DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet



Je suis le Roi.

Alexei Reed
Alexei Reed


Merci qui : Harl' Messages : 16


Je suis le Roi. Empty
Mer 23 Juil - 19:47

ALEXEI REED

Chef des Altars ••• Epéiste de génie ••• Possède un Alumnus



Tourne, tourne le kaléidoscope, une image, une caractéristique d'Alexei Reed. Étrange objet, non ? Oseras-tu regarder tout ? Le jeune homme est loin d'être un gentilhomme. Alors, seras-tu assez curieux ? J'en doute mais essayons toujours.

Image Une ▬ Froideur.

Alexei est un garçon distant, on pourrait dire qu'il ne ressent rien. Son visage n'exprime qu'un masque de neutralité la plus totale. Il semble ne rien ressentir, ni joie, ni peine, juste une affreuse mimique qui reste là, indéfiniment, sans jamais changer. Oh bien sur, parfois, il exprime quelque chose, de l'intérêt par exemple ou de la colère. Mais, la plupart des personnes qu'il côtoie ne connaissent que de lui ce visage fermé, dépourvu d'humanité.

Image Deux ▬ Colère.

Cependant, contrairement à ce qui est dit précédemment, Alexei sait être en colère. Du genre, violent. En effet, lorsque ses foudres se déchaînent, il vaut mieux ne pas se trouver dans son chemin et ne surtout pas être la source de son énervement. Il peut être violent, méchant, très méchant dans ce genre de cas. Je vous conseille d'éviter fortement ce genre de chose.

Image Trois ▬ Intelligence.

Alexei est quelqu'un qui est loin d'être idiot. Il est même très intelligent. Machiavélique diront certains, lui, il se définit plutôt comme un excellent stratège. C'est ce qui l'a sauvé plusieurs fois et qui a fait de lui ce qu'il est à présent, le Roi des siens. Ne le sous estimez pas ou vous risqueriez de le regretter amèrement.

Image Quatre ▬ Jaloux.

Alexei n'aime pas les riches. Il les envie, les jalouse énormément. C'est aussi pour ça qu'il est devenu si froid et distant. Alexei déteste tout le monde car il les jalouse. Lui qui n'a connu que pauvreté et mépris, il n'a qu'une envie, les faire souffrir, leur faire comprendre ce qu'il a endurer et au final, les tuer. Mentalement ou physiquement, il s'en fiche.

Image Cinq ▬ Intransigeant.

Ah ça... On peut dire qu'il est strict, Alexei. Et le mot est faible. Il ne tolère aucun échec, aucune erreur de la part de qui que ce soit, lui comprit. Tout doit être tel qu'il le souhaite sous peine d'attiser sa colère et de risquer sa tête. Non, vaut mieux pour vous réussir ce que l'homme vous demande.

Image Six ▬ Strict

Alexei est quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Il est très ordonné et reste très strict là dessus. Si jamais vous êtes mal habillé à ses yeux, il faudra en changer. S'il dit rouge, il faut dire rouge.

Image Sept ▬ Prétentieux.

Alexei sait qu'il est doué. Alexei sait ce qu'il vaut et il ne se gêne pas pour le faire savoir aux autres. Il est sûr de lui, le Roi est le meilleur et tout le monde doit le savoir. Bien sur, il n'est pas homme à sous-estimer mais personne ne sera mieux que lui. Alexei, c'est THE meilleur. Ne l'oubliez pas.

Image Huit ▬ Charismatique.

L'homme a un quelque chose qui fait qu'on a envie de le suivre. En plus d'être un beau parleur, dans ses yeux, il y a une lueur mystérieuse qui vous incite à le suivre quoi qu'il puisse se passer. Il sait toujours retrouver les mots qu'il faut pour vous attirer dans ses filets. Alexei, c'est un leader, un chef né. Beaucoup se laissent avoir par ses airs et ses mots.

Mais Alexei n'est pas que ça. Ce n'est qu'une partie de lui. Cependant, pour découvrir le reste, il suffit de le côtoyer et de chercher à le comprendre un peu. Au final, ce n'est qu'un humain.


INTELLIGENT Ϟ PUISSANT Ϟ STRATEGE Ϟ CLAIRVOYANT Ϟ SUR DE LUI Ϟ FROID Ϟ TÊTU Ϟ NARCISSIQUE Ϟ IMBU DE LUI MEME Ϟ COLERIQUE Ϟ DEFAUT



Ϟ Avatar — Yûu Kanda

 


   

IMPERA♀♂(0/∞) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas magna felis, imperdiet vitae tincidunt ut, suscipit at elit.

IMPERA♀♂(0/∞) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas magna felis, imperdiet vitae tincidunt ut, suscipit at elit.

IMPERA♀♂(0/∞) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas magna felis, imperdiet vitae tincidunt ut, suscipit at elit.

icon1 icon1
icon1 icon1




Alexei Reed
Alexei Reed


Merci qui : Harl' Messages : 16


Je suis le Roi. Empty
Mer 23 Juil - 19:48
+1
Alexei Reed
Alexei Reed


Merci qui : Harl' Messages : 16


Je suis le Roi. Empty
Mer 23 Juil - 19:48
+2 ouvert \o
Contenu sponsorisé




Je suis le Roi. Empty

Je suis le Roi.

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Giornale Di Bordo :: Journal des Rencontres
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-