DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet



Répondre au sujet

FOOTER — CRUCIFY YOURSELF

Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Mar 5 Aoû - 12:36

   
         

   

   
read our context.

   La génération actuelle a connue quelques changements pourtant peu répandus, mais bien réels et présents. Les nouveaux-nés, quelques uns, naissent de plus en plus avec des particularités. Mais on préfère appeler ça un virus. Non, ce n'est pas un virus mortel qui vous tuera immédiatement.. enfin.. C'est beaucoup plus compliqué que ça. Cette chose est souvent vue comme une malédiction, à vous d'en juger bien évidemment.

   Dans certaines croyances, la réincarnation d'une âme dans un autre corps est quelque chose de normal, mais bien entendu, celle-ci a été longtemps reniée. Les religions asiatiques ont toujours été celles qui mettaient le plus de ferveur dans ce phénomène, cependant, ils étaient bien les seuls, car pour beaucoup d'autres religions, les âmes s'envolaient vers un lieu sacré. Et si en réalité, tous avaient raison ?

   Laissez moi vous expliquez cela. Tout d'abord, je me présente, je suis le Docteur Rosaire, j'étudie depuis quelques années les phénomènes de réincarnations, le texte que vous allez lire est classé secret défense, il est donc interdit d'en parler. Je suis spécialiste des phénomènes de l' « haut-delà » et je compte bien éclaircir vos petits cerveaux à ce sujet.

   J'ai découvert, il y a de ça six ans, que certaines personnes étaient habitées par une autre âme que la leur, une âme du passé, une âme connue ou non de la population. Je connais une jeune femme, par exemple, qui est habitée par Jeanne D'Arc et un autre par le célèbre Paul Verlaine ! Mais comment se fait-ce ?

   Depuis que le monde est monde, la mort amène à un système de séparation du corps et de l'âme. Cependant, le lieu où cette âme se rendra dépend de son impact dans l'histoire. Ainsi, une âme sera envoyée dans le monde des vivants pour entrer dans le corps d'un nouveau né et renaître. Ceci est un choix des Dieux, ils estimaient que les âmes ayant marqués l'histoire de l'Homme, devait avoir une seconde vie, ou plus. J'ai donc décidé de me concentrer sur ce phénomène que je trouve rudement intéressant !

   La réincarnation a toujours existé, cependant, elle s'est accrue au fil des siècles, tout simplement parce que la population de la Terre augmentait et avec elle, le nombre d'âmes ayant marquées l'histoire.

   Mes études ont aussi démontré que l'âme commençait à apparaître entre les seize et vingt ans de l'hôte, ce qui est assez étrange ... Un point à élucider là encore. Cependant quelque chose m'échappe. Certaines personnes sont habités par une âme fictive, comme Sherlock Holmes ou Blanche Neige, et aux dernières nouvelles, aucun des deux n'a existé. Sachez que je creuse encore cette idée car je n'ai toujours pas trouvé pourquoi ... Les mystères de la vie ... Ou de la renaissance ? Mais en tant que scientifique, je trouverai cette solution !

   Me voilà donc ici. Je suis l'un des seuls êtres humains à savoir que ce phénomène existe réellement. C'est un secret qui doit le rester. C'est très important pour la survie des hôtes. Les Candid prônent l'égalité entre les humains et les hôtes. Ils veulent que nous continuons à vivre en harmonie. Ils ne considèrent pas les hôtes comme supérieur aux êtres humains. Ce qui n'est aucunement de l'avis des Sickly qui ne désirent qu'une chose : La séparation des Hommes et de leur seconde âme. Pourquoi ? Parce que l'ancienne entité ne désire que prendre possession du corps, créant ainsi un conflit interne chez le sujet nommé Sickly. Voilà le réel problème, mais un autre s'ajoute... Les Silis... ce sont des particules dites « virus » que chaque humain, Sickly ou Candid, ont à cause de l'entité dans leur être. Mais n'y voyez pas du négatif, grâce et à cause de cela, les humains habités reçoivent d'incroyables dons.

   Maintenant, à vous de choisir votre camp ...

   


   

   

   sapphire army

Unité dirigée par un chef appelé Owen, leur zone d'action s'étant sur toute l'ile Alpha. Cette armée a pour ordre de d'ouvrir le feu sur quiconque tentant de venir sur l'ile s'il montre de la résistance. Une rumeur court que le chef est un sale type prêt à tout pour l'argent et pourrait même retourner sa chemise au dernier moment. Elle est aussi responsable des chargement et déchargement des ports des deux iles en terme de sécurité.
   

   
   

   emerald army

Cette unité-ci a pour chef Isidor, un homme considéré comme bon et généreux. Effectivement, on le voit faire régulièrement des tours sur la côte avec une de ses équipes. Elle a le meme but que l'armée précédente mais reste tout de même moins inflexible : celle-ci préfèrera aider un pauvre homme en difficulté puis me renvoyer chez lui plutôt que de ne fais que le dernier point seulement. Disons qu'ils sont un peu plus pacifistes. Ils ont la surveillance de l'Île bêta.
   


   
   
codage par palypsyla sur apple-spring




COMPTE FONDATEUR
Créateur des tourments

Veuillez ne pas contacter par mp.

FOOTER — CRUCIFY YOURSELF

Page 1 sur 1


Répondre au sujet
DRAMATIS PERSONÆ :: Prologo :: Vecchi Amici
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-