DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet



Altar sacrificii

Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Lun 27 Mai - 20:45
Altar sacrificii



Altar Sacrificii, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils sont à l'opposé des Lus Sangini. Ils sont plus doux, moins sanglants. Mais tout aussi dangereux. En quête du même trésor que leurs rivaux: la jeunesse éternelle, ils ont juré fidélité à leur roi: Alexei Reed. Plus discrets et rusés, et ne se mettent jamais en avant et restent cachés dans une partie secrète de la ville.




Alexei Reed Aaron Keinz Alice Harlock

Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Mer 29 Mai - 12:09

Alexei Reed

Kanda Yû⎣D. Gray-man⎤
pris


NathanaëlCARACTÈRE

Hautain △ Charismatique △ Froid △ Stratège △ Prétentieux △ Confiant △

ÂGE •

30 ANS

MÉTIER •

ROI DES ALTARS

NATIONALITÉ •

ITALIENNE

ALUMNUS •

MANIPULATION DE LAME⎣GLADIUM SPIRITUS⎤

Alexei a toujours eut un lien particulier avec son katana. Et son lien s'est encore développé avec l'apparition de son alumnus. Il peut contrôler la lame de son katana, la modeler. Il peut alors s'amuser avec, les faire apparaître des dents, la recourber. Son imagination est sa seule limite.





HISTOIRE

✎ Alexei n'a pas eu une enfance facile, ses parents l'ayant abandonné à sa naissance il fût recueilli par une vieille dame. Elle était la seule famille. Un peu stricte et sévère, mais il l'aimait quand même. C'était son seul lien. Toujours avec un air grognon, il ne se faisait pas beaucoup d'amis, alors il restait seul. Ça lui allait très bien.

✎ Puis vînt un jour où la vie de cette vieille dame s'éteignit. Alexei se renferma sur lui-même, plus qu'il ne l'était déjà. Il enviait la haute société, il enviait cette richesse. Alors il se mit pour objectif de l'être à son tour. Un jour il surplomberait tous ces géants, lui l'enfant des rues.

✎ À force de travail, de courage et de chance il commença à se faire une place. Il avait eu de la chance il le savait. Mais pourtant il n'était pas au bout de ses peines. Plus il grimpait et plus on lui mettait des bâtons dans les roues. Que voulez-vous, un homme comme lui n'était pas très apprécié dans le milieu.

✎ Alexei fît la rencontre d'Aileen au bout d'un certain temps. Sa renommée était des plus glorieuses et les ennemis nombreux, et pourtant cette femme l'aidait. Elle le protégeait un peu des autres personnalités malveillantes. Elle paraissait douce et gentille, alors Alexei lui donna entièrement confiance.

✎ Il fût enrôlé dans les Lus Sangini dès le début. Il suivait les pas d'Aileen sans broncher. Lui aussi voulait cette jeunesse éternelle. Lui aussi voulait être supérieur aux autres. Leurs idéologies étaient trop différentes, leurs ambitions trop fortes. Alexei brisa leur forte relation de confiance et fonda sa propre organisation. Il allait suivre son propre chemin.




Aileen
Aileen Levy ••

Aileen, ce fut l'une des rares personnes en qui Alexei avait confiance. Elle est intelligente, charismatique et ambitieuse. Ils se sont tout de suite parfaitement bien entendu, et il a alors pu entrer dans les Lus Sangini, pour rechercher la jeunesse éternelle. Mais bien vite, Alexei eut une autre vision d'accéder à la fontaine de jouvence. Il n'était plus d'accord Aileen, il ne suivait plus ses idéaux. Alors il dû la quitter, la trahir, comme s'il lui plantait un couteau dans le dos. Il sait très bien qu'Aileen est au courant pour les Altar Sacrificii, et se doute qu'elle tentera tout pour le faire tomber. Il regrette, parfois, de l'avoir trahis comme ça, mais la jeunesse éternelle et plus importante que son lien avec Aileen.



Alice
Alice Harlock ••

Alice, c'est une gamine impressionnante, Alexei doit bien l'avouer. Malgré son jeune âge, elle a réussi à éliminer l'ancien assassin, pourtant très doué dans son domaine. Mais il se méfie tout de même de la gamine. Elle n'est pas là pour les même motifs que tous les autres, elle ne le suit pas lui. C'est un électron libre qu'il se doit de surveiller. Et de tuer s'il devient trop dangereux pour ses affaires.



Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Mer 29 Mai - 12:10

Aaron Keinz

Gareki⎣karneval⎤
pris


NathanaëlCARACTÈRE

Violent △ Simple △ Malsain △ Libre △ Capricieux △ Loyal △

ÂGE •

23 ANS

MÉTIER •

DAME

NATIONALITÉ •

ITALIENNE

ALUMNUS •

SANG ACIDIFIÉ ⎣ACIDIUM⎤

L'alumnus d'Aaron est indépendant de sa volonté. En vérité, c'est un pouvoir, plutôt une malédiction en continue. Son sang acidifié peut tout ronger, de la feuille au béton. Il est donc inutile de préciser que son alumnus est dangereux pour lui-même dans certaines conditions. Oui, il existe un moyen de contrer l'acidité envers son corps: la nicotine.





HISTOIRE

✎ Aaron est le parfait contraire d'Alexei. Il est né une petite cuillère en argent dans la bouche, entouré des jouets et de jeux. Une enfance presque parfaite semble-t-il de loin. Mais ce n'était pas le cas, pas pour lui. Au fond, il se sentait seul.

