DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet



Luvenis Circus

Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Lun 27 Mai - 20:46
Luvenis Circus



Luvenis, est un organisme fondé il y a 3 ans par Vincent. Ce groupe rassemble deux types de personnes: des saltimbanques à la double identité & des saltimbanques normaux. Tous ont une place et une fonction bien précise dans le groupe, rien n'est laissé au hasard.



Vincent Janus mnemosyne

Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Mer 29 Mai - 12:11

VINCENT

Watase Sanetoshi⎣Mawaru Penguindrum⎤
pris


NathanaëlCARACTÈRE

Imprévisible △ Gentleman △ Indéchiffrable △ Captivant △ Calculateur △ Réfléchi △

ÂGE •

27 ANS

MÉTIER •

LOUP-GAROU & DIRIGEANT

NATIONALITÉ •

INCONNUE

ALUMNUS •

PAROLE ABSOLUE⎣VERBUM ABSOLUTUM⎤

Quand Vincent parle, tout le monde l'écoute. Et le croit. Vincent, il a cette capacité à vous faire croire à tous ses mensonges. Cette capacité, c'est son alumnus. N'allez pas penser que toutes ses paroles sont vouées à être cru, si vous êtes véritablement certain de savoir quelque chose, l'alumnus de Vincent aura peu d'emprise sur vous pour ce sujet. Mais qui sait, dans un moment de doute, peut-être que vous transformerez le mensonge du jeune homme en vérité...





HISTOIRE

✎ Vincent est très mystérieux sur sa vie, surtout avant ses dix-huit ans. Un coup il dit avoir vécu en dehors de l'Italie, puis lendemain c'est Venise et ainsi de suite. Mais en vérité, Vincent a vécu la grande majeure de son enfance en Florence, avec ses deux parents.

✎ C'est à ses dix-huit ans que son père, descendant du chef des Circus Vaticanus, lui dévoila sa véritable identité, la Fontaine de Jouvence et tout ce qui s'en suit. Ce fût une période dure sur le coup. Vincent apprenait l'existence d'un autre monde, il apprenait la vérité. Bien qu'au début cela n'avait aucun sens à ses yeux. Il continua sa vie, en essayant de ne pas prêter attention à tout ceci, bien qu'il finit dans les beaux arts. Inconsciemment il s'était dirigé dans ce domaine, attiré par le mystère des oeuvres bibliques.

✎ L'évènement d'il y a 7 ans, avec l'Alumnus lui ouvrit les yeux. Ses doutes étaient confirmés. La Fontaine de Jouence était donc vraie. De là, il commença à réunir chaque descendant de l'ancien ordre. Quelque chose allait se produire, il le sentait. Vincent prit le large et se mit à voyager un peu partout en Europe et notamment en Italie.

✎ Sa quête se concrétisa il y a 6 ans avec la rencontre de Janus à Rome. Ce fut la première étape de toute chose. Il continua son chemin pendant 3 ans encore, essayant de réunir de plus en plus d'héritier. Et finalement, il y a 3 ans, il se posa à Venise sous le nous de Luvenis Circus: le Cirque de Jouvence.

✎ Depuis Vincent cherche à contrecarrer les plans des deux organisations: Lus Sangini et Altar Sacrificii. Pour lui cela ne fait aucun doute ces étranges séries de meurtres sont un moyen de conquérir le Paradis. Il le sait mieux que quiconque.




Janus
JANUS ••

Janus est le premier à l'avoir rejoint, il est un des membres les plus importants aux yeux de Vincent. Évidemment, tous son primordiaux et il n'y a pas de différence, mais Janus c'est quand même autre chose. C'est avec lui que tout a commencé, ou tout du moins concrétisé. Il est la première marche de ce long chemin tumultueux. Et c'est aussi la première fois que Vincent s'est comporté en tant que sauveur. Sans lui, Janus ne serait peut-être pas grand chose à l'heure qu'il est. Et il le sait, il sait que cet homme le suivra toujours. D'un côté ça le rassure vraiment, il sait qu'il peut avoir toute confiance en lui.



