DRAMATIS PERSONAE

• slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet

Paradoxe de la Cité Moderne

Babylone

Mar 22 Juil - 1:05

Thea Mac Queen

NON HÉRITIER

Plus connue sous le pseudonyme "Babylone"
La vingtaine
Archère au Luvenis Circus
Arc
ECOUTER LE VENT【AUDIRE VENTUS】

Le Vent me susurre de tendres mots, des mots complices. Il me rapporte les paroles lancées dans l'air jusqu'à cinq kilomètres à la ronde. Je n'ai qu'à fermer les yeux pour que le Vent me guide. Pourtant, il reste une Entité supérieure, au langage et aux caprices parfois incompréhensibles pour une simple mortelle comme moi, il n'est pour l'instant qu'un rapporteur de mots humains que je ne peux comprendre qu'en anglais ou italien.
Mais lors de tempêtes ou de fortes bourrasques, je ne peux que m'enfermer à l'abris de mon Ami et attendre qu'il se calme avec un bon doliprane dans l'organisme.

CARACTÈRE

Irascible petite flamme à l'instinct prédominant. Le Vent symbolise l'instinct, comment ne pas écouter l'un lorsqu'on écoute l'autre ?
Une jeune femme haute en couleurs, à l'envie d'aventures et de liberté incommensurable. Personne ne dit quoi faire à Thea, elle est l'opiniâtreté incarnée : on s'incline ou elle s'obstine.
Conduire une décapotable à 200km/h sous drogue et alcool ? Déjà fait et ce n'est pas parce qu'elle a frôlé la mort qu'elle va arrêter de chercher les sensations fortes : elle les cherchera ailleurs.
Une répartie au cynisme légendaire qui cache - mais alors vraiment très très au fond - une jeune fille affectueuse et romantique.
Certes prompte à s'énerver et à détester, elle ne craint cependant pas de reconnaître ses erreurs, voire même de les réparer ! A la condition qu'on lui prouve qu'elle a tort avec des arguments solides...
La prétention et la vantardise sont de mise pour une fille unique issue d'un couple de riches PDG : Thea ne fait pas exception à la règle et se fait souvent haïr pour ça. Ce ne sont pas spécialement les pauvres ou modestes qu'elle vise de son regard hautain, seulement ceux qu'elle juge stupides - ce qui concerne une bonne partie de la population humaine.
Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds, quitte à se battre flèches et poings pour sa cause ou celle des autres - souvent de façon injustifiée à cause d'un mot de travers.
Très protectrice envers sa famille et ceux qu'elle aime, Thea s'inquiétera toujours pour eux et n'hésitera pas à se jeter dans le combat, arc ou pas arc.
En outre Babylone est une jeune femme au charme certains, sociable et populaire au caractère bien trempé... Bon d'accord, c'est aussi une vraie peste prétentieuse !

