DRAMATIS PERSONAE

• slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet

Ambroisie part à l'aventure

Ambroisie E. Avallon

Merci qui : Aline <3 Messages : 53

Dim 22 Juin - 6:14
Voilà voilà ! ( oui je poste le jour même... la honte ) D'ici deux petites heures, je pars pour trois jours voir ma nouvelle maison, car je déménage courant Juillet. Génial hein ? Là-bas il n'y a pas internet à mon grand malheur. C'est terrible...

Ensuite comme dit un tout petit peu avant je déménage courant Juillet, donc je devrais un peu réduire ma cadence RP ( pas bien forte ici... ) avant de disparaitre 2 semaines, ou 3, fin Juillet. Mais bon, ça peut être moins, comme plus, tout dépendra de notre efficace au déballage des cartons.

Mais comme à la météo, ça se calmera 8D disons, vers Août !

Ciao ;w;, vous me manquerez !
Pardon Nigel.
Pardon Marco.
Ambroisie E. Avallon

Merci qui : Aline <3 Messages : 53

Sam 19 Juil - 16:24
Voilà j'ai des problèmes internet actuellement donc je vais être au ralentit, plus mon déménagement le 27 Juillet... ça va être chaud. je ne vous oublie pas non non. Par contre je suis mal heureuse de pas pouvoir faire le sur event ;w;, je souffre.

KEUR AMOUR
PARDON A TOUS.
MAIS JE... fdsgsdgd <3

Ambroisie part à l'aventure

Page 1 sur 1

DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Giornale Di Bordo :: Absences