DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bison futé a dit

Layce J. Kleozs
Layce J. Kleozs


Messages : 43


Bison futé a dit Empty
Mar 29 Juil - 22:10
à Layce que c'était le moment idéal pour partir en vacances  Bison futé a dit 376836324 
Enfin, ce n'est pas moi qui part en vacances, c'est plutôt moi qui accueille des vacanciers - de la famille, of course - pendant une semaine. Avant de partir ensuite, à mon tour, vers Berlin ♥ Du coup, je m'absente, mais c'est plutôt un gros ralenti car je sais pas comment vont se dérouler les prochaines semaines, mais je ferai en sorte de poster pour les évents - je m'y engage ! - & de traîner sur skype :B
Zayn Van Sydow
Zayn Van Sydow


Age : 27 Merci qui : Meh. Messages : 35


Bison futé a dit Empty
Mar 29 Juil - 22:28
D8
Vazy Layce, je /veux/ un rp à ton retour, t'as pas le choix. èé

Hmhm, en tout cas j'espère que cette première semaine va bien se passer et que tu profiteras bien de Berlin ensuite (mêmesibon,unmariage,c'pasfranchementl'éclateàmonsens/paf/).
Reviens viite. Et oui, t'auras intérêt à faire quelques sauts sur Skype... Ou Kakao.. Même s'il est pas dit que j'ai mon téléphone d'ici-là. xD /meurt/

Bison futé a dit

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Giornale Di Bordo :: Absences
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-