DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

aileen ❤ complex like maths

Invité
Anonymous




aileen ❤ complex like maths Empty
Lun 28 Juil - 10:57
AILEEN LEVY
28 ANS
ITALIENNE
VALET DE COEUR ❤ LUS SANGINI
ALUMNUS 【MEMORIAS】

« Te souviens-tu de la fois où tu as reçu un merveilleux cadeau de la part de ton conjoint ? Du sourire de tes parents lorsqu'ils sont fiers de toi ? Ce délicieux passé, je peux le changer et le transformer pour en faire le pire des songes. Rempli de sang, de terreur, de pleurs. Si l'envie m'en dit, je peux faire disparaître l'existence d'une personne de ton esprit. Comme ça, d'un claquement de doigts. Je suis le manipulateur et ton cerveau ma marionnette. Le tiroir de tes souvenirs est pour moi un terrain de jeu infini. Te réduire à néant n'est pas une chose difficile pour ma personne. Mais si tu oses entrer dans mon esprit, gare à toi, être insignifiant. »





CARACTÈRE
« Les apparences sont les reines de notre société. Je serai leur impératrice. »


Aileen. Un doux prénom qui évoque la douceur, la candeur, la gentillesse, l’évasion. Son sourire enchanteur vous conforte dans cette sensation de volupté, de tendresse infinie. Mais y croire est comme une chute inexorable, d’abord fantastique et finalement annihilatrice. Vouloir tisser une relation avec elle est un jeu dangereux, qui vous mènera à votre perte. Masochistes, passez devant. Ai se fera un plaisir de vous détruire.

Derrière ses lèvres étirées en la plus belle des incarnations se cache une manipulatrice de premier ordre, prête à tout pour soumettre son prochain. Les moyens les plus vils pour un être humain lambda correspond au strict minimum pour l’italienne. Peu lui importe de savoir si cela blesse l’homme ou la femme en face d’elle ; égoïste et opportuniste, tout est bon pour arriver à ses fins. Vous en conviendrez donc que nous avons ici à faire avec une demoiselle capable de jouer dans la plus grande des comédies : la vie.

Consciente de ses qualités et de ses forces, Aileen est devenue, avec le temps, une femme très sûre d’elle. Ses convictions doivent être celles de tous, il ne peut en être autrement. Sa vérité est universelles, ses paroles de diamant. Si vous tentez de réfuter les paroles de l’italienne, vous vous attirerez à coup sûr sa colère foudroyante, suivie d’une vengeance certaine.

Mais ses aptitudes et ses talents de persuasion ne sont pas les seules choses dont elle bénéficie. Avec sa plastique de rêve, l’italienne peut compter sur son corps pour tenter de corrompre certains hommes sous des promesses factices de consommation de chair, dont elle vient – évidemment – supprimer le souvenir. Et le tour est dans le sac. Hautement narcissique et vaniteuse, Aileen ne peut s’imaginer avec un autre corps et ne pas en prendre soin. Une activité typique des femmes, me direz-vous ? Sauf que cela est poussé à l’extrême pour la femme ; être la plus belle et voir les regards se tourner vers elle sont les choses les plus importantes à ses yeux, au point que cela en devienne maladif… et que cela l’obsède…




HISTOIRE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


EYJALIN
21 ANS
COMMENT AS-TU CONNU DP ? Via un topsite, cette bonne vieille méthode.
UN PETIT MOT ? Vilebrequin.
PERSONNAGE 【MANGA】 Sheryl Nome - Macross Frontier
Aline Saël
Aline Saël


Age : 27 Merci qui : Ambroisie ♥ Messages : 68


aileen ❤ complex like maths Empty
Lun 28 Juil - 14:53
    Oooooh, Aileen ! Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche :D
Alcyone C. Leto
Alcyone C. Leto


Age : 28 Merci qui : Acridine. ♥ Messages : 79


aileen ❤ complex like maths Empty
Lun 28 Juil - 15:44
Bienvenue à toi jolie créature! Je tombe sous le charme de ton avatar. ♥
Seth
Seth


Merci qui : Angelo! =D Messages : 23


aileen ❤ complex like maths Empty
Lun 28 Juil - 16:51
Bienvenue jolie blonde et bonne chance pour ta fiche ! =D
Hâte de la lire en tous cas ;)
Invité
Anonymous




aileen ❤ complex like maths Empty
Lun 28 Juil - 18:07
Merci beaucoup tout le monde !
Je viens d'ajouter le caractère pour les plus curieux. L'histoire devrait arriver ce soir dans la foulée.  aileen ❤ complex like maths 1669886597 
Marco S. Da Firenze
Marco S. Da Firenze


Age : 25 Merci qui : Alone ♥ Messages : 72


aileen ❤ complex like maths Empty
Mar 29 Juil - 21:23
Bienvenue sur le forum à toi aussi ♥️ aileen ❤ complex like maths 3350317978 
Bonne chance pour le reste de ta fiche ! =3
Zayn Van Sydow
Zayn Van Sydow


Age : 27 Merci qui : Meh. Messages : 35


aileen ❤ complex like maths Empty
Mar 29 Juil - 21:33
Huhuhu, notre boss tant attendue.
J'ai hâte de lire le reste, fighting pour ta fiche !
Et bienvenuuue, tu verras tu vas te plaire parmi nous.
(Et juste à titre d'info, faut pas écouter ce que les autres te disent sur les Lus Sangini, on est troklass c'tout /pan/)
Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


aileen ❤ complex like maths Empty
Mar 29 Juil - 22:55
Bienvenue - officiellement huhu!

Le caractère est très bien suivi, et en plus tu as un style fluide et agréable à lire. J'attends avec impatience la suite de ta fiche, bon courage. ♥
Contenu sponsorisé




aileen ❤ complex like maths Empty

aileen ❤ complex like maths

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Identificazione
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-