DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet



Annexe

Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Mar 6 Mai - 13:04
Annexe


Parce qu'on a tous besoin de renseignement

Vous voici sur l'annexe de DP, créée pour apporter des précisions sur la fontaine de jouvence et Circus Vaticanus. Il est parfois difficile de se rendre compte que l'on a pas bien expliqué quelque chose quand on a créé tout ça. N'hésitez donc pas à poser vos questions dans la FAQ. Toutes réponses données à propos de l'un des trois sujets abordés ici sera alors ajoutées dans ce sujet.

Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Mar 6 Mai - 13:05
Fontaine de jouvence


Je veux la jeunesse éternelle

Le mythe de la Fontaine Jouvence est né de plusieurs mythologies: romaine, grecque et même celtique; toutes parlent de la Fontaine de Jouvence de plusieurs manières. Cependant son origine (ou une de ses origines) vient de la la vision biblique.

Située dans le Jardin d'Eden, au pied de l'arbre de la connaissance, elle confère un pouvoir guérisseur extraordinaire. Il est dit que si on se baigne dans l'eau de la Fontaine de Jouvence, tous les maux disparaissent et on peut retrouver un corps nouveau, régénéré par cette eau divine. Il est dit que cette Fontaine se trouve au centre du paradis et qu'elle est la source des quatre grands fleuves pointant vers chaque point cardinal.

Elle est une source d'inspiration, et est même le but de toute une vie pour certains. Nombreux furent ceux à vouloir la trouver tel que Alexandre le Grand et Christophe Colomb paraît-il. Mais pour l'instant, aucun d'eux ne serait parvenu à la trouver, au fin fond du paradis dans terre inaccessible pour de simples mortels.




LUS SANGINI
Les Lus Sangini, tout comme les Altar Sacrificii, croient en cette légende, qu'il existe réellement un moyen pour accéder à cette terre sacré. Mais c'est en cela aussi que les deux organismes sont totalement différents. Ils ont certes la même croyance, mais n'ont pas la même vision pour y arriver.


Comme l'indique leur nom, Lus Sangini le Droit du sang, ils ont une approche plus violente. Pensant que le sang est la clé pour ouvrir la porte scellée du paradis, ils n'hésitent pas à sacrifier nombre et nombre d'hommes au sang pur. Il s'agit de déployer le tapis rouge bordeaux, attraper l'inaccessible, escalader les pentes du paradis. Ils espèrent que le sang les guidera vers la terre sainte.


ALTAR SACRIFICII
Eux pensent, comme dit plus haut, totalement différemment. Le sang n'est pas la clé, mais leur loyauté, leur fidélité. Ils pensent que les Dieux méritent des cadeaux et qu'en échange de ceux-ci, ils les autoriseront à fouler leur terre. Ils pensent que ce n'est pas le sang mais le corps qui est au centre des choses. Tels des sacrifices sur un autel, ils offrent l'âme d'un humain en offrande. Altar Sacrificii, l'autel du sacrifice.
Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Mar 6 Mai - 13:06
Circus Vaticanus


Je garde les secrets de la fontaine de jouvence.

▬ Qu'est-ce que le Circus Vaticanus ?
Créé en 1455 par le Vatican, le Circus Vaticanus a été fondé pour protéger l'accès et les secrets de la Fontaine de Jouvence. Mythe très présent à cette époque. Le Circus Vaticanus est composé de dix membres (plus le chef) ayant chacun une partie du secret menant à la Fontaine.

▬ Comment le secret se transmet-il ?
Comme expliqué dans les caractéristiques particulières du groupe Luvenis Circus, le secret se transmet de père en fils, et de mère en fille uniquement à l'aîné et par voie oral. Il est immatériel et ne peut être transmit sous forme de carte ou autres moyens. Individuellement, chaque héritage ne possède aucun sens propre, tout prend forme une fois qu'il est couplé avec d'autres secrets. Pour symboliser ce transfert, un emblème est transmis à la génération suivante.

▬ Est-ce que je dois garder l'emblème caché ?
L'emblème n'est pas forcé d'être caché. Aujourd'hui, le sens de celui-ci ne veut pratiquement plus rien dire, sauf pour les héritiers. Il peut donc être visible, c'est au choix.

▬ Je dois forcément rejoindre Luvenis Circus si je joue un héritier
Si vous êtes un héritier, vous n'êtes pas forcés de rejoindre les rangs du cirque. Si votre personnage n'a pas confiance en la personne de Vincent, ou ne veut pas être mêlé à cette histoire, il est tout à fait possible de refuser.

▬ Les groupes héritiers est-il illimités ?
Les héritiers sont limités au nombre de 11. Comme expliqué dans la première question, l'ancien ordre est composé de dix membres, plus le chef. Il en est donc de même pour les héritiers à présent.
Venezia
avatar


Merci qui : Papa. Messages : 200

Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 22 Mai - 11:37
FONCTIONNEMENT DES GROUPES


I'll do what i want.

LUVENIS CIRCUS
Le cirque fonctionne uniquement à partir de la hiérarchie imposée. Chacun a un rôle défini et doit s'en tenir à son rôle uniquement. Vincent interdit tout débordement, et toute action irréfléchie. Chaque mission ou intervention est supervisée ou approuvée par Vincent. Personne ne doit agir de lui-même car cela pourrait être un acte inconscient et mettre en danger inutilement le cirque. Il ne faut pas oublier que le cirque est aussi composé de personnes innocentes.

Concernant leur investigation, Vincent connaît depuis peu deux identités chez les Lus Sangini: un des 7 et 8 de cœur. Cependant, aller les interroger est inutile. Cela mettra à nu leur véritable visage et leurs intentions, et de plus cela ne permettrait pas d'ébranler l'organisme criminel.


ALTAR SACRIFICII
Les Altar Sacrifcii sont des hommes moins importants dans la grande société de Venise, et pourtant ils possèdent tout autant de moyen et de ressources. Ce sont eux qui sont majoritairement liés aux corrompus. Ce sont des hommes qui ont vécu une vie difficile, dans les rues pauvre d'une Venise aveugle. Ils savent se débrouiller, ils savent cacher leur piste et ils savent plus que tout corrompre quelqu'un.

Les Altar sont des hommes forts qui depuis peu possède un coup d'avance sur les Lus Sangini. Ils savent pour le cirque. Ils savent qu'ils ne sont pas aussi nets qu'ils le montrent. Ils cachent quelque chose, comme eux.


LUS SANGINI
Les Lus Sangini fonctionnent en solitaire. Cela leur permet de couvrir plus de terrain et aussi de limiter le nombre d'arrestation possible, car les Lus Sangini sont cruels. Ils ne permettent aucun erreur à leur effectif. Ils ne leur laissent aucune chance de se racheter. L'erreur n'est pas permise. L'erreur est une trahison. Aileen n'hésite pas à sacrifier ses pions, ils ne sont d'aucune importance. De ce fait, si un de leurs membres se fait arrêter pour une raison X ou Y, l'as de cœur est chargé de le supprimer, ne laissant aucune chance à la police ou autres d'en découvrir plus sur eux. Les Lus Sangini sont prudents, ce n'est pas pour rien que cela fait presque 7 ans que personne n'a pu les arrêter.
Contenu sponsorisé





Annexe

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Prologo :: Genesi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-