DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Allo, ici un Terrien en détresse ;;

Aline Saël
Aline Saël


Age : 27 Merci qui : Ambroisie ♥ Messages : 68


Allo, ici un Terrien en détresse ;; Empty
Lun 22 Sep - 11:12
    Alors, coucou tout le monde, je tenais à voir les choses écrites noir sur blanc et s'il y a encore un espoir alors j’espérais avoir quelque chose pour me rassurer ;^; Donc, ma question : le forum est-il mort ? Si oui, définitivement ou un relancement est-il prévu ? Non parce que voir DP sans aucun mouvement, ça me déprime ..

    J'adore ce forum, ça faisait longtemps d'ailleurs que je n'en avais pas trouvé un qui me plaise à ce point. L'ambiance, le thème du forum, son ensemble me plait réellement et c'est pourquoi, j'ose espérer qu'il ne va pas rester et devenir un forum fantôme, une épave sans capitaine à la dérive sur l'océan qu'est internet. Sachez que si besoin d'aide, il y a, je répond présente et j'essaierais d'aider à moindre mesure (cela dit, je ne suis pas très très douée, hein ;;) mais bon, sachez que la volonté est là !

    Bisous sur vous, bonne rentrée en retard et en espérant que personne ne me laisse seule à la dérive sur l'épave ;;
Marco S. Da Firenze
Marco S. Da Firenze


Age : 25 Merci qui : Alone ♥ Messages : 72


Allo, ici un Terrien en détresse ;; Empty
Jeu 25 Sep - 5:27
Plop, petite Aline ♥

Alors, je tiens d'abord à m'excuser pour ma part envers les membres et le staff : ayant perdu ma motivation d'rp avec ce personnage durant quelques temps -principalement dû à une situation familiale- je n'ai pas pu essayer de remonter l'activité du forum de mes propos mains, j'en suis désolé ;o;

Désormais, ce n'est plus mon personnage qui me bloque, mais aussi la reprise des cours qui me déborde et me fatigue au point que j'en viens à me couché à 21h presque tout les soirs... -le bon vieux temps du collège où je me coucher à 1h du matin est révolu, ça m'a laisser des séquelles-

Voilà... pardon pardon ;;
Pour ce qui y est d'Alone et Pia, je n'ai plus du tout contacte avec elles donc je ne pourrais malheureusement pas te renseigner sur la fermeture du forum dû au manque d'activité ou sur une remonté soudaine.

Ma réponse ne sert à rien, néanmoins je tenais à l'écrire, en espérant que j'ai pu te faire sentir moins seule ici,
bisous ♥
Aline Saël
Aline Saël


Age : 27 Merci qui : Ambroisie ♥ Messages : 68


Allo, ici un Terrien en détresse ;; Empty
Jeu 25 Sep - 11:56
    Merci à toi Marco Ça me fait vraiment plaisir de retrouver quelqu'un sur Dramatis Personae puisque je pensais que tout le monde l'avait délaissé sans plus jamais s'en préoccuper. Et, je comprend tout à fait que tu sois prise par les cours, je te souhaite de réussir et de t'accrocher à fond !

    Merci encore pour ta réponse Marco
Angelo S. Bagarella
Angelo S. Bagarella


Merci qui : Merci moi. Messages : 40


Allo, ici un Terrien en détresse ;; Empty
Jeu 25 Sep - 21:30
LA SAINTE PALME VIVRA. RÉGNERA.

J'étais toujours pas loin à regarder de loin s'il y avait des âmes perdues et : OUI ! Alors voilà comme l'a dit Aline, le forum était un gros coup de coeur. Donc au cas ou, si un des fonda', admin ou modo relance quoi que ce soit, ce forum ou un nouveau.
PUTAING. PREVENEZ MOI.

Allo, ici un Terrien en détresse ;; Tumblr_inline_n8kbmrWfDR1sevi4m
Aline Saël
Aline Saël


Age : 27 Merci qui : Ambroisie ♥ Messages : 68


Allo, ici un Terrien en détresse ;; Empty
Jeu 25 Sep - 22:11
ANGELO ! MAITRE !