HISTOIRE

Qui n'a pas déjà rêvé de Venise ? Belle et douce Venise...
C'est en tant qu'étudiante en arts du cirque que Babylone a quitté Dublin pour la Cité des Gondoles, il y a déjà bien des années.
L'histoire banale d'une fille de riches réticente à assurer l'héritage familial.
Olivia et Malcom Mac Queen sont à la tête d'une grande entreprise aux multiples pôles. Leur unique fille, Thea, devait suivre des cours de droit et d'économie pour reprendre l'entreprise. C'est sans côté le désaccord classique lié à l'adolescence. Sauf que ce désaccord dura bien plus que l'adolescence.
D'abord petite fille extravertie et adorable, puis bagarreuse avec les garçons et enfin encline à tout excès possibles et inimaginables : Thea est le stéréotype de la fille de riche. Sauf qu'elle a profité de son statut d'une manière quelque peu originale : en prenant des cours de tir à l'arc. Un film sur Robin des Bois l'a inspiré à un point remarquable. Elle s'est également essayée à l'escrime, sans grand succès et a bénéficier de cours d'auto-défense sur la demande de son père. C'est une dizaine d'années d'entraînement qui a mené Thea à une telle maîtrise de l'arc.
La jeune fille n'a évidemment pas suivi le souhait de ses chers parents et a entamé des études d'art du cirque tout en participant à des championnats de tir à l'arc.
Ah ces chers parents... Occupés certes mais aimants et faisant de leur mieux pour éduquer leur fille unique un peu trop gâtée par la vie. Légèrement désespérés face aux choix de leur fille mais pourtant pas surpris. Thea restera Thea, celle qui choisit sa vie et fait ses propres choix.
Les voyages à l'étranger ont rythmé sa vie, que ce soit à l'école primaire avant qu'elle ne commence à sécher les cours, ou avec ses parents.
Elle est venue à Venise, elle a vu Venise, elle a choisi Venise. Aucune autre ville ne trouva grâce à ses yeux : elle ferait sa vie là-bas.
Et c'est ce qu'elle fit, car Thea fait toujours ce qu'elle veut. Sa majorité l'envoya directement dans la Cité de ses rêves. Au bout d'un an elle en eu assez de se faire entretenir par ses chers parents, elle décida donc d'intégrer un cirque soi-disant itinérant mais qui n'avait jamais bougé depuis son arrivée. L'entretien se déroula parfaitement bien, ses talents à l'arc impressionnèrent Mr. Vincent et elle revêtit le nom de Babylone. C'est ainsi que ses études de cirque s'allièrent à sa vie de cirque... Quand elle y va... Parfois... Jamais...
Les cours pratiques sont toujours plus efficaces que les théoriques !
Au cours de ses années vénitiennes elle entendit souvent le motalumnus chuchoté craintivement, haineusement ou fièrement. Thea mettait ça sur le compte des légendes italiennes jusqu'à ce qu'elle entende des voix. Juste avant de sombrer dans la folie pure et simple engendrée par des migraines à se fracasser la tête sur le bitume, ses amis de la fac la mirent au courant de l'épidémie étrange qui touchait Venise. Elle ne cru rien de ce qu'on lui dit évidemment. Et puis...
Maintenant elle n'a plus qu'à fermer les yeux pour savoir ce qu'il se passe à cinq kilomètres à la ronde - en espérant qu'il y ait du vent, sinon c'est silence radio.
Mais malgré tout ça, la ville qu'elle avait visité étant petite n'existe plus. Quelque chose à changé, et son amour pour la Cité ne peut accepter que celle-ci se meurt.
"Babylone" n'a pas été choisi au hasard, il représente ce que Thea craint pour sa Venise, elle se nomme sauveuse de la Cité des Gondoles et met à l'oeuvre sa curiosité inégalable.

Attention à ce que tu vas trouver Babylone, les ennuis sont juste derrière. Ou pire...

PSEUDONYME

Hermès, Muffin, Loûn et Babylone ♥
Je ne suis pas encore née...
Rousses de n'importe où, n'importe qui

Marco S. Da Firenze

Mar 22 Juil - 2:20
Bienvenue à toi sur le forum ♥
Bonne chance pour le reste de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à bombarder la boite mp de Alone ou Pia ! /sort/ /vasefairetaperparlesfonda/

Babylone

Mar 22 Juil - 2:51
Merci beaucoup Marco :D
Pour le moment je m'en sors, du moins c'est l'impression que j'ai, les admins me diront si je me trompe ou pas !
Babylone

Mar 22 Juil - 19:16
Nomnom, sorry pour le double post mais...
J'ai fini   
Venezia

Merci qui : Papa. Messages : 200

Mer 23 Juil - 16:59
Bonjour et bienvenue Babylone.
Avant de pouvoir te valider, il faudra que tu fasses quelques modification sur ta fiche et apporter quelques précisions.

Pour les modifications, il faudrait rajouter des contraintes à son alumnus, le fait qu'elle ne puisse pas entendre seulement s'il n'y a pas de vent n'est pas suffisant. Il faudrait aussi modifier un peu son caractère, elle me semble malheureusement un peu Mary Sue, je me doute que ce n'est absolument pas voulu. Il faudrait le nuancer.

Et j'ai une petite question pour son poste d'archère, je ne vois pas trop ce que serait son numéro au cirque en fait...

Voilà tout. J'espère que tu accepteras de faire les modifications pour qu'on puisse te voir en rp!

COMPTE FONDATEUR
Créateur des tourments

Veuillez ne pas contacter par mp.
Babylone

Jeu 24 Juil - 16:48
Merci bien Venezia !

