DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet



S V E N •• madness

Invité
avatar




Sam 14 Juin - 22:12
Kristensen Sven
24 ans
Danoise & Portugaise
Alter Sacrificii ; Fou
Perception des mouvements 【Movere Perceptio】

Rien de bien compliqué. Sven possède un Alumnus lui permettant d'anticiper chaque mouvement autour de lui. Il peut ainsi éviter de nombreuses choses ; un coup de poing, un objet lancé vers lui, etc. Cependant, il va de soit que anticiper n'est pas synonyme de annuler. Il peut très bien anticiper un coup de poing sans pouvoir l'éviter parce qu'il aura trop traîné pour bouger et éviter, ou tout simplement parce que l'adversaire est plus rapide. Il lui faut, toutefois, un minimum de concentration pour anticiper les mouvements. En combat singulier, il n'aura qu'une personne sur laquelle se concentrer, par exemple. S'il doit se concentrer sur quatre personnes en même temps, c'est déjà plus compliqué et c'est évident qu'il ne pourra pas tout éviter. En règle générale, disons que, dans la foule par exemple, Sven reste attentif car incapable de se concentrer sur tout le monde, ou il en deviendrait fou. Sa maîtrise est correcte mais il lui reste encore du chemin avant d'atteindre la perfection.





CARACTÈRE
Sven c'est l'archétype même de l'ours mal léché. Plutôt asocial et pas très tactile, c'est un jeune homme grognon et râleur. Il est plutôt du genre silencieux, mais est une personne qui ne tourne jamais autour du pot. Sa franchise n'a d'égale que son impulsivité. Violent, il n'a pas peur de frapper des personnes plus imposantes que lui. Notons cependant qu'il fait preuve d'une certaine indulgence envers les femmes. Macho ? Que nenni. Sven ne veut pas abîmer le visage des femmes. Elles sont belles, qu'elles le restent. Un dragueur ? Vous n'y êtes encore pas. Sven est un homme assez réservé et pas très entreprenant avec les femmes. Il dissimule sa gêne derrière des grognements et des gestes nerveux, comme se masser la nuque par exemple, ou écraser sa main sur le visage de la dite personne. Malgré son caractère froid et distant, il reste néanmoins une personne fidèle et loyale. La loyauté, il n'y a rien de plus important. Et même si c'est un asocial, il ne laissera jamais un frère d'armes derrière lui. Il ne veut pas de la pitié des autres, et encore moins des remerciements. Il ne veut pas qu'on lui soit reconnaissant. Il est loyal, mais pas pour autant amical. C'est une ombre qui sait se fondre dans la masse, à se faire oublier. Malgré son physique, il est discret et ne cherche pas à attirer l'attention. Sven c'est aussi le mec qui inspire la méfiance. Parce que ses origines nordiques font que ses croyances ne sont, à priori, pas les mêmes que celles des Italiens. On le pense fidèle et loyal envers Odin, Thor, Baldur, etc. Sven ne se prononce jamais vraiment sur ça. On suppose que, s'il fait parti d'Alter Sacrificii, c'est qu'il croit forcément en Dieu. Mais la méfiance reste présente chez certains, malgré le fait qu'il ait prouvé, à de nombreuses reprises, sa loyauté et fidélité. C'est, à première vue, un loup solitaire. Mais il appartient bel et bien à une meute.


HISTOIRE
Rangez vos mouchoirs car, ici, on ne veut pas de larmes. Ici, on ne veut pas de pitié, ni de compassion. Ici c'est l'histoire d'un gamin qui est né un jour d'hiver, fruit de l'union d'un danois et d'une portugaise. On aurait aimé vous dire que Maman est morte en couches, ou que Papa s'est barré parce que le boulot c'est la vie. Mais on va juste dire que Maman elle voulait pas d'enfant, mais que Papa si. Alors Maman a porté le rejeton pendant neuf mois puis s'en est allée. Comme elle était venue. Une aventure d'un soir, un bébé, et voilà Papa avec un paquet dans les bras et un coup de foudre qui lui a grillé le coeur. Bon, heureusement, le marmot a la couleur de peau de Maman, alors ça fait un souvenir.

Papa après il s'est pas remarié. Parce que le coeur a été grillé et qu'on a pas pu faire grand chose pour lui après. Mais Papa il était heureux avec le marmot qui préférait déchirer les comptes-rendus de Papa plutôt que d'empiler des cubes. Et puis il avait pas d'autres compagnons de jeu, alors il s'amusait avec ce qui venait. En passant par le chien et le lampadaire. Fort heureusement pour tout le monde, ou pas, le rejeton a commencé ses premiers pas. Cycle normal de la vie, après on apprendra à plus pisser au lit et à porter que des slips parce que les Pampers, ça revient cher. Pour l'heure, on profite encore du rembourrage pour dévaler les escaliers sur le cul. Qui ne l'a jamais fait, hein ? Et voilà bébé privé d'escaliers. Des pleurs en veux-tu en voilà.

Les années passent et bébé grandit. Et Papa chope des rides et quelques cheveux blancs. La vieillesse c'est moche. Alors que bébé n'est plus tellement bébé, Papa le surveille moins mais l'aime toujours très fort. Mais le fils, lui, il veut partir à l'aventure en abandonnant femme et enfants. Sauf que, à défaut d'en avoir, c'est Papa et le chien qui prennent. Voilà la marmaille qui escalade les arbres et qui explorent les granges, rampant dans le foin. Ou qui part conquérir le monde avec les copains en courant partout dans la cour. Et c'est à celui qui soulèvera le plus de jupes. Ça finit par des oreilles tirées, des punitions et des engueulades. Mais Papa il est pas doué pour ça, même le chien aboie plus fort. Alors le gosse fait avec, et il profite un peu de Papa trop gentil.

