DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ciao Capitano ! — Nephi'

Nephilim O. Apries
Nephilim O. Apries


Age : 29 Merci qui : Moi-même. Messages : 21


Ciao Capitano ! — Nephi' Empty
Lun 11 Aoû - 12:48

Nephilim Olivero Apries

Capitano ••• 26 ans ••• Carabinier



 

L'un des membres les plus charismatiques des carabiniers, j'ai nommé Nephilim. Un véritable boutentrain qui étonne par sa décontraction et qui exaspère par son attitude nonchalante. Un homme d'une extrême sympathie pourtant dépourvu d'empathie. Un personnage difficile à cerner mais que les gens prennent plaisir à côtoyer. Nephilim donne l'impression d'être un simplet capable uniquement de montrer ses belles dents. Un bon orateur mais parfois un peu trop bavard j'en ai peur. Un petit plaisantin qui n'est pas à l'aise dans les situations où son sérieux est requis. Aux premiers abords, on penserait que ce jeune homme n'est pas fait pour les responsabilités qu'on lui a inculquées ; mais détrompez-vous, en tant que capitaine, il est très compétent pour son poste, encore heureux d'ailleurs, ça serait dommage pour les carabiniers d'avoir engagé un imbécile heureux, ce qui pourrait être la parfaite description de notre petit Nephi' ; mais les choses ne sont pas toujours aussi simple qu'elles n'y paraissent. Ce jeune homme cache bien des choses derrière ses airs exaspérants. Quoi donc ? Bonne question. À vous de voir !


 


SYMPATHIQUE Ϟ UN PEU SIMPLET SUR LES BORDS Ϟ MALIN Ϟ UN PETIT PLAISANTIN PARFOIS EXASPÉRANT Ϟ DOUÉ POUR METTRE LES GENS À L'AISE EN SA PRÉSENCE Ϟ UN HOMME D'ACTION Ϟ NONCHALANT Ϟ DÉPOURVU D'EMPATHIE Ϟ UN PEU ÉGOÏSTE PAR MOMENT Ϟ CALCULATEUR, IL NE LAISSE RIEN AU HASARD MALGRÉ SON GOÛT PRONONCÉ POUR L'ACTION Ϟ SPORTIF ACCOMPLI, IL A CERTAINEMENT L'UNE DES MEILLEURES CONDITION PHYSIQUE DE L'EFFECTIF DES CARABINIERS



 Ϟ Avatar — Oikawa Tooru (Haikyuu !)

   


     

VERNA ♀♂(0/1)
Tu es mon souffre douleur. Tu me fuis comme la peste. La peur s'empare de toi quand tu es en ma présence. J'en profite, parce que tu es la victime parfaite. (À développer)

AMBIGUA ♀(0/1)
Une relation ambigüe, on s'aime et on se déteste à la fois. On est de vrais gamins ensemble, mais c'est de bonne guerre, au final... je peux te considérer comme une amie ? (À développer)

DORMI ♀(0/1) Une relation basée uniquement sur le mensonge. Nous devrions être ennemis de part nos organismes respectifs, mais nous nous mentons l'un à l'autre pour pouvoir se côtoyer. L'ennui c'est que chacun sait la vérité sur l'autre. (À développer)


icon1
icon1
icon1


 
Nephilim O. Apries
Nephilim O. Apries


Age : 29 Merci qui : Moi-même. Messages : 21


Ciao Capitano ! — Nephi' Empty
Lun 11 Aoû - 12:49
+1
Nephilim O. Apries
Nephilim O. Apries


Age : 29 Merci qui : Moi-même. Messages : 21


Ciao Capitano ! — Nephi' Empty
Lun 11 Aoû - 12:51
+1
Nephilim O. Apries
Nephilim O. Apries


Age : 29 Merci qui : Moi-même. Messages : 21


Ciao Capitano ! — Nephi' Empty
Lun 11 Aoû - 12:51
À VOUS MES LOULOUS ! ♥
Contenu sponsorisé




Ciao Capitano ! — Nephi' Empty

Ciao Capitano ! — Nephi'

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Giornale Di Bordo :: Journal des Rencontres
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-