DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet



ALONE • Fiction & Fact

Alone Caesus
avatar


Age : 24 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur

Dim 1 Juin - 16:15

Alone Caesus

         

ITALIEN
ROME
DISTRIBUTEUR
(DE JOURNAUX)
& INFORMATEUR


KUROKO TETSUYA
⎣KUROKO NO BASKET⎤


CONTRÔLE DE LA GRAVITÉ
⎣GRAVITAS⎤

Bien qu’encore incontrôlable, Alone peut manipuler la gravité autour de lui. Il n’est pas capable de volontairement changer l’environnement autour de lui, cela ne fonctionne que lors d’émotions extrêmes comme la joie, la colère ou la tristesse. Cependant, il arrive que par rares moments ce-dernier peut réussir à maîtriser légèrement son alumnus et ce de plein gré.









CARACTÈRE


Alone c'est une froideur perçante. On ne peut lire aucune émotion aucune expression sur son visage. Seulement ce regard glacial, qui te dévisage, qui peut lire dans ton esprit. Certains disent qu'il paraît insensible, voir même indifférent comme si rien ne l'intéressait, comme si il était détaché de son environnement, qu'il n'accordait aucune importance à ce qui l'entoure que cela soit humain, animal ou objets. Et pourtant, sous cette froideur déroutante se trouve bien un coeur humain, un esprit qui ressent des émotions. Alone c'est une étonnante inexpression. Il peut ressentir la joie, la colère, l'amour, la tristesse et la déception, il ne peut juste pas le montrer comme une personne normale.

Alone c'est aussi une étonnante douceur. Comme un animal sauvage, une fois apprivoisé celui-ci devient doux et affectueux. Il faut juste savoir passer la première étape. Il faut juste savoir l'accepter comme un être humain, comme une personne normale. Il faut juste savoir être patient. Alone est sensible, Alone est loyal. Bien qu'il ne le montre que très rarement, c'est une personne qui accorde énormément d'importance à ses amis, et même si il paraît distant de ceux-ci il reste très attentionné envers eux. Certes il n'est pas très bon pour montrer ses émotions, mais ceux qu'il réconfortent le sentent. Ils sentent son amour et son empathie pour eux, ils sentent une envie de les réconforter. Alone ne montre rien, mais sa grande empathie pour les autres l'aide à se faire comprendre de ceux-ci.

C'est un homme doux, simple et patient mais aussi humain. Rares sont les fois où Alone perd son calme, rares sont les fois où Alone se met en colère, une colère douce ou plutôt traître. Il n'est pas du genre à avoir une montée en puissance dévastatrice, au contraire on ne la perçoit pas. Ses yeux restent les mêmes, sont visage ne change pas, il ne serre pas les poings. En réalité sa colère se percevra dans ses paroles. D'une grande politesse d'origine, il devient perçant, blessant et un brin hautain. Trouvant toujours le mot, ou l'expression parfaite pour vous piquer en plein coeur. Et le plus énervant restera son attitude calme et posée comme à son habitude. Alone n'est pas du genre à frapper quelqu'un physiquement. - Il se ferait probablement plus mal qu'autre chose d'ailleurs.

Alone est seul, mais il n'est pas triste pour autant. Cette froideur qu'il instaure naturellement, sans même s'en rendre compte, ne lui déplaît pas comme on pourrait le penser. Il apprécie cette solitude, il apprécie ces moments où il devient invisible et disparaît aux yeux des autres car il aime observer. Regarder autour de lui, voir comme les gens se comportent. Il aime l'Homme avec un grand H, il aime l'humanité. Il la trouve fascinante. Tant de possibilités de comportement, tant de personnes chacune unique et différentes. Alors il aime s'asseoir dans un coin où personne ne le remarquera, sortir un petit carnet et noter des comportements qui l'intéressent. Ses yeux froids analysent chaque mouvement, chaque action. Plus rien n'a de secret pour lui, vous êtes désormais un livre ouvert dans lequel il peut lire.

Mais Alone n'est pas parfait. Alone est égoïste. Il ne partage rien sans avoir quelque chose en retour. Ses découvertes sont précieuses, elles sont à lui et à personne d'autre. Il faut lui prouver que vous êtes à la hauteur pour recevoir sans savoir. Chaque échange doit être équitable, et c'est un homme difficile à satisfaire. C'est ce qui fait de lui un des informateurs leur plus durs. mais aussi une personne de confiance. Mais lui n'accorde sa confiance qu'à peu de personne. Il aime l'Homme, mais c'est parce qu'il l'aime qu'il ne lui fait pas confiance. C'est parce qu'il le connaît qu'il sait que c'est un être à double tranchant.
                         


decoration

HISTOIRE


Tu effleures cette peau qui n'est pas la tienne, tu la laisses partir en silence, comme si ce moment fugace n'était jamais arrivé. Tu ne touches pas, tu ne sais pas le faire. Tu ne sais pas établir un contact physique, alors tu préfères laisser échapper ce moment à jamais. Ton coeur se serre, il te fait mal, terriblement mal. Tu souffres en silence, tu souffre de l'intérieur mais tu ne montres rien. À chaque main que tu croises et qui repart ton coeur se morcelle petit à petit. La vérité c'est que tu es seul. Tellement seul.

