DRAMATIS PERSONAE

• slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet

CIRÒ ▬ Shorty?! Could a shorty do this?!

Invité

Dim 15 Juin - 13:07
CIRÒ ANZILUTTI DIT "CIRÒ"
   19 ANS
   ITALIEN
   LUVENIS CIRCUS & APPRENTI DOMPTEUR
   CONFIANCE 【fiducia】

Propension à forcer la confiance d'autrui. Vous voyez ce gosse avec son comportement qui ne vous aspire rien de bon? Étrangement, vous avez envie de lui accorder votre confiance, peut-être pas entière, mais n'empêche qu'il en semble digne. Certains considèrent qu'ils peuvent lui confier leurs secrets, lui confier une tâche, lui donner de l'argent ou n'importe quel autre cadeau, lui accorder un sourire et un regard amicaux. Tout cela reste artificiel, et certains se rendront lentement compte de la supercherie et commenceront à douter de leur perception du jeune Cirò. N'empêche que pour un adolescent aussi insolent et qui plus est travaille dans un milieu où il doit à la fois séduire animaux et hommes, cette capacité s'avère bien pratique.

CARACTÈRE Têtu — Obstiné — Égoïste — Susceptible — Colérique — Grossier — Cynique — Impatient — Loyal — Courageux —  Curieux — Vif — Battant — Imaginatif — Avide — Meneur — Sang chaud — Aimant —

Ce que l'on retient surtout de Cirò, la rumeur qui semble se murmurer de bouche en bouche, c'est que l'adolescent est sacrément arrogant pour son âge, à vrai dire tout court. On dit également qu'il est lunatique, capable de changer d'humeur en un claquement de doigt. Sans sa capacité à forcer la confiance, il aurait été bien des fois dans de beaux draps. Cirò est le genre de personne à vouloir tout posséder, tout maitriser. Il a l'âme d'un meneur, convaincu qu'il ne pourra réussir que s'il est celui en charge, celui qui commande. Il joue les durs pour cacher ses faiblesses, sa très grande sensibilité face à ses émotions qui le dirigent bien souvent. Il a tendance à répéter les mêmes phrases toute faites, se mettant souvent en scène lorsqu'il le peut, dramatise, se victimise même. Il imaginera toujours une nouvelle situation, une nouvelle histoire. Le tout est d'attirer l'attention pour mieux la détourner. A l'image de la cité grecque de Sparte dont les citoyens formaient les gardiens, les remparts, le jeune homme se veut le bouclier de ceux qui comptent à ses yeux, et c'est son corps qu'il faudra écraser avant de les atteindre. Il se croit responsable du moindre déboire qui peut toucher un ami. Sans le montrer, il porte une très grande attention à ceux qu'il considère être ses amis.  Dans le fond, il restera toujours un gosse qui traverse des obstacles comme il le peut.

HISTOIRE
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

HYLAVI OU IVALYH PASKE ECRIR A LENVER C SWEG
   BIENTOT 20 ANS
   JE SUIS L'AMIE DONT PARLE SVEN ET GRÂCE A DEI YAAAAY PARTENARIAT
   LE DESIGN GNIIIIIH
   AKASHI SEIJUUROU 【KUROKO NO BASKET】

Invité

Ven 20 Juin - 12:35
Petit message pour dire que je suis actuellement en train de faire le tour de la France afin de passer des oraux doooonc sorry si je mets un peu de temps pour ma fiche   

*cute face and puppy eyes*

Oliviero R. De Rosa

Ven 20 Juin - 17:00
Je sais pas si j'ai le droit de posté mais je le fais, alors désolée au cas où!
Bienvenue ! & euh.... Sparte c'est toi ? ôO  
Invité

Dim 22 Juin - 11:35
MERCI ♥
Eeeeh ouiii, c'eeeeeessssst moiiii.~ le monde des forums est petit xD
Alone Caesus

Dim 22 Juin - 14:26
Pas de soucis, je suis moi-même dans cette situation actuellement! x)
Bon courage pour tes oraux. :B
Contenu sponsorisé

CIRÒ ▬ Shorty?! Could a shorty do this?!

Page 1 sur 1

DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Identificazione :: Archivés