DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Gniiih!

Trin
Anonymous




Gniiih! Empty
Sam 9 Aoû - 20:37
C'est votre ancienne Abibi nationale! Juste un passage pour vous féliciter pour ce changement de design et pour les intrigues! C'est beau et ça donne envie! Je vous stalke toujours, je vous aime toujours ♥
Gaïa Casaviecchi
Gaïa Casaviecchi


Merci qui : Harlequin Messages : 27


Gniiih! Empty
Sam 9 Aoû - 20:44
Huuuh. Trinity-chouuuu. ♥
(Tu sais que je voulais t'envoyer un message en plus aujourd'hui - mais j'ai plus de batterie. Gyzakdhe.)
Tu nous maaanques. Blblblbl. Ton message me fait tellement plaisir. On t'aime toujours aussi. ♥
Trin
Anonymous




Gniiih! Empty
Dim 10 Aoû - 13:51
(ça m'aurait fait plaisir en tout cas krr ♥)

Vous aussi vous me manquez, ça me rend triste de pas pouvoir être parmi vous, mais je sais que ma présence laisserait à désirer et que ce n'est pas préférable. Pourtant c'est pas l'envie qui manque TT (j'ai même failli commencer la fiche du perso dont je t'avais parlé, pour pas bloquer un predef, mais bon non)(j'essaie d'être sage)

Love love ♥
Venezia
Venezia


Merci qui : Papa. Messages : 200


Gniiih! Empty
Dim 10 Aoû - 13:54
(oh oui ton perso trop cool blblblbl.)
Pas de soucis, avec ta Manaa qui arrive il vaut mieux éviter les imprudences. Mais si tu vois que tu as du temps, on t'accueillera les bras ouverts avec un grand plaisir. ♥️

Amour sur toiii. Gniiih! 1669886597
Contenu sponsorisé




Gniiih! Empty

Gniiih!

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Prologo :: Notizie Del Giorno :: Domande
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-