DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vers l'infini et au delà!

Invité
Anonymous




Vers l'infini et au delà! Empty
Dim 8 Juin - 10:13
J'aime les titres à la con. Oui.
Bref.

C'est juste pour prévenir que j'ai un état de santé tout pabô en ce moment. Je vais probablement pas beaucoup rp, voir pas du tout. Ca va dépendre, en plus j'attends encore des trucs par rapport à mon dos.

Voilà, ça me semblait utile de le dire quand même 8D
Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


Vers l'infini et au delà! Empty
Dim 8 Juin - 13:06
Huhu, pas de soucis. Prends bien soin de toiii. ♥
Invité
Anonymous




Vers l'infini et au delà! Empty
Dim 22 Juin - 7:29
Bien le bonjour petit peuple Vénitien !

Je viens poster une absence plus ou moins longue qui va faire environ deux semaines. En effet du 1er juillet au 7 je pars sur Paris, pour la Japan évidemment, mais pas seulement. ♥ Je suis à deux doigts de recevoir des trucs importants, qui vont me permettre de finir mes tenues et ça va me prendre du temps au cours de la semaine qui arrive. *o*

De plus, je risque de reprendre le travail en revenant et même si ça reste à confirmer, j'ai décidé de mettre quelques distances avec le monde du rp. C'est momentané et avant tout parce que soleil tout ça. Mais pas que. De toute façon, personne n'ayant répondu à ma demande de rp, je n'ai pas vraiment à m'excuser.

Voilàà! C'est tout, à plus ♥
Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


Vers l'infini et au delà! Empty
Dim 22 Juin - 9:37
What ? Personne a répondu ? Si 'j'avais su je t'aurai demandé un rp maintenant. ;A; (Et pas attendre la fin de mes entretiens.)
Ceci dit je comprends la situation ! Bon courage pour tes cosplays et passe une bonne JE. *^*

Bisouus ! :3
Invité
Anonymous




Vers l'infini et au delà! Empty
Dim 22 Juin - 19:24
Non personne xD C'est pas la fin du monde hein, mais du coup, concentration pour la JE. J'attends l'arrivée de trois corsets et zou!

Et merci! ♥ J'te passerai un coucou depuis là-bas hihi
Invité
Anonymous




Vers l'infini et au delà! Empty
Lun 23 Juin - 19:34
Et c'est bibi qui répond avant de voir l'absence en question 8D
Pas grave alors, une prochaine fois peut-être !
Alcyone C. Leto
Alcyone C. Leto


Age : 28 Merci qui : Acridine. ♥ Messages : 79


Vers l'infini et au delà! Empty
Lun 23 Juin - 20:42
Bon courage ma belle!
J'espère que pour ta santé ça ira mieux, fight ♥♥
Invité
Anonymous




Vers l'infini et au delà! Empty
Lun 21 Juil - 15:30
Hello à vous <3

Je viens malheureusement vous annoncer mon départ. Vous avez certainement vu que je ne suis pas très active et cela s'explique en grande partie parce que je n'arrive pas à rp avec Abigail. u_u J'ai essayé, mais sans être satisfaite éè En plus, je n'aime pas monopoliser une place qui pourrait très bien convenir à quelqu'un d'autre.

Ce n'est pas la seule raison, puisque j'ai décidé de rester uniquement sur les forums où je suis vraiment active. Il faut que je fasse un tri pour l'année prochaine, alors autant que ça maintenant. Après je vais être déchirée à l'idée de choisir entre certains forums u_u

Bref, je vais continuer de vous stalker et désolée pour Janus éè. Je laisserai surement un message de temps en temps, mais voilà et quand j'aurai un peu plus de temps peut-être...on verra 8D Je vous bisouille et je vous souhaite une excellente continuation! Encore bravo pour ce merveilleux travail! <3
Venezia
Venezia


Merci qui : Papa. Messages : 200


Vers l'infini et au delà! Empty
Mar 22 Juil - 11:47
Oh. Abibiii. éè
Je comprends ta décision, et j'espère que tu t'en sortiras bien l'année prochaine, courage. ♥ N'hésite pas à venir me parler sur skype et tout, et aussi on sera ravi d'avoir des messages de toi, même en invité. Ça nous fera vraiment vraiment très plaisir. ♥

Je vais devoir malheureusement te supprimer pour laisser la place à quelqu'un d'autre. On t'aime fort et on te souhaite un bon courage pour ta MANAA. Et si tu as du temps un jour, on sera ravies de t'accueillir - même sous un autre personnage.
Keur keur keur. ♥
Aline Saël
Aline Saël


Age : 27 Merci qui : Ambroisie ♥ Messages : 68


Vers l'infini et au delà! Empty
Mar 22 Juil - 17:36
    Bonne continuation à toi Abigail, même si on ne s'est pas croisé ni quoi que ce soit mais, on est la grande famille de DP \o/
    Courage à toi pour la suite et en espérant te revoir un jour prochain sur le forum (parce que DP, on l'a dans le cœur *tape sur son torse* Wesh ! /POUTRE/)
    Et donne nous de tes nouvelles >^< Bisouille à toi !
Contenu sponsorisé




Vers l'infini et au delà! Empty

Vers l'infini et au delà!

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Giornale Di Bordo :: Absences
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-