DRAMATIS PERSONAE

• slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet

Lazuli : Blue Time.

Lazuli Piccolo'Volpe
Lazuli Piccolo'Volpe

Lazuli : Blue Time. Empty
Jeu 7 Aoû - 20:43
pouet.. Lazuli : Blue Time. 1710885157
Alone Caesus
Alone Caesus

Jeu 7 Aoû - 20:55
Bienvenue sur le forum cher Lazuli!
(Piccolo.  Lazuli : Blue Time. 1669886597 )

Il me tarde de lire ton caractère pour savoir quel est ce jeune homme qui a rejoint la force bleue! En attendant, je te souhaite bon courage! Je me suis permise de modifier ton code pour éviter le "raj capslock", il suffit juste de ne pas écrire entre les < h6 > pour ne pas avoir le capslock. ;)
Je note pour la faute et je vais la corriger de ce pas!
Lazuli Piccolo'Volpe
Lazuli Piccolo'Volpe

Jeu 7 Aoû - 21:46
Huhu~Merci ♥
Marco S. Da Firenze
Marco S. Da Firenze

Jeu 7 Aoû - 22:02
Bienvenue à toi sur le forum, ami au pseudo super long huhu Lazuli : Blue Time. 3350317978 ♥️
Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas  Lazuli : Blue Time. 1669886597 

Lazuli Piccolo'Volpe
Lazuli Piccolo'Volpe

Jeu 14 Aoû - 20:02
 Bonsouuuuuar  Lazuli : Blue Time. 1669886597 !

(ces smileys sont trop chous ♥️)

Cette fiche peut être considérée comme terminée désormais, je m'en remets à vous maintenant mes petits, bon courage ! Et n'hésitez pas à dire si quelque chose vous chagrine ~
Gaïa Casaviecchi
Gaïa Casaviecchi

Merci qui : Harlequin Messages : 27

Mar 19 Aoû - 11:26
Bienvenue ici cher Lazuli!

Excuse-nous tout d'abord pour ce retard. Ensuite concernant la fiche, un style fluide, très bien écrite. C'est agréable à lire. Tout va bien dans son ensemble sauf un élément: la tante. Voyons ça ensemble.

La tante fait donc partie des Lus Sangini. Le soucis étant qu'elle ne peut être en vie à l'heure actuelle ou Lazuli ne peut être au courant si la tante est en vie, pour la simple et bonne raison que les Lus Sangini sont efficaces pour effacer les preuves. Si Lazuli est entré dans la police après qu'il l'ait su, cela fait donc 1 an qu'elle s'est trahie. Et c'est suffisant pour que les Lus le découvrent et la tuent, ou alors il faudrait qu'elle ait complètement disparu de la circulation sans laisser aucune trace derrière elle. Les éléments ont été bien exploités, mais Aileen ne se risquera à laisser un élément aussi instable aussi longtemps dans l'organisation, d'autant plus si elle n'est pas une haute gradée dans la hiérarchie des Lus.

Il me semble que c'est le seul point que j'ai vu à retravailler. J'espère que les modifications ne gênera pas en soit le personnage. Si tu as des questions ou autre n'hésite pas à m'en faire part et bon courage pour les modifications! Encore désolée pour ce retard.
Lazuli Piccolo'Volpe
Lazuli Piccolo'Volpe

Mar 19 Aoû - 16:40
Bonjour Gaia,

Pas de soucis pour l'attente, et j'ai justement et longuement hésiter à "tuer" ce personnage XD (surtout à cause de l'impact que cela pourrait avoir sur Lazuli), je partais aussi du principe que ces mots employés (et susceptibles de trahir la tante) n'aurait pas un aucun sens pour mon perso, sauf si en rp, il se trouvait face à aux persos d'autres joueurs y faisant allusion pour attirer son attention.
Mais s'il suffit donc de procéder à son élimination ou disparition pour être en accord avec le fonctionnement du groupe Lus Sangini, dans ce cas cela ne posera pas de problème.

Je m'occupe donc de rajouter un petit paragraphe sur le sujet ^^ !
Lazuli Piccolo'Volpe
Lazuli Piccolo'Volpe

Mar 26 Aoû - 13:52
Sorry pour le double-post (au nom de la bonne cause), j'ai rajouté le petit paragraphe manquant !
Pia J. Lupinelli
Pia J. Lupinelli

Merci qui : Alone Messages : 41

Jeu 28 Aoû - 13:49
Haaan, je suis affreusement désolé pour ce retard ;; Bref, je ne vois rien à redire sur ta fiche suite à tes modifs, tu es validé ><

Désolé encore pour le retard~
Contenu sponsorisé

Lazuli : Blue Time.

Page 1 sur 1

DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Identificazione :: Validés