DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet



Sexy Voice Cast

Nigel
Nigel


Age : 28 Merci qui : HARLEEE ♥ Messages : 67


Sexy Voice Cast Empty
Mer 13 Aoû - 12:04
Parce qu'on a tous une voix en plus des autres dans nos têtes


DPsiens, DPsiennes,

Bienvenue au voice cast de DP, où chacun est libre de se choisir une voix pour le très prochain film à gros budget: DP - Les malheurs de Venise.

Sauf si votre personnage est muet - ça arrive, on ne se moque pas le 3e rang - il parle (parfois trop). N'avez-vous jamais imaginez le son de sa douce voix? Si oui, alors partagez-la, que le staff puisse contacter la personne qui donnera sa voix à votre bébé.

On veut tous (moi en tous cas) entendre votre petit Alone, Aline, Dante, Pia, Celeste, Gabriele, Harlequin, Nephilim, Marco (etc) et surtout Mémé Oudia, mais pas Alexei! Alors donnez-leur encore un souffle de vie, donnez-leur une voix!

voix dans la limite des stocks disponibles, ne pas copier la voix de son voisin, ne pas altérer les oreilles innocentes avec des extraits de voix trop sales - on est sale mais on s'assume pas voilà!


Bon, on sait tous que Zayn va garder le seiyuu de son avatar (qui va bien à Fushimi, mais est bien trop classe pour Zayn sérieusement pfft)!

Pour ma part, pour faire de Nigel un être encore plus. euh. plus tout court, j'ai donc demandé (par pensées très très très fortes) à Guillaume Lebon de prêter sa voix à ma grande crêpe! Extrait!
(attention petit spoiler de Portal 2 °w° )

Zayn Van Sydow
Zayn Van Sydow


Age : 27 Merci qui : Meh. Messages : 35


Sexy Voice Cast Empty
Mer 13 Aoû - 12:10
Allez vazy Miyano Mamoru est parfait pour Zayn.
Sois pas jellyfish.
Dante T. Della Scala
Dante T. Della Scala


Merci qui : Alone. Messages : 19


Sexy Voice Cast Empty
Mer 13 Aoû - 13:54
Akira Ishida quand il double Badou de Dogs  Sexy Voice Cast 794193944 
Il a une voix de débile, ça va bien à Dante /PAN/
Nigel
Nigel


Age : 28 Merci qui : HARLEEE ♥ Messages : 67


Sexy Voice Cast Empty
Mer 13 Aoû - 14:22
Je t'aurais tapé s'il avait vraiment pas une voix débile /out

Dante dans toute sa splendeur pft. (*pire que vomit*)
Marco S. Da Firenze
Marco S. Da Firenze


Age : 25 Merci qui : Alone ♥ Messages : 72


Sexy Voice Cast Empty
Mer 13 Aoû - 14:41
QUAND ON PARLE DE VOICE ACTING, JE RAPPLIQUE DE SUITE ♥️ -j'adore ça-
Hmmmmmmmm, j'hésite beaucoup entre l'actuel seiyuu japonais de Marco ou Reuben Lack de Attack On Space qui lui fait une superbe voix anglaise........

JE VOUS LAISSE JUGER : https://a.tumblr.com/tumblr_mwg52xEoIs1smb4oko1.mp3#_=_ -sorrygirls-
LA VOIX JAPONAISE VOUS LA CONNAISSEZ DÉJÀ  Sexy Voice Cast 3350317978 
Nephilim O. Apries
Nephilim O. Apries


Age : 29 Merci qui : Moi-même. Messages : 21


Sexy Voice Cast Empty
Mer 13 Aoû - 20:08
Namikawa Daisuke qui double Oikawa Tooru pour mon Nephi' bien sûr **
V'la un petit lien au passage pour que vous écoutiez ce que ça donne krkr
https://www.youtube.com/watch?v=TVh71EE-5Rk&hd=1
Nigel
Nigel


Age : 28 Merci qui : HARLEEE ♥ Messages : 67


Sexy Voice Cast Empty
Mer 13 Aoû - 21:25
(omg Marco je. LA VOIX ANGLAISE OUI OUI OUIIII!)

Nephi... NAMIKAWA JE DANSE JE SUIS JOIE ET AMOUR JE TE *censure*
mais c'est bien de mettre un extrait vu les modulations de voix dont est capable Namikawa =w=
(c'est pas Italia, c'est pas Thobari, c'est le juste milieu) (amen)
Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


Sexy Voice Cast Empty
Ven 22 Aoû - 19:27
J'approuve pour Nephi. J'adore sa voix, vraiment. D'ailleurs je regarde Hakyuu des fois après Zankyou no terror et. Je tombe toujours sur Oikawa. 8D

Pour Alone, je sais pas; La voix de Kuroko va bien avec l'image de Kuroko. Mais pour Alone je ne sais pas j'hésite.
Pour Gaïa, la voix de Kushina est beaucoup trop gentille. Même si j'adooore sa voix, elle fait pas assez sévère. ;A;
En bref je n'ai aucun idée, mais. Ce topic va me faire réfléchir sur la question tiens. =w=
Pia J. Lupinelli
Pia J. Lupinelli


Merci qui : Alone Messages : 41


Sexy Voice Cast Empty
Jeu 28 Aoû - 14:05
Pareil qu'Alone, je sais pas vraiment qui prendre. J'avais eut une petite idée, mais j'ai laissé tomber. Je crois que j'aimais plus le perso' que la voix en fait. Faut que je trouve quelque chose qui aille hmm èé
Alcyone C. Leto
Alcyone C. Leto


Age : 28 Merci qui : Acridine. ♥ Messages : 79


Sexy Voice Cast Empty
Dim 31 Aoû - 20:19
Alcyone.. Sa voix se rapprocherait de celle Mikasa Ackerman : Ishikawa Yui *^* ♥

Sexy Voice Cast

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: La pausa :: Floodatorium
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-