✎ Il ne voyait pas tous ces biens matériels comme une sorte de chance, mais comme une malédiction. Il fallait juste l'occuper. Ses parents ne comblaient pas ce qui était le plus important pour lui. Il était beaucoup trop pourri gâté. Alors il se rebella, et devînt turbulent. Il en avait marre de cette richesse.

✎ À ses vingt ans, Aaron décida de partir, loin d'eux loin de cette richesse. Il était majeur, plus rien ne pouvait l'en empêcher. Il vécût ainsi quelques mois dans la rue, enchaînant des petits boulots par-ci par là. Rien de bien joyeux d'ailleurs. Il se droguait, se battait dans la rue. Il était tombé bien bas. Mais au fond il était perdu. Il n'avait pas d'objectif.

✎ C'est Alexei qui le recueillit un jour dans la rue. Il lui offrit un toit, de la nourriture et même un objectif. Il le guiderait, il lui montrerait le chemin. Aaron renoua un lien avec la haute société, il allait se servir d'eux, comme eux se sont servis de lui. Il allait pouvoir se venger, et c'est aux côtés d'Alexei qu'il le ferait. Lui qui le comprenait mieux que quiconque.




Liam
Liam Break ••

Liam est une connaissance. Une ancienne connaissance, du temps où il vivait encore avec ses parents. Ces derniers étaient amis avec les parents de Liam, alors ils se voyaient souvent. Mais ils n'ont jamais réussi à se supporter. Aaron qui ne rêvait que de liberté, et Liam, tellement enfermé dans les traditions de la bourgeoisie. Il semble tout à fait impossible que ces deux là s'entendent un jour. Depuis qu'Aaron a quitté sa famille, il ne le revoit que par pur hasard, et leur rencontre sont toujours explosive...



Aline
Aline Saël ••

Aline est sa protégée, son rayon de soleil. Ses cheveux dorés, son sourire angélique et sa petite bouille ont réussi à faire fondre le coeur de ce malheureux Aaron. Elle est douce, gentille et pétillante et lui parler lui change de son environnement criminel et malsain dont il est habitué. Quand il la voit, elle égaie sa journée. Il voudrait que cela reste pour toujours, il voudrait que sa lumière chaleureuse le délivre toute cette réalité. Mais il ne peut pas, bien trop loyal envers Alexei pour oser le trahir de cette façon. Aaron ne veut pas s'accorder le bonheur, pas avec tout ce qu'il a fait. Alors il se contente de la protéger du mal qui empoisonne Venise.



Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Mer 29 Mai - 12:10

Alice Harlock

Luki & Noki⎣Dogs bullets & carnage⎤
réservée


NathanaëlCARACTÈRE

Insouciante △ Joviale △ Agressive △ Courageuse △ Grossière △ Ingénieuse △

ÂGE •

19 ANS

MÉTIER •

FOU DES ALTARS

NATIONALITÉ •

INCONNUE

ALUMNUS •

AUCUN



HISTOIRE

✎ Alice, personne ne sait vraiment où elle est née ni de qui. Trouvé abandonnée dans une petite ruelle et recueillie par des vagabonds, elle eut une vie plutôt particulière. Elle n'allait pas à l'école et passait ses journées à voler de la nourriture ou de l'argent.

✎ Elle a toujours été turbulente et assez violente, bien qu'elle ne s'en ai jamais rendu compte. Pour elle, tout est question de jeu, ce qui la rend terriblement immature.

✎ L'ancien fou des Altar avait pour mission de la tuer, elle, la gamine qui fouinait un peu trop. Mais ce fut finalement lui qui mourra. Alexei, devant les capacités impressionnantes de la jeune fille, lui donna le poste d'assassin, qui venait alors de se libérer.

✎Actuellement au sein des Altar, Alice s'amuse énormément et a enfin l'impression d'avoir trouver une vraie famille. Famille qu'elle protégera becs et ongles si on s'en prend à elle.



Alexei
Alexei Reed ••

Alice n'a peur de rien. Alice n'a peur de personne. Et pourtant, Alexei la terrifie. Elle le sait puissant, elle le sait fou. Il pourrait l'écraser tellement simplement. Elle sait qu'il n'a pas confiance en elle. Elle ne partage pas les mêmes idées. Elle n'est pas avec eux pour les mêmes raisons. Alors Alice est prudente, elle avance doucement, tâte le terrain, examine ses limites. Elle joue à son jeu, tente de faire semblant. Elle veut continuer à vivre, à s'amuser. Mais Alexei est pour elle une épée de Damoclès. Au moindre faux pas, il l'éliminera. A moins qu'elle ne le fasse avant ?  



Janus
JANUS ••

Quand Alice veut se détendre, quand elle veut s'échapper de son quotidien, Alice va au cirque. Tout là bas est magnifique, enfantin. Les musiques joyeuses, le rire des enfants. Alors elle regarde les spectacles, elle ouvre grand les yeux d'émerveillement devant les acrobaties. Mais ce qu'elle préfère, c'est Janus. Janus et ses lancer de couteaux. C'est dangereux, c'est fascinant, c'est excitant. Elle va souvent le voir, lui et son show. Et parfois, après le spectacle, ils s'échangent quelques mots. Alice, elle aime bien Janus. Janus et ses couteaux.


Contenu sponsorisé





Altar sacrificii

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Prologo :: Apostoli Predefiniti
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-