DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alone •• Summer time

Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


Alone •• Summer time Empty
Dim 8 Juin - 13:05
Alone Caesus
I N F O R M A T E U R


ALONE CAESUS Ϟ NÉ À ROME Ϟ  ITALIEN Ϟ 23 ANS
CONTRÔLE LA GRAVITÉ SANS LA CONTRÔLER




Alone est officiellement distributeur de journaux et officieusement informateur. Alone ne ressent pas les émotions en apparence. Alone est inexpressif. Alone est froid. Alone aime sa solitude. Alone préfère rester loin des autres. Alone n'accorde que rarement sa confiance. Alone est méfiant. Alone n'a pas vraiment le sens de la justice ou de l'injustice. Alone est égoïste. Alone passe inapperçu la plupart de temps. Alone se fond dans la masse. Alone vit dans le secret. Alone est observateur. Alone aime analyser les personnes. Alone aime l'Homme. Alone n'ose toucher personne. Alone sait être loyal, quand il le veut. Alone n'a que très peu d'amis.




Alone c'est un homme fondamentalement seul, qui ne peut vivre entouré de personne. Il n'est ni rejeté ni aimé. Il n'est pas spécialement proche de sa famille ou de ses amis, car même si il arrive qu'il accord confiance il n'en reste pas moins distant. C'est un homme qui ne sait pas gérer ses émotions, tout du moins qui ne sait pas les montrer. Cependant il peut aussi ressentir la tristesse et la souffrance, ce n'est pas un mur d'indifférence. Il arrive qu'il change légèrement au contact de certaines personnes, mais il ne peut être sauvé. Il restera probablement un être froid comme l'hiver.




• Né à Rome
• A déménagé pour Venise il y a 11 ans
• A arrêté ses études par manque d'intérêt
• Rêve secrètement d'en apprendre plus sur l'Homme
• Est toujours fourré là où il ne faut pas
• N'aime - paradoxalement - pas lire les journaux
• Aime boire de la limonade et de l'ice-tea tout le temps




L I E N S


SOMEBODY THAT I USED TO KNOW



Ϟ des proches ; — free
Ils se sont approchés de lui, et Alone leur a fait confiance au fil du temps. Devant eux, il ose montrer son véritable visage, sa douce et sa loyauté.
Ϟ des connaissances ; — free
Ils se sont croisés un jour, peut-être quand il distribuait les journaux, ils ont pu échanger quelques paroles mais ne se sont pas reparlé depuis, ou quelques fois seulement.
Ϟ des clients réguliers ; — free
Ils sont allés le voir une fois, et depuis reviennent toujours. Alone les remarque à chaque fois et sait exactement ce pourquoi ils viennent. Il commence tout doucement à les connaître.
Ϟ des clients mécontents ; — free
Ils sont venus le voir, mais n'ont pas été satisfait ou servis. Alone n'est pas assez généreux pour partager ses informations sans en avoir l'échange équivalent.
Ϟ des personnes qu'il a observé ; — free
Ils sont les victimes de ses yeux, la proie de ses analyses. Alone ne leur a jamais parlé, mais il sait pratiquement tout de leur comportement et de leur attitude.











Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


Alone •• Summer time Empty
Dim 8 Juin - 13:05
+1
Pia , Ambroisie, Nigel, Janus, Marco, Aline, Angelo
À stalker: Olivia
Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


Alone •• Summer time Empty
Dim 8 Juin - 13:05
+2
Et c'est good. ♥
Angelo S. Bagarella
Angelo S. Bagarella


Merci qui : Merci moi. Messages : 40


Alone •• Summer time Empty
Mar 15 Juil - 14:21
Tu viens me délivrer le journal chez moi, en privé ? Alone •• Summer time 3710377171 
Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


Alone •• Summer time Empty
Mar 15 Juil - 19:28
Bien sûr, je te livre ce que tu veux dans ton appartement tout miteux, babe. ♥
En plus, aucun des deux n'a un humour très développer, ils sont pas causants. Parfait pour nouer un lien. /pan
Angelo S. Bagarella
Angelo S. Bagarella


Merci qui : Merci moi. Messages : 40


Alone •• Summer time Empty
Mar 15 Juil - 19:59
Fait gaffe, si Angelo n'est pas sociable ça l'empêche pas de parler beaucoup trop  Alone •• Summer time 489534186 
J'te mpotte ce soir ou je ne sais point quand, bref sous peu ♥️
Harlequin
Harlequin


Age : 30 Merci qui : muaméme Messages : 30


Alone •• Summer time Empty
Dim 3 Aoû - 15:35
Bonjour !

J'ai eu une idée de lien en lisant ta fiche : Harle considérerait Alone un peu comme la personne à laquelle il peut se confier sans conséquence. En temps normal il garde ce qu'il ressent , mais Alone est naturellement distant, donc en quelque sorte, pas besoin de s'en éloigner lui-même, et ça, c'est vraiment confortable. Il jouerait avec lui aussi, il essayerait de se rapprocher de lui puisqu'il est déjà loin.
Si ça te dis, on peut en parler par skype

Voilààà

/nuage de fumée
Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


Alone •• Summer time Empty
Dim 3 Aoû - 21:27
Oh!  Alone •• Summer time 1669886597 

Alors, avant d'en discuter sur skype du coup, pourquoi pas pour le lien, ça me va. Mais il faudra qu'on étoffe pour avoir un truc encore plus intéressant et plus clair - et aussi voir ce que tu peux rapporter à Alone en terme d'information aussi hahaha. *rire démoniaque*


Ok bon, j'aime juste pas laisser des messages sans réponses sur des topics, et alors? Mon message est inutile? Parfaitement.
Contenu sponsorisé




Alone •• Summer time Empty

Alone •• Summer time

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Giornale Di Bordo :: Journal des Rencontres
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-