DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet



Alexei Reed, l'unique.

Alexei Reed
Alexei Reed


Merci qui : Harl' Messages : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Alexei Reed, l'unique. Empty
Ven 6 Juin - 17:48
NOM PRÉNOM REED Alexei
AGE Trente ans. Interdiction de faire la moindre réflexion sur mon âge.
NATIONALITÉ Italienne.
GROUPE & RÔLE ALTAR SACRIFICII ▬ ROI DES ALTAR
ALUMNUS 【latin】

⎣GLADIUM SPIRITUS⎤ Alexei a toujours eut un lien particulier avec son katana. Et son lien s'est encore développé avec l'apparition de son alumnus. Il peut contrôler la lame de son katana, la modeler. Il peut alors s'amuser avec, les faire apparaître des dents, la recourber. Son imagination est sa seule limite.





CARACTÈRE

Tourne, tourne le kaléidoscope, une image, une caractéristique d'Alexei Reed. Étrange objet, non ? Oseras-tu regarder tout ? Le jeune homme est loin d'être un gentilhomme. Alors, seras-tu assez curieux ? J'en doute mais essayons toujours.

Image Une ▬ Froideur.

Alexei est un garçon distant, on pourrait dire qu'il ne ressent rien. Son visage n'exprime qu'un masque de neutralité la plus totale. Il semble ne rien ressentir, ni joie, ni peine, juste une affreuse mimique qui reste là, indéfiniment, sans jamais changer. Oh bien sur, parfois, il exprime quelque chose, de l'intérêt par exemple ou de la colère. Mais, la plupart des personnes qu'il côtoie ne connaissent que de lui ce visage fermé, dépourvu d'humanité.

Image Deux ▬ Colère.

Cependant, contrairement à ce qui est dit précédemment, Alexei sait être en colère. Du genre, violent. En effet, lorsque ses foudres se déchaînent, il vaut mieux ne pas se trouver dans son chemin et ne surtout pas être la source de son énervement. Il peut être violent, méchant, très méchant dans ce genre de cas. Je vous conseille d'éviter fortement ce genre de chose.

Image Trois ▬ Intelligence.

Alexei est quelqu'un qui est loin d'être idiot. Il est même très intelligent. Machiavélique diront certains, lui, il se définit plutôt comme un excellent stratège. C'est ce qui l'a sauvé plusieurs fois et qui a fait de lui ce qu'il est à présent, le Roi des siens. Ne le sous estimez pas ou vous risqueriez de le regretter amèrement.

Image Quatre ▬ Jaloux.

Alexei n'aime pas les riches. Il les envie, les jalouse énormément. C'est aussi pour ça qu'il est devenu si froid et distant. Alexei déteste tout le monde car il les jalouse. Lui qui n'a connu que pauvreté et mépris, il n'a qu'une envie, les faire souffrir, leur faire comprendre ce qu'il a endurer et au final, les tuer. Mentalement ou physiquement, il s'en fiche.

Image Cinq ▬ Intransigeant.

Ah ça... On peut dire qu'il est strict, Alexei. Et le mot est faible. Il ne tolère aucun échec, aucune erreur de la part de qui que ce soit, lui comprit. Tout doit être tel qu'il le souhaite sous peine d'attiser sa colère et de risquer sa tête. Non, vaut mieux pour vous réussir ce que l'homme vous demande.

Image Six ▬ Strict

Alexei est quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Il est très ordonné et reste très strict là dessus. Si jamais vous êtes mal habillé à ses yeux, il faudra en changer. S'il dit rouge, il faut dire rouge.

Image Sept ▬ Prétentieux.

Alexei sait qu'il est doué. Alexei sait ce qu'il vaut et il ne se gêne pas pour le faire savoir aux autres. Il est sûr de lui, le Roi est le meilleur et tout le monde doit le savoir. Bien sur, il n'est pas homme à sous-estimer mais personne ne sera mieux que lui. Alexei, c'est THE meilleur. Ne l'oubliez pas.

Image Huit ▬ Charismatique.

L'homme a un quelque chose qui fait qu'on a envie de le suivre. En plus d'être un beau parleur, dans ses yeux, il y a une lueur mystérieuse qui vous incite à le suivre quoi qu'il puisse se passer. Il sait toujours retrouver les mots qu'il faut pour vous attirer dans ses filets. Alexei, c'est un leader, un chef né. Beaucoup se laissent avoir par ses airs et ses mots.

Mais Alexei n'est pas que ça. Ce n'est qu'une partie de lui. Cependant, pour découvrir le reste, il suffit de le côtoyer et de chercher à le comprendre un peu. Au final, ce n'est qu'un humain.



HISTOIRE

Chapitre 1 : L'abandon et l'amour d'une inconnue.

Alexei n'a pas franchement bien commencé dans la vie. A peine était-il sortit du ventre rebondit de sa mère, qu'il fut abandonné dans une ruelle crasseuse et délabrée de Venise. Il était voué à la mort si cette vieille dame n'était pas passée par là. Le nourrisson était tout juste emmitouflé dans un drap sale et qui fut blanc. Il ne pleurait pas, déjà à l'époque, il ne bougeait que très peu, le froid glaçant ses petits membres dodus. Si la personne âgée l'a repéré, c'est bien parce qu'il lança un gazouillis  curieux en entendant du bruit, peut-être pensait-il que c'était sa mère qui revenait le chercher ?