Tu es né seul, tu as vécu seul et tu finiras probablement seul, sans même un chat pour te tenir compagnie. Avais-tu offensé les dieux dans une vie antérieure? Avais-tu provoqué le diable pour obtenir une telle punition? Non. Il arrive seulement qu'un être se retrouve tristement seul. Tu contemples la foule de loin, même quand tu es au coeur de celle-ci. Tout ce monde te paraît si lointain, comme si ton corps n'avait jamais existé dans ce temps présent, dans ce moment passé. Il se fesse à nouveau, ton coeur. Tu ne verses pas de larmes et pourtant tu pleures. Tu pleures cette solitude accablante.

Et tu rêves dans ton silence.


                         

Tes poumons se referment, ton coeur se meurtrit, ta poitrine te fait de plus en plus mal et pourtant tu surmontes cette douleur. Tu as décidé d'aller de l'avant. Tu ne veux plus vivre enfermé dans cette solitude mortel, tu ne veux plus contempler les autres. Non. Tu veux vivre avec eux, tu n'es pas spectateur de ta propre vie. Tu n'es pas une ombre, tu es toi. Un être vivant méritant sa place dans ce monde. Alors tu pousses cette porte devant toi, et tu fais un pas. Le pas de ta vie, le pas de ta destinée. Tu en deviens maître. Tu as décidé de quitter ce monde d'ombre et de ténèbres pour oser avant vers un monde plus resplendissant, un monde vivant réellement.

Tu souffles. Non. Tu peux enfin souffler avec tes poumons, tu peux enfin respirer avec ton coeur, tu peux enfin vivre avec toi-même. Les ronces qui te réprimaient ce sont dégagées, tu peux à présent ouvrir ton coeur fragile et innocent. Un coeur pur. Un coeur qui a banni à jamais les cauchemars d'autrefois. Un coeur qui s'ouvre à l'avenir et qui s'épanouit comme une renaissance au plus profond de ton être.

Tu brises la glace de tes mains, de ta volonté.


                           

Un nouveau monder s'offre à toi. Un monde inconnu, riche et plein de mystère. Un monde qui te fascine. Tu l'as toujours regardé de loin, tu l'as toujours rêvé. Ce rêve est devenu réalité, ce rêve a déverrouillé la porte de tes sentiments. La douceur et la chaleur de la peau, le son mélodieux des voix, la petite brise au coin d'une rue, le son de l'eau se brisant sur les pierres de Venise. Tu les connaissais, tu savais qu'ils existaient, et pourtant tout est nouveau pour toi. Ces petits plaisirs naturels, maintenant tu les possèdes dans le creux de ta main.


                             
                               

Ton histoire n'est pas plus différente des autres, tu n'es pas plus unique qu'un autre. Tu le sais, tu en as conscience. Et c'est cette égalité qui te fait avancé, toi une homme comme un autre. Un homme parmi d'autres, un homme issu du coeur de Rome. Venise n'est pas ta ville, Venise n'est pas ton pays natal et pourtant tu t'y sens chez toi ici plus qu'ailleurs. Tu sais que c'est ici que tu pourras avancer. Ici tu te sens unique, ici tu te sens fort. À chaque fois que ton regard se plonge dans la beauté de la mer, au coeur de cette eau à demi sacré tu te sens renaître. Tu te sens plus fort qu'avant et tu continues d'avancer pas par pas.

La solitude ne te fait plus. Tu l'affectionnes même, à t'en surprendre. Elle est devenue ta force. Elle est devenue ton métier. Elle fait partie intégrante de ta vie.

             



PSEUDO — Yeul
AGE — Vieille comme le monde, mon enfant.
COMMENT AS-TU CONNU DP? — Je l'ai fécondé. ♥
UN PETIT MOT? — I LOVE CACTUS.

Alone Caesus
avatar


Age : 24 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur

Sam 7 Juin - 11:08
Fiche finie. Et auto-validation. ♥
(I got the power. Haha.)

ALONE • Fiction & Fact

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Identificazione :: Validés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-