Et les années repassent, encore une fois. Maintenant, le petit emmerdeur est devenu un grand emmerdeur. Mais il est plus mature ; il ne soulève plus les jupes des filles sans se protéger. Faut bien passer par ça un jour ou l'autre hein ? Le voilà devenu un homme, un vrai, avec du poil au menton et des muscles partout. Le voilà donc, le fier étalon. Mais le métisse il commence à choper du caractère. Un mauvais caractère, de mauvaises habitudes. Bad boy. Et Papa il a beau lui parler, ça change pas. Parce que le colosse il a appris que Maman elle l'avait abandonné, qu'elle l'aimait pas. Alors c'est big bang dans la tête et ça explose comme un volcan en éruption.

Alors on a beau aimer très fort Papa, mais on veut savoir pourquoi Maman est partie sans mot dire. Pourquoi elle a préféré retourner au Portugal sous un soleil ardent plutôt que de rester et se geler le cul au Danemark dans la neige. Alors comme on travaille depuis ses 16 ans comme serveur dans un petit café, on a fait ses économies et on part donc à la quête de Maman. Sauf que Maman elle est pas facile à trouver. On cherche pendant des jours, des semaines. Et on apprend que Maman elle est partie en Italie. Alors direction l'Italie, ça fera une occasion de s'enfiler une bonne pizza et un bon plat de pâtes fraîches à la carbonara.

Alors on erre encore une fois, on s'attache au paysage, aux coutumes, aux gens. Et même s'il fait chaud, on décide de rester. Parce que la pizza est quand même vachement meilleure dans son pays d'origine. Et on continue à chercher Maman. Et on trouve enfin une piste. Sauf que Maman elle est pas accessible. Maman elle fait partie d'une secte ou d'un truc du genre. Des protecteurs d'un truc divin. Dieu, tout ça. Faute de connaître l'histoire parce que, au Danemark, on est pas trop porté sur ça, on se renseigne.

Quelques temps plus tard, y a un phénomène bizarre. Pire que quand Mamie décide de faire son gratin aux tripes de porc et au chou-fleur. Ou que la Mama de l'appartement voisin décrète que sa petite-fille fera une parfaite épouse pour le métisse. Ça faisait un moment que des histoires circulaient. Des Animalus. Non des Amunus. Mais si des trucs comme l'aluminium là. Sans la marmotte qui met le chocolat dedans. Alumnus, voilà. Donc ce truc étrange a débarqué en mode yolo dans la vie des gens. Et puis le danois, fatalement, il a payé son tribut. Le voilà avec sa feuille d'aluminium et... non son pouvoir on a dit. C'est un truc assez étrange. Une capacité plutôt avantageuse ; celle de prévoir les mouvements des autres. Bon au début c'était chiant. Tantôt on sentait un truc et on voulait se détourner mais on se prenait un arbre, tantôt on sentait rien et on se prenait autre chose dans la gueule. Il a fallu un bon moment avant de dompter la chose.

Et les choses sérieuses, plus que cette histoire en tout cas, ont débarqué comme du chien-dent dans un parterre de fleurs. Maman est en fait dans une sorte d'organisation visant à protéger le secret de la fontaine de jouvence. Ou quelque chose du genre. Et pourquoi garderait-elle secret quelque chose qui pourrait venir en aide à des tas de gens ? On se renseigne, on devient une ombre épousant les ruelles sombres, on prend en chasse une proie. Et on récolte les informations. Une tâche bien plus aisée et divertissante que de soulever les jupes des filles.

Et c'est ainsi qu'il est apparu. Sans prévenir. Un homme, le chef des Altar Sacrificii. Il a parlé, il était impressionnant, élégant. Une âme de chef. Il transpirait la loyauté, la fidélité envers Dieu. Tout comme toi tu peux l'être en tes convictions. Une ombre, à sa manière. Et on s'embarque dans l'aventure. Car c'est ce qui arrive toujours. Systématiquement. Pourquoi ? Car on est toujours le fou de quelqu'un.


MOON
BIENTÔT 21 ANS.
GRÂCE A UNE AMIE QUI DEVRAIT PAS TARDER HMMMM.
CE FORUM ENVOIE DU PÂTÉ YA YAAAA. VOUS GÉREZ ♥
AOMINE DAIKI【KUROKO NO BASKET】
Invité
avatar




Lun 16 Juin - 20:18
Terminéééée !

J'espère que ça ira. J'ai un énorme doute quant au dernier paragraphe, donc j'attends vos lumières pour m'éclairer en cas de soucis ! ♥
Alcyone C. Leto
avatar


Age : 21 Merci qui : Acridine. ♥ Messages : 79

Voir le profil de l'utilisateur

Mar 17 Juin - 9:06
(bienvenuuuuuue! ♥♥♥♥♥)(je sais pas si j'ai droit de poster)(mais je le fais quand même parce que .. Aomine .. et Momoi ;;)


« Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Mais ma mère m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort. »
velvet paw
(gif tumblr/code northern lights.)
Alone Caesus
avatar


Age : 23 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217

Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 19 Juin - 14:25
Bienvenuue ici Sveen!

Ton histoire m'a fait rire vu comment tu l'as formules. x)
Alors effectivement il faudra peut-être décrire pourquoi réellement Alexei est venu chercher Sven. Était-il de caractère violent? Qu'est-ce qui a bien pu le faire démarquer des autres? Je pense que ça serait bien de savoir pour cette partie là! Pour la Mama dont on sait son secret je sais pas trop encore, faut que je vois avec Pia si elle est d'accord ou pas. Je te tiendrais au courant de ça. :B
Contenu sponsorisé





S V E N •• madness

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Identificazione :: Archivés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-