Aline
Aline Saël ••

Aline fait partie des rares à avoir refusé de faire partie du cirque. Il ne comprend pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Il sent une très grande méfiance envers lui sans trouver de réelles justifications. Et ça le gêne. Réellement. Cela le contrarie, lui et ses plans. Alors il l'observe de loin, trouvant le moment propice pour l'enrôler pour sa cause juste. C'est aussi une jeune fille qu'il veut défendre à tout prix, car elle compte énormément pour lui, comme chaque héritier. ceci dit, n'est-ce pas plutôt son héritage qui compte réellement pus qu'autre chose en y réfléchissant.



Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Mer 29 Mai - 12:11

Janus

Judal⎣Magi ⎤
libre


NathanaëlCARACTÈRE

Instable △ Sérieux △ Menteur △ Accessible △ Étrange△ Décontracté △  

ÂGE •

24 ANS

MÉTIER •

ILLUSIONISTE & SORCIER

NATIONALITÉ •

ITALIENNE

ALUMNUS •

AUCUN



HISTOIRE

✎ Le jeune homme, né au Vatican, est atteint depuis son plus jeune âge de dédoublement de la personnalité. Son père, médecin reconnu et talentueux a réussi à canaliser et soigner son fils dès son plus jeune âge.

✎ Depuis tout jeune, et parce qu'il a toujours admiré son père, Janus veut devenir médecin. Il s'est alors plongé rapidement dans les livres de médecine et s'est d'ailleurs révélé être très doué.

✎ Quand il eut seize ans, son père lui transmit l'héritage sachant qu'il ne lui restait plus longtemps à vivre, et il lui révéla tout ce dont il avait besoin de savoir. Deux années plus tard, il fut emporté par la maladie, ce qui conforta Janus dans son choix de devenir médecin.

✎ Il y a six ans, Vincent l'approcha pour lui parler de son rôle en tant qu'héritier. Pour honorer la mémoire de son père -qui a toujours beaucoup cru à toute cette histoire d'héritage, il arrêta ses études de médecine qui lui promettait pourtant un bel avenir, pour suivre Vincent et protéger la fontaine de jouvence.




Vincent
VINCENT ••

C'est peut-être niais de dire cela ainsi, mais Janus considère Vincent comme son sauveur. Il est apparu un peu après la mort de son père, alors qu'il était seul et sans repère, totalement paumé. Il ne savait pas où allait, son esprit était perdu dans une grande tristesse. Le poids du secret révélé était lourd à porter pour ses frêles épaules, lui qui avait dû compter sur son père pendant toutes ses années. Mais Vincent lui a tendu la main, il l'a aidé à se relever et vivre avec ce poids. Janus n'était plus seul. Alors depuis il lui confère une confiance sans pareil et une loyauté inébranlable.



Alice
Alice Harlock ••

Alice, c'est la gamine qui s'intéresse à l'art de Janus. Et il doit bien se le dire, ça le touche de savoir quelqu'un d'aussi admiratif. Alors parfois, malgré son jeune âge apparent, il lui apprend quelques tours, et Alice est plutôt douée. Il lui demande souvent si elle n'accepterait pas de devenir son assistante, mais elle passe son temps à refuser son offre. Janus, il aimerait bien comprendre pourquoi. Pourquoi elle refuse, et pourquoi elle semble si mystérieuse pour son âge. Du coup, il lui parle de tout et de rien, mais avec toujours l'idée d'en savoir plus. Pas sûr qu'il apprécie ce qu'il pourrait découvrir...


Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Mer 29 Mai - 12:12

Mnemosyne

C.C⎣Code Geass⎤
libre


NathanaëlCARACTÈRE

Malicieuse △ Diplomate △ Extravagante △ Dynamique △ Meurtrie △ Amusante △

ÂGE •

23 ANS

MÉTIER •

CUPIDON & TRAPÉZISTE

NATIONALITÉ •

ITALIENNE

ALUMNUS •

CONTRÔLE DES SENTIMENTS⎣AFFECTIONES⎤

Ce n'est pas pour rien qu'elle est le Cupidon. En effet, son alumnus lui permet de pouvoir altérer les sentiments des personnes qui l'entendent. Elle peut transformer votre neutralité en affection, ou semer le doute dans votre esprit. S'il existe une faille dans votre mur de sentiments, elle l'utilisera pour briser ce mur et vous manipuler. Cependant, elle ne peut altérer les émotions fortes.




HISTOIRE

✎ Mnemosyne, née Lucia De Bertolis, a toujours vécu dans une famille plutôt riche. Petite, elle ne manquait de rien, pouvait avoir ce qu'elle voulait, sans pour autant oublier la valeur des choses. Ses parents lui ont toujours appris à être humble. Elle est donc bien loin de l'image de la fille de riche famille superficielle et égoïste.

✎ Elle a vécut une enfance heureuse et somme toute banale, malgré l'étrange secret que sa mère lui révéla sur son rôle d'héritière et cette mémoire qu'elle devait garder pour protéger la fontaine de jouvence. Il y a trois ans, Lucia démarra alors des études de droit, qu'elle arrêta malheureusement bien vite après l’assassinat de ses parents. Elle se retrouva complètement seule. La police n'arrivait pas à mettre la main sur les assassins, et Mnemosyne les considéra bien rapidement comme une bande d'incapables.

✎ Elle sombra en dépression, et consulta un psy pendant quelques temps, pour qu'il l'aide à vaincre ses cauchemars qui l'empêchaient de dormir. Elle n'osait plus dormir, ses rêves la terrifiant trop. Et avec sa dépression et la fatigue qui s'agrandissaient chaque jour, Mnemosyne finit par se renfermer sur elle même et se couper du reste du monde.

✎ C'est quand Vincent et Janus entrèrent en contact avec elle, que la jeune fille réalisa qu'elle possédait un moyen de venger ses parents. En tant qu'héritière, elle pouvait entrer dans Luvenis Circus, protéger la fontaine de jouvence comme lui avait fait promettre sa mère et découvrir des informations sur les deux groupes de tueurs qu'elle n'aurait pu trouver autrement.




Alceo
Alceo Scontroso ••

Ils étaient amis, il y a bien longtemps. Avant que tout ne commence, avant que tu ne disparaisses de sa vie à lui, et de sa vie à elle. Elle avait changé, elle n'était plus la même. Il ne fallait pas que quelque chose la retienne, il fallait tourner la page. C'est ainsi qu'elle tentait de se consoler. Mais leur chemin se croisèrent à nouveau sans qu'elle ne le veuille. Ils ont pu renouer leur lien. Un nouveau lien, délaissant l'ancien. Ils ne seront plus jamais comme à avant et elle le sait. Elle sait qu'ils ne pourront plus jamais être complètement honnête entre eux, leurs devoirs respectifs sont trop importants.



nathanaël
Nathanaël Sullivan ••

Nathanël est charmant, Nathanaël est un gentlemen qui se respecte. Mais surtout, il est toujours là quelque part. Au début méfiante, Mnemosyne soupçonnait une investigation menée en secret avant de se rendre compte qu'au final il était juste là pour elle, pour la voir. Elle trouvait d'ailleurs ce comportement plutôt chou dans ses débuts, mais à présent on peut souvent l'entendre hausser la voix pour qu'elle le laisse tranquille pour répéter. Ah. Mais au fond il est gentil et lui apporte des fleurs, et elle sourit quand même quand elle le voit.



Contenu sponsorisé





Luvenis Circus

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Prologo :: Apostoli Predefiniti
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-