Alors !
Effectivement ce n'était pas du tout fait exprès, à mes yeux Babylone est même une fille bourrée de défauts et aux qualités vachement cachées ! Mais en relisant ma description effectivement ça ne ressortait pas du tout ;_;
J'ai donc modifié ça, j'espère que sa pestitude se sent plus !

Pour l'alumnus j'ai modifié et maintenant elle n'entend plus que les voix humaines, si c'est pas dans une langue qu'elle connait elle comprendra que dalle, normal. Et du coup le Vent lui même ne lui parle pas, il ne lui rapporte que ce qu'il transporte, genre des bruits aussi, mais perso, moi j'entends un bruit : 6 fois/7 je sais pas ce que c'est '^'

Pour le tir à l'arc je pensais à un personnage, à la Robin des Bois, qui fait un petit spectacle avec une petite histoire/scénette en tirant sur plein de cibles mouvantes (en l'air, à terre, TOUT quoi !), ce serait sa dextérité (genre tir plus vite que son ombre 8D) qui ferait l'impressionnant du spectacle !
Alone Caesus

Mer 30 Juil - 11:46
Hop, je prends la relève. DONC.

Pour l'alumnus, le fait qu'elle ne comprenne que la langue qu'elle parle cela est logique. Attention toute fois. Jusqu'où sa limite son alumnus? En prenant en considération que le vent ne s'arrête pas soudainement, il peut voyager tout autour de la planète, et les bruits/paroles ramenés seraient d'un effroyable boucan, au point de ne plus distinguer ce qui est dit - un peu comme le professeur Xavier quand il est pas badass avec sa mutation. Si Babylone contrôle parfaitement son don, il faut donc noter qu'elle arrive à contrôler ce brouhaha de parole. J'imagine pas le mal de tête que cela doit entraîner sinon. D8

Pour le poste d'Archer pourquoi pas effectivement, avec une bonne mise en scène - et quelques aménagements pour la sécurité - ça peut le faire oui.
Babylone

Mer 30 Juil - 13:27
Ah ouais pas bête ! J'avais que l'image du courant d'air qui se lève et qui apporte des nouvelles ! '^'
J'aimerais effectivement qu'elle contrôle assez son alumnus pour éviter les maux de têtes et dépêtrer le brouhaha !
Mais en autre limite je peux ajouter que lors de grosse "tempête", avec des grosses bourrasque et tout, bah là elle peut juste prendre un doliprane et se mettre à l'abris du vent o/

A la bonheur ! :D
Alone Caesus

Jeu 31 Juil - 18:30
C'est aussi surtout qu'il faudrait une limite en terme de circonférence. Comme dit, le vent fait le tour de la terre donc c'est tout bonnement impossible de maîtriser un tel degré de bruit emmagasiné. Et aussi, il n'y aurait plus rien de secret pour elle du coup, donc c'est un peu too much pour le coup t'vois? D: Du coup il faudrait une limite du genre un rayon de 5km ou autre, comme ça ça limite le flot de paroles rapportées et le don devient plus contrôlable. C'était surtout ça que je voulais dire dans mon précédent post par "limite". xD

Voilà, excuse-moi je suis un peu pointilleuse. C'est un don qui a énormément d'atouts mais il faut aussi prendre en considération les conséquences d'un tel pouvoir.

Babylone

Jeu 31 Juil - 20:24
Ah pardon j'avais pas compris x'D
Mais y a aucun soucis, c'est tout à fait normal, j'avais conscience que c'était un don vraiment un peu cheaté !
J'ai donc ajouté les 5km de circonférence et le détail sur les bourrasques/tempêtes et ses migraines atroces au réveil de l'alumnus !

J'espère que tout et bon, et merci d'avoir pris tout ce temps pour ma fiche ! :D ♥
Alone Caesus

Jeu 31 Juil - 20:41
C'est bon alors, tu es validée! Désolée encore pour tous ses changements. Je te fais confiance quant à l'utilisation du don - pour qu'il n'interfère pas trop dans l'intrigue. ;D
Tu peux désormais aller rp en tout sérénité! Bon jeu!
Babylone

Jeu 31 Juil - 20:45
Owiiiii ♥️
Merci beaucoup !   
Contenu sponsorisé

Paradoxe de la Cité Moderne

Page 1 sur 1

DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Identificazione :: Validés