DRAMATIS PERSONAE

• slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet

Répondre au sujet

◊ Je suis le renard rusé ◊

Tamini ♥

Dim 15 Juin - 12:15
Bonjour bonjour,

Tout d'abord, WHAT AN AMAZING FORUM PJHEYFDJKZLDJZLXN *v*   
Vas-y, comment c'est trop beau, tout pastel, tout doux, tout wow. Puis le concept est original, genre, j'ai pas vraiment vu de truc comme ça avant (après peut-être que je cherche mal, mébon). Moi, je dis bravo pour ça, c'est trop coooooool ! #coucoujesuisunecinglée

Bon, ok, ok *tousse* Soyons sérieuse. Votre forum m'interesse trop, même si j'ai peur de finir par m'y perdre (mais j'imagine que vous serez là pour me montrer la voiiie *amen*). Ceci étant dit, je ne compte pas rejoindre vos rangs avant le 24 (coucou le bac) et avant d'avoir bien rodé mon perso.

Mon perso, parlons-en. Bah… euh… Je sais pas quoi faire. Je suis pas trop predef' parce qu'inventer l'histoire de mon personnage est ce que je préfère. Ne sachant pas vers quoi m'orienter, j'ai pris la liberté, sur ma feuille de papier, d'écrire la vie d'une demoiselle de chaque groupe. (trop de présentations ftw). Je me retrouve donc avec 5 jolies demoiselles dont il ne restera qu'une seule survivante. -pour l'instant-

Pourquoi je viens vous faire chier ? À cause de celle faite pour le Luvenis Circus uwu. Genre dans sa présentation, elle serait diseuse de bonne aventure et aurait un alumnus d'infiltration des rêves (ouais, strange, je sais pas encore comment gauler ça.) Mais genre, bah, comment dire. Si elle est une héritière, y'a plus de place dans la hiérarchie.. Moi pas comprendre. (moi pas réveillée aussi, c'est peut-être lié..)

'fin bref, je vous emmerde qu'avec ça, parce qu'avec les autres, ça va pour l'instant.
Je vous fais des gros bisous et j'espère ne pas faire peur :3
Et encore bravoooo \o/

PS : Ouais, j'ai pas posté à la suite de la FAQ, pardon, mais c'était bizarre, et je suis tellement géniale que je mérite un topic juste pour maggle /sbaf
Alone Caesus

Dim 15 Juin - 13:49
Bonjouur et merci pour tous les compliments. *A*

Alors, je ne sais pas si j'ai bien saisi la question, donc je vais essayer d'y répondre. Donc en fait, d'origine on a utilisé les cartes connues du jeu du Loup-garou, on a pas pensé à rajouter des postes des extensions par rapport au nombre de place. Après c'était un effectif posté pour le début du forum, et j'avoue que personnellement je ne m'attendais pas à ce qu'il se remplisse aussi vite. (Enfin dans un sens si, même si j'aurais préféré favoriser les autres groupes.) Et là j'en viens à notre seconde raison: Pour favoriser les autres groupes. Ça permet de diriger les personnages dans d'autres groupes, par exemple Dante qui fait partie des Lus Sangini, ou Layce qui veut faire un civil.

Après, si tu veux vraiment rejoindre les Luvenis Circus, je ne sais pas si il reste beaucoup de place, avec toutes les présentations en cours. Mais il y aura peut-être possibilité d'augmenter la capacité plus tard, mais là c'est une vague idée qui n'aboutira peut-être pas. Aussi on peut toujours rajouter des postes de "Loup-Garou", ce n'est pas ça qu'il manque dans le jeu! :) (On a déjà scindé le poste de chasseur en deux pour aider les membres, donc rajouter un poste pour ton personnage ne me dérange pas. Mais à voir si du coup il restera assez de place lors de ton arrivée prochaine aussi. x.x)

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Si tu as d'autres doutes ou questions n'hésite pas à rvenir en poser, même si il doit y en avoir 50. ♥

Et bien sûr... Bon courage pour tes épreuves de bac! ♥
Tamini ♥

Dim 15 Juin - 17:22
J'aime les réponses rapides *v*

Je me doutais bien qu'il valait mieux essayer de taper dans les autres groupes, c'est ce pourquoi je test les 5 xD J'ai l'habitude de faire des "gentils", pas des meurtriers sanglants en manque de jeunesse éternelle, ou des sans pouvoirs. Sans aller jusqu'à faire des personnages cheats, j'aime bien le type "héros"

AH BAH VOILA. JE SAVAIS BIEN QU'IL Y AVAIT DU LG LA DEDANS. #fan
Enfin, oui, tu as bien répondu à ma question :3 Je vais travailler tout ça, et je reviendrais en membre surprise /tadaaaa/ Qui serais-je ? Comment serais-je ? J'aurais bien fait un perso cheat à la Kurumi de Date A Live, mais c'est over abusé, donc on verra ce que je peux donner !

Je te reviens si question, j'ai ~

Merci beaucoup des réponses, et thx pour le bac ! Zoubi ♥
Contenu sponsorisé

◊ Je suis le renard rusé ◊

Page 1 sur 1

Répondre au sujet
DRAMATIS PERSONÆ :: Prologo :: Notizie Del Giorno :: Domande