DRAMATIS PERSONAE

• slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet

Aaron Ghislain - un poids dans la balance.

Invité

Mar 10 Juin - 10:11
Ghislain Aaron.
vingt-trois années.
française.
venitien — serveur.
plus ou moins.【magis et minus】

L'art de contrôler le poids des objets ou de ma propre personne. L'homme que je suis est capable de bien des prouesses en usant de ce don, de ce pouvoir à l'apparence si banale et qui pourtant, dissimule bien des choses. Nombreux sont les gens tombés dans le panneau de ma faculté, de cette puissance. Du touché, je suis apte à changer le poids d'un être vivant ou non ainsi que de mon corps. Aussi lourd qu'un camion, aussi léger qu'une plume. Tant de possibilités et d'utilités. D'ailleurs, l'usage le plus amusant de mon humble avis n'est autre que rendre mes mouvements, mon poids svelte, suffisamment pour prendre mon envol au gré du vent.

CARACTERE

franc - intelligent - de confiance
peu avenant au départ - susceptible - impatient
les apparences sont trompeuses.
Doux, gentil, attentionné, aimable et agréable. Tant de qualificatifs à mon égard plausibles dès que vous pourrez poser vos yeux sur ma personne. Toujours bien habillé, propre sur moi, je suis ce que certains penseront comme un gentil garçon. Et pourtant, pourtant que les gens peuvent être stupides, dans le faux. Je ne suis en rien un héros, je ne suis pas un être des plus facile à gérer. Je suis un labyrinthe, un véritable puzzle intellectuel que personne n'est parvenu à vraiment déceler.

Timide et distant, je ne cherche jamais à me faire des amis. Ce que je veux ? Passer inaperçu, ne pas me faire remarquer. Rester l'ombre que j'ai longtemps cherché à être. Toute mon enfance. Toute mon adolescence. Puis un jour j'ai compris, j'ai cerné qu'arborer cette façade ne rimait à rien, n'apportait rien de positif. A présent, les choses ont changé. Cette attitude me colle toujours à la peau, aux premiers contacts, aux prémices des relations. J'observe, j'analyse sans pour autant me dévoiler.
Et là, le bon moment. L'instant propice. Je me montre enfin sous mon véritable jour. Je suis quelqu'un de sanguin, de susceptible, je ne cesse de me plaindre d'ailleurs à tord et à travers. Je déteste que l'on me marche dessus, que quelqu'un ose s'en prendre à moi. De même, ma douce personne ne se fait point des amis facilement et pourtant, dès lors que j'en possède, je refuse, je ne tolère aucun acte négatif à leur égard.

HISTOIRE
On aime tout savoir.

jadhen.
23 ans !
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DP?par un top-site.
UN PETIT MOT?le forum est magnifique ! vraiment. idem pour le contexte que je trouve supra plaisant et qui ne cesse de me rappeler un peu fate zero avec le calice sauf qu'ici il s'agit de la fontaine de jouvence. bref c'est un compliment ! ahaa. j'arrêtederacontermavie. ♥
Cent 【Drakengard III】
Alone Caesus

Dim 29 Juin - 16:40
Helloow.

Des nouvelles par ici?

Aaron Ghislain - un poids dans la balance.

Page 1 sur 1

DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Identificazione :: Archivés