qui elle avait confiance, une personne qu'elle considérait comme son égal. Rencontré lors d'une réception, comme tant d'autre, elle a été envouté par le charisme du jeune homme. N'y voyez pas là un quelconque coup de foudre, elle voyait juste en lui, son égal. Aileen lui a lors donné toute sa confiance, l'a intégrer au Lus Sangini. Et puis un jour, il est parti. Leurs avis divergeaient, il a crée un autre groupe. A présent, la confiance qui régnait entre eux s'est transformé en haine. Et elle n'hésitera pas à le faire tomber. De haut.



Abigail
Abigail Adamo ••

Abigail, ce n'est qu'un moyen de rester à l'abris. Alors Aileen joue sa plus impressionnante comédie. Aileen devient alors l'amie que tout le monde aimerait avoir. Celle qui vous écoute, qui vous conseille et vous réconforte. Mais la seule chose que veut Aileen. Ce sont des informations. La liste des personnes possédants un alumnus. Elle ne considère pas Abigail comme son égale, même si elle lui conçoit une certaine classe. Ce qui est sûr, c'est que quand Aileen jugera Abigail inutile, cette dernière se fera simplement jeter aux oubliettes. Il serait pourtant plus sage de la garder en alliée.



Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Mer 29 Mai - 12:08

Dan Bynes

Switzerland⎣Axis: powers Hetalia⎤
libre


NathanaëlCARACTÈRE

Réservé △ Charmant △ Perfectionniste △ Calme △ Ambitieux △ Logique △

ÂGE •

24 ANS

MÉTIER •

FUTUR PDG & 9 DE COEUR

NATIONALITÉ •

ITALIENNE

ALUMNUS •

TÉLÉPATHIE⎣SPIRITUS⎤

Son alumnus, la télépathie, est un élément clé des Lus Sangini. Grâce à celui-ci il peut connaître les moindres désirs d'Aileen, connaître ses pensées. Mais aussi, celui lui permet de communiquer avec elle, et ses sujets pour les nombreux plans organisés. Grâce à cela il peut superviser n'importe quelle sortie, mais uniquement à condition de connaître la personne avec laquelle il veut communiquer.





HISTOIRE

✎ Dan est riche. Très riche. Fils du PDG de la plus grosse chaîne d'hôtel d'Italie, il est déjà sûr de son avenir. Plus tard, il reprendra quoiqu'il arrive l'entreprise de son père.

✎ Lors de nombreuse fêtes mondaines auxquelles il dût assister, il y rencontra la belle Aileen. Il est rapidement tombé sous son charme et serait près à tout pour elle. Dan est devenu son seul ami mais il espère plus. Alors quand Aileen lui a parlé de son grand projet, Dan ne put qu'encourager sa douce et tendre.

✎ Malheureusement, ses parents décidèrent récemment de le fiancer à une jeune fille dont il ne connait absolument rien. Ni son âge, ni son visage. Il ne connait que son nom et son prénom, et qu'elle est la fille d'une personne haut placé.

✎ Même si Dan aime éperdument Aileen, il n'a pas le courage de s'opposer à ses parents, et réfléchit alors à un moyen pour que le mariage n'ait pas lieu. Cette fille le jeune, autant pour Aileen que pour le danger qu'elle pourrait représenter si elle arrivait à récupérer des informations, sans le vouloir, sur les Lus Sangini.





Liam
Liam Break ••

Un compagnon, un collègue ou bien un rival... Tant de terme pour désigner son lien avec Liam. Dan l'apprécie, bien entendu, mais il ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine forme de jalousie à son égard. Liam lui semble si proche d'Aileen, il semble la connaitre si bien, tellement plus que lui. Mais il ne peut rien faire pour détruire ce lien, et n'osera jamais le faire. Il pourrait blesser Aileen en les séparant, et c'est la dernière chose que Dan souhaite.