J'vous nem tous aussi ;;
Aileen Levy
Aileen Levy


Messages : 8


Allo, ici un Terrien en détresse ;; Empty
Lun 29 Sep - 12:27
Je me pose la même question sur le forum. J'ai pas envie de le voir fermer surtout qu'il a un contexte vachement bien, et la sainte pelle m'est témoin que je suis chiante en forum !

J'attends désespérément la réponse à mon rp T_T

Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


Allo, ici un Terrien en détresse ;; Empty
Jeu 9 Oct - 17:33
Wesh. Ok je sors.


Donc. J'ai lu tous vos petits messages et tout et. La réponse est que le forum est en stand by pour la simple et bonne raison que je n'ai pas internet de manière fixe. Je n'ai pas de box pour avoir internet car je n'en ai tout bonnement pas les sous, je squatte la connexion sfr public d'un mec de mon immeuble et euh. Je crois qu'il me déteste sans même le vouloir car toutes les 30min ma connexion se barre en couille. Donc des fois j'ai internet par ce petit réseau public et des fois par mon téléphone, mais comme j'ai un débit limité, je limite mes déplacements sur internet. Bref je raconte un peu ma vie pour que vous compreniez qu'avant et c'est toujours le cas, je ne peux plus passer sur le forum tout simplement parce que je ne peux pas. Et franchement je m'en excuse vraiment. Parce que n'était pas non plus le but de lancer le forum pour le laisser dans cet état.

Pour l'instant je mène un peu une nouvelle vie, j'ai déménagé pour mes études (après avoir enchaîner deux déménagement en 1semaine), je me refais un cercle d'amis, me sociabilise et tout parce que pendant les 2 mois de vie du forum j'ai juste tout simplement sacrifié ma vie personnelle pour le forum et j'ai besoin de vivre un peu à côté, j'ai des soucis pour mes bourses, mes APL et tout donc c'est un peu la galère pour moi et le forum n'est pas une priorité de mon côté. C'est malheureusement mais c'est le cas. Donc pour le moment, je ne peux me consacrer au forum... Je sais ça va vous rendre triste mais je pense qu'il faut dire la vérité.

Au final je sais pas trop quoi vous dire parce qu'il y en a tellement à dire. Tellement sur le coeur. Donc je vais juste me répéter, si je n'étais plus là c'était à cause de soucis et j'espère que vous comprendrez la situation dans laquelle je suis actuellement. Concernant le forum, pour l'instant comme dit je ne peux m'en occuper donc il est... fermé. Peut-être ré-ouvra-t-il mais je ne garantis rien.

Mais franchement, j'ai juste adoré passer du temps avec vous sur la chatbox, les rps qu'on a pu faire et tout. Ça a été un immense plaisir de voir tout cela se concrétiser mais pour ma part j'ai beaucoup trop de soucis pour l'instant. Vous êtes justes des amours, vous êtes adorables et je suis réellement plus que contente d'avoir des membres comme vous sur le forum. Et c'est pour cela que ça me rend triste aussi, de finir l'aventure ainsi pour le moment.
Aline Saël
Aline Saël


Age : 27 Merci qui : Ambroisie ♥ Messages : 68


Allo, ici un Terrien en détresse ;; Empty
Lun 13 Oct - 18:07
    Merci pour ta réponse Alone et je pense que tout le monde comprend ce qu'il en est ^^ Donc pas besoin de culpabiliser ou quoi que ce soit, la vie derrière l'écran d'abord !
    Pour moi, l'important, c'était de ne pas être laissé dans le flou, ne sachant pas si le forum était ou non définitivement mort. J'apprécie énormément que tu aies pris le temps de répondre malgré tes problèmes car contrairement à toi, la plupart des administrateurs de forum de nos jours ferment sans aucune explication, ce qui délègue le membre au rang de moins que rien. Courage à toi dans la vie et j'espère que tu nous reviendras en forme et l'esprit un peu plus léger ! :/ Plein de bisous et de câlins à toi Alone, je pense fort à toi et sache que je compte rester derrière Dramatis Personae encore un bon bout de temps ! Allo, ici un Terrien en détresse ;; 2074893150

    FIGHT-O ! ♥️
Contenu sponsorisé




Allo, ici un Terrien en détresse ;; Empty

Allo, ici un Terrien en détresse ;;

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Prologo :: Notizie Del Giorno :: Domande
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-