DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet



Contexte

Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Ven 24 Mai - 2:29
LA Genèse



INTRODUCTION
Un fracas. Des bruits de pas. Du sang. Un halètement irrégulier. La fin approchait lentement, la peur lui paralysait son coeur. Il n'arrivait plus à courir, il n'arrivait plus à s'échapper de sa mort. Il l'entendait arriver. Pourtant pas un mot ne se faisait entendre, juste une ombre qui glissait sur les murs. Il était déjà trop tard pour espérer vivre. Un semblant de hurlement retentit. Puis, plus rien. Le calme était revenu, comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé. L'obscurité de la nuit avait avalé tous les bruits. La lune s'était en allée, comme fuyant une fois de plus. Personne n'aurait voulu voir ça.

Tout cela n'est que le résultat de cet évènement, il y a déjà 7 ans.



VENISE 2007
Venise dormait paisiblement, bercée par les vagues et la douce lumière de la Lune. C'est en cette belle nuit que la porte s'ouvrit. La porte vers le monde des dieux. Elle relâcha un pouvoir ou plutôt une malédiction qui allait changer le cours des choses, le cours du temps. Des dons se déclarèrent petit à petit. D'abord un, puis deux, puis trois, puis vingt. Leur nombre ne cessait de croître. On appela ce don Alumnus. De là naquit des rumeurs, voire même des légendes, mais aussi des ombres. Inquiétantes mais discrètes, elles commençaient à se faufiler dans les rues de Venise.

Tout cela n'est que le prélude du présent.


VENISE 2010
Au delà des mythes, au delà des légendes, devenir un être à mi-chemin entre les hommes, et les Dieux. Les ombres se scindèrent en deux. Lus Sangini & Altar Sacrificii. Deux organismes criminels qui ne faisaient qu'un auparavant. Respectivement à leur tête, Aileen Levy et Alexei Reed, deux grandes fortunes de Venise. Personne ne les connaissait à l'époque, ils étaient encore invisibles. Leurs quelques rares meurtres passaient encore inaperçus, dans l'ombre de la nuit.


Tout cela n'est que le présage d'une peur naissante.


VENISE 2011
Une vague de meurtre s'abattit sur Venise. Le rideau venait de se lever, il était temps de faire face à la réalité, de lever le voile sur ces inconnus du passé. Des sacrifices, du sang. Sacrificii & Sangini. Altar Sacrificii & Lus Sangini, tous deux à la recherche de la porte des dieux, à la recherche d'une jeunesse éternelle, gardé par d'autres ombres. Autrefois un ordre du vatican, ils se regroupent maintenant sous le nom d'un cirque, eux les héritiers, eux les protecteurs. Eux, Luvenis Circus. Les voilà installés dans un coin de la ville, un coin reculé à l'abri des regards. Étrange et mystérieux, beaucoup de soupçons se sont d'abord posés sur ce cirque censé être itinérant. Était-ce eux, la source de ces meurtres?

Tout cela n'est que la naissance d'une guerre secrète.


VENISE 2014
Les comédiens sont prêts à présent. Tout se joue maintenant, sur la scène devant les yeux impuissants des spectateurs. Ils ne sont que les pions qui amorcent la destiné. Les meurtres se font plus réguliers et la police impuissante. Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Le seul espoir réside entre les mains des héritiers et de Luvenis Circus, prêts à livrer bataille.



La pièce est lancée. Il est temps de jouer.

Contexte

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Prologo :: Genesi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-