Alceo
Alceo Scontroso ••

Dan ne pensait pas le rencontrer, Dan ne pensait pas faire une telle bourde. Et pourtant, c'était bien le cas et heureusement il a pu disparaître comme à son habitude, comme une ombre. Cela n'était pas si grave au final, mais Dan avait quand même fait une erreur qui pourrait leur coûter cher si il n'est pas le seul. Il était au courant des meurtres, il était parfaitement au courant de tout ce qu'il se passait et son comportement l'a misérablement trahie, comme un bleu.


Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Mer 29 Mai - 12:09

Liam Break

Vincent Nightray⎣Pandora Hearts⎤
libre


NathanaëlCARACTÈRE

Lunatique △ Élégant △ Sadique △ Diplomate △ Instable △ Efficace △  

ÂGE •

26 ANS

MÉTIER •

8 DE COEUR

NATIONALITÉ •

ITALIENNE

ALUMNUS •

CONTRÔLE DE LA DOULEUR⎣DOLOR⎤

Son alumnus est le parfait reflet de sa personnalité. Le contrôle de la douleur, n'est-ce pas là une mutation sadique? Liam peut ainsi intensifier la douleur d'une blessure, ou au contraire l'estomper jusqu'à ne plus rien ressentir. Cependant, cela n'arrête pas pour autant la blessure évidemment. Le contrôle de résume uniquement aux sens et aussi aux blessures. Si il n'y a pas de blessure(s), Liam ne peut avoir un contrôle sur les sens d'une personne.





HISTOIRE

✎ Liam est un bâtard. Liam est le fils illégitime d'un comte et d'une de ses nombreuses maîtresses. Et son père n'avait jamais voulu le garder. Alors il a longtemps vécu avec sa mère, dans un taudis sans nom, pendant que celle qui lui avait donner la vie sombrait petit à petit dans la folie.

✎ La folie et la paranoïa de sa mère finirent bientôt par l'imprégner lui aussi. Liam commença à se méfier de tout et de n'importe qui. Il était toujours sur ses gardes, persuadé que le monde entier lui voulait du mal, comme il avait put en vouloir à sa mère.

✎ Quand sa mère décéda vers ses dix ans, son père, sans héritier alors, décida de récupérer son fils et le reconnu comme véritable enfant du comte. Mais il regretta vite sa décision, quand il remarqua dans quel état psychologique sa mère l'avait laissé.

✎ Il était imbuvable, paranoïaque à l’extrême. Et quand il rencontra Aileen, ses crises se calmèrent. Elle avait l'air de le comprendre. Elle avait l'air de l'accepter comme il était. En sa présence, il se sentait mieux, et il lui en est éternellement reconnaissant.

✎ Cette reconnaissance fait de lui l'un des plus fidèles serviteurs d'Aileen. Mais sa folie l'empêche d'accéder à un rang plus élevé. Il ne fait confiance qu'à Aileen et se méfie de toutes les autres personnes, même s'ils font parti des Lus Sangini.





Dan
Dan Bynes ••

Un rival sans égal, le seul et l'unique. Liam se bat contre Dan pour le bonheur d'Aileen. Une rivalité personnelle qui s'efface cependant pour laisser place à sa loyauté envers le Second de la dame. En effet, malgré tout, le jeune homme accorde un immense respect envers celui à qui a été accordé l'entière confiance d'Aileen. Mais Liam ne se retient tout de même pas pour lancer des pics sur les fiançailles de Dan qui le désespère tant.



Aaron
Aaron Keinz ••

Aaron et Liam. Ils se connaissent depuis toujours, et n'ont jamais réussi à s'apprécier. Le père de Liam était ami avec les parents d'Aaron, alors ils se sont souvent croisés. Liam n'a jamais réussi à supporter le caractère trop insolant du jeune homme et les deux hommes se sont toujours déclaré la guerre. Une guerre qui n'est toujours pas fini.



Contenu sponsorisé





Lus Sangini

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Prologo :: Apostoli Predefiniti
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-