DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet



「Zayn Van Sydow」♠ Sur les traces de mes pas maudits

Zayn Van Sydow
avatar


Age : 21 Merci qui : Meh. Messages : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Sam 9 Aoû - 2:00



Zayn Van Sydow


▬ Vingt-six ans
▬ Anglais
▬ As de Cœur ♥ des Lus Sangini
Retrait de son souvenir 【DELENS ESSE】
Vous l'aviez vue, la silhouette de cet homme, Zayn de son nom... Vous aviez même vu son visage, et dans le meilleur ou le pire des cas, vous lui aviez parlé, vous aviez vécu, même pour un court instant, un moment de votre vie en sa compagnie. Mais ces souvenirs ne sont désormais plus que source de confusion. Vous vous souvenez très exactement de la situation, de l'environnement et de tous ces gens qui font partie de ce souvenir, tous... Sauf lui. Comme un chaînon manquant, il s'est détaché de votre mémoire en un clin d’œil. Dommage pour vous qui avez croisé son regard car c'est ce contact oculaire qui aura été à l'origine de ces confusions. N'étiez-vous qu'un simple étranger aux yeux de cet homme ? Dans ce cas, ce n'est même pas la peine d'espérer retrouver ce que vous avez perdu, ou du moins, sans y mettre les efforts nécessaires. Ou bien étiez-vous comme un proche ? Alors il fera tout pour éviter de croiser votre chemin à nouveau, sans quoi, les risques que vous recouvriez la mémoire se voudraient plus grands, et ce n'est clairement pas ce qu'il veut, n'est-ce pas ? Certains pourraient qualifier cet alumnus de cadeau empoisonné, se faire oublier de son entourage étant souvent la dernière chose que l'on souhaite, mais pour cet homme, il s'agit tout bonnement d'une bénédiction. Même si l'usage de ce don lui demande mûre réflexion avant chaque utilisation, car s'il a la capacité de se faire oublier, il n'a cependant, aucun autre pouvoir sur la mémoire d'autrui, il ne peut absolument pas faire récupérer des souvenirs comme il en efface. Il ne tient qu'à la victime de retrouver ce qui lui a été enlevé, et à personne d'autre.




FICHE ♦ Coming ♦ Coming
STATUT RP : Indisponible
La Jour se fait menteur. La Nuit, conciliante. Ou bien est-ce l'inverse ? Noir ou blanc c'est du pareil au même. Comme aveuglé par un voile que l'on ne peut chasser, destiné ou condamné à errer entre deux mondes. Un choix impossible à faire.



Sessions en cours

EVENT I - LA CACHE ft. Dante T. Della Scala, Angelo S. Bagarella
LIEN DE LA SESSION ft.
LIEN DE LA SESSION ft.


Sessions closes

LIEN DE LA SESSION ft.
LIEN DE LA SESSION ft.
LIEN DE LA SESSION ft.


Sessions futures

O SOLE MIO ft. Dante T. Della Scala, Celeste Dell'Anna
Barbabibi ft. Vincent
Catoctopus ft. Nigel
Dundundun ft. Alexei Reed
Cimetièrepower ft. Aaron Keinz


As you realize that no one's ever been there
Situation du RP EVENT I - LA CACHE :

Ses pas l'ont guidé jusqu'à l'église de Santa Maria. Les gardes postés autour et à l'intérieur de l'édifice trahissent les fidèles niant l'existence d'un secret enfoui au coeur du bâtiment. Rejoint par deux de ses camarades, Zayn s'affaire à percer cette cachotterie à jour. Néanmoins habitué à travailler seul, ce n'est pas tout à fait l'équipe la plus soudée qu'il forme avec Dante et Angelo. Conflits et railleries sont au rendez-vous. Pourtant, il leurs faudra obligatoirement travailler ensemble s'ils tiennent à ne pas repartir les mains vides.




You can't hide, I remove from you every tiny strength in everything you do. And I'll kick you down, and break you with tender touch. At our road we connected through the biology of universal cruelty. And then the tears cried in the tear garden...
Will be for Life.

「Zayn Van Sydow」♠ Sur les traces de mes pas maudits

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Giornale Di Bordo :: Journal des RP
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-