DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

RECENSEMENT •

Dante T. Della Scala
Dante T. Della Scala


Merci qui : Alone. Messages : 19


RECENSEMENT • - Page 2 Empty
Lun 11 Aoû - 20:27
NOM DU COMPTE : Dante T. della Scala
PERSONNAGE À SUPPRIMER : Vincette (ne tuez pas Zayn c'est ma banque D8<)
SUGGESTIONS : je voudrais qu'on fasse un club de blonds. On se raconterait des blagues et on coifferait nos cheveux, on se ferait des tresses. Ça serait cool.
AUTRES : je vote pour Pia parce que je pense que c'est le loup-garou.  /meurt/

Spoiler:
Malfatto Dell'Orefice
Malfatto Dell'Orefice


Merci qui : merci bibi Messages : 5


RECENSEMENT • - Page 2 Empty
Lun 11 Aoû - 20:54
wow pas swag j'ai failli passer à côté de ça

NOM DU COMPTE : Malfatto Dell'Orefice
PERSONNAGE À SUPPRIMER : //
SUGGESTIONS : heu idk c'est un peu tôt pour vraiment juger la direction que prend le forum donc ?? (sauf que j'espère que malgré notre neutralité dans l'intrigue les civils auront le droit à leur importance parce que voilà c'est souvent pas le cas quand y'a un groupe du genre (on me dira c'est ma faute j'ai cas pas aller dedans))
AUTRES : je me sens comme le voisin qu'on sait qu'il habite près de chez nous mais qu'on voit jamais. Bonjour :'D
Narcisa D. Dell'Orefice
Narcisa D. Dell'Orefice


Merci qui : Me. Messages : 7


RECENSEMENT • - Page 2 Empty
Lun 11 Aoû - 21:04
NOM DU COMPTE : Narcisa D. Dell'Orefice
PERSONNAGE À SUPPRIMER : //
SUGGESTIONS : Euh. Bah du coup je me pose le même genre de question que le mari ci-dessus. Et ce serait con de paraphraser ce qu'il vient de dire, donc bon
AUTRES : Je suis lente à répondre au rp pardon :'D ( mais je vous aime même si je suis pas mal pas présente )
Clelia Guantiero
Clelia Guantiero


Merci qui : Penguin Factory Messages : 24


RECENSEMENT • - Page 2 Empty
Mar 12 Aoû - 7:18

NOM DU COMPTE : Clelia Guantiero
PERSONNAGE À SUPPRIMER : Oulah noooon!
SUGGESTIONS : Non plus 8D
AUTRES : Je sais que j'ai une baisse d'activité en ce moment, désolée krrkrr (j'aurais peut-être du poster dans les absences... même si c'est pas franchement une absence, enfin bref). Mais hors de question que je laisse tomber ce si joli forum ♥ (et l'intrigue a l'air d'évoluer d'une manière cool *O*)
Seth
Seth


Merci qui : Angelo! =D Messages : 23


RECENSEMENT • - Page 2 Empty
Mer 13 Aoû - 16:50
*Arrive en courant, crachant à demi ses poumons*
Je suis làààààààààà !!

NOM DU COMPTE : Seth
PERSONNAGE À SUPPRIMER : Aucun morbleu !!!
SUGGESTIONS : Eat Cookies, Live Happy 8D *PAN*
AUTRES : Même avec un bras en moins, je survivrais, bordel !!! *^* Car oui, petite baisse d'activité à cause d'un bras platré (et d'une connexion qui merdouille) du coup, je reprends le rp mais ça sera pas rapide de chez rapide, mea culpa =.=
Layce J. Kleozs
Layce J. Kleozs


Messages : 43


RECENSEMENT • - Page 2 Empty
Jeu 14 Aoû - 6:50
Seth a écrit:
*Arrive en courant, crachant à demi ses poumons*
Je suis làààààààààà !!

NOM DU COMPTE : Seth
PERSONNAGE À SUPPRIMER : Aucun morbleu !!!
SUGGESTIONS : Eat Cookies, Live Happy 8D *PAN*
AUTRES : Même avec un bras en moins, je survivrais, bordel !!! *^* Car oui, petite baisse d'activité à cause d'un bras platré (et d'une connexion qui merdouille) du coup, je reprends le rp mais ça sera pas rapide de chez rapide, mea culpa =.=

Bon courage à toi !
Promis, je répond à ta demande de liiien dès que j'ai une petite idée comme ça, ce sera d'autant plus "rapide" mais intéressant à faire ♥
Aileen Levy
Aileen Levy


Messages : 8


RECENSEMENT • - Page 2 Empty
Jeu 14 Aoû - 8:26
NOM DU COMPTE : Aileen Levy
PERSONNAGE À SUPPRIMER : Personne, mes personnalités multiples ne se sont pas encore exprimées
SUGGESTIONS : Des chatons ! Des poneys et de l'amur ! Plus sérieusement, comme je viens juste d'arriver, pour l'heure je n'ai rien à demander. *Leur faire croire que je suis choupi alors que je suis une chieuse, chek*
AUTRES : Faut mettre la musique du parrain quelque par, c'est O-BLI-GE !
Pia J. Lupinelli
Pia J. Lupinelli


Merci qui : Alone Messages : 41


RECENSEMENT • - Page 2 Empty
Sam 30 Aoû - 15:18
Le recensement (avec un peu de retard) est terminé, les personnes n'ayant pas posté d’absence et ne s'étant pas recenser seront supprimé~ (Sauf les nouveaux membres huhu.)

Je lancerais la Tombolo très bientôt~~
Contenu sponsorisé




RECENSEMENT • - Page 2 Empty

RECENSEMENT •

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2


DRAMATIS PERSONÆ :: Prologo :: Notizie Del Giorno
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-