La vieille dame s'appelait Elice, elle était âgée et seule, la pauvre n'avait jamais eu d'enfant et son mari était décédé depuis un moment maintenant. Alors, elle prit le bébé dans ses bras et le ramena chez elle. C'était une femme avec un bon cœur mais qui était des plus sévères. Alexei grandit, il aimait sa mère adoptive qui lui rendait en serrant la vis outre mesure, il était prisonnier, l'enfant. Et déjà à cette époque, son cœur semblait dépourvu d'émotion de quelque sorte que soit. Les années passaient et se ressemblaient. Elice était une très bonne mère bien que très sévère et cela s'en ressentait dans son comportement, il était droit, calme, froid même, distant et ne montrait rien du tout. Pour un enfant, c'était assez étrange, non ?

Chapitre 2: La Mort puis la Jalousie qui ronge le cœur.

Finalement, le court des choses changea lors de ce matin d'hivers. Alors qu'Alexei allait réveillé Elice, il se rendit compte que le corps de la demoiselle se retrouvait froid et ne bougeait pas peu importe les sollicitations qu'il pouvait faire. Alors, Alexei changea, pas de beaucoup au vue de son caractère mais il se referma encore plus. Rien ne pourrait plus s'échapper de sa coquille désormais. Plus de sentiment, c'était si futile, plus de tristesse, plus rien. Juste le néant de ses sentiments et ses idéaux. Ses nouvelles croyances. S'il avait été riche, il aurait pu faire vivre plus longtemps sa mère adoptive.

Ce fut avec cette idée qu'il se construisit et que sa vision changea en quelque chose d'étrange. La colère grouillait en lui, sortant par chaque pore de sa peau pâle... Alexei, qu'allais-tu devenir ?

Chapitre 3 : Prendre sa place parmi les loups.

Tu es devenu un loup. Un prédateur des plus puissants et des plus cruels. Tu ne rechignes pas devant la besogne. Tu as si soif de vengeance, de faire couler le sang de ces riches qui ne t'ont jamais rien donné, même pas un regard compatissant. Tu les hais tellement que cela te fait avancer chaque jour, te réveiller, t’entraîner, te dépasser. Tu rêves chaque nuit que tu es à la tête de Venise. Que tu es devenu LA personne importante, le berger contrôlant son troupeau de mouton idiots et si fragiles. Tu es tellement supérieur que tu ne supportes même plus qu'on te rabaisses. Oui. Tu es bien devenu un loup, Alexei. L'Alpha de la meute.

Chapitre 4 : La rencontre.

Et puis, tu l'as rencontré, cette fille qui a changé ta vie. Certains diraient qu'elle était belle mais Alexei dirait qu'elle était brillante. Très brillante. Comme toi. Pour la première foi de ta vie, tu considérais quelqu'un comme ton égale. Elle était puissante, intelligente et avait un leadersheep assez impressionnant. Tu l'as écouté et tu l'as crus. Tu es venu avec elle chez les Lus Sangini. Et vous avez monter, un à un les échelons de cette civilisation étrange. Tu croyais en elle, en Aileen. Réellement. Mais, plus le temps passait, plus ton esprit te criait quelque chose. Au début, ce n'était qu'un murmure doux et insidieux. Puis la voix se mit à crier de plus en plus fort. Il était temps maintenant pour toi Alexei, de reprendre ta vie en main.


Chapitre 5 : L'envol & L'éveil.

Alors, tu as décidé de trahir la seule personne qui était ton égale. Aileen ne te le pardonnera jamais, sois-en sur. Mais tu savais que tu avais raison. Alors tu as créé ton groupe, tel le phoenix, tu avais l'impression de renaître, de retrouver ta véritable existence en commandant les Altar Sacrificii. Tu étais né pour cela. Et ta mère adoptive t'aurait botté les fesses pour tous tes actes mais c'était ta décision. Ta vie. Ton cœur t'avait dicté de faire ça. Ça et rien d'autre. Alors tu continuerais de te battre jusqu'à la fin. La fin de quoi ? De tout. De Venise, de ton groupe, de ta vie elle-même. Jusqu'à ton dernier souffle.



PSEUDO Calyena
AGE 23 ans
COMMENT AS-TU CONNU DP? C'est un secret.
UN PETIT MOT? Pinpon.Alexei Reed, l'unique. 1851452453
PERSONNAGE 【MANGA】 Yûu Kanda
Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 24 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur

Alexei Reed, l'unique. Empty
Dim 8 Juin - 15:31
Huhuhu Alexei. ♥
J'ai rien à redire tu as su très interprété l'histoire de ce bel homme. Donc je ne peux te dire que: tu es validé of course. Gambade bien dans les rues de Venise, et fais régner la terreur. Fufufufufu.

Alexei Reed, l'unique.

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Identificazione :: Validés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-