DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Marisa Orféo

Marisa Orféo
Marisa Orféo


Age : 28 Merci qui : moi-même. Messages : 1


Marisa Orféo Empty
Lun 18 Aoû - 10:24
Bon, j'aime bien parler et là, typiquement, j'ai envie de vous raconter ma vie. Bon, ma vie c'est beaucoup dire parce que vous risquez d'y trouver une utilité, hein, j'oserais pas vous tuer sous la lecture sans avoir de but précis. Bref, grosso modo, j'ai eut l'idée de tester votre prédéfini Ares. Ça fait un moment qu'il me tentait donc j'hésitais comme une folle depuis des mois, surtout que j'ai une amie (mon bouuuuus d'chou) qui a osée tenter l'aventure chez vous et que donc je ne pouvais pas ne pas tenter moi aussi parce que ça fait des années qu'on n'a pas rp ensemble même si je sais pertinemment que même en ayant un forum en commun on risque très surement de ne pas rp ensemble - je paaaarles en connaissance de cause oui oui. Enfin, donc tout ça pour dire que si mon pseudo n'est pas 'légal' c'est à cause de ça en fait, j'voulais pas faire de triplons à la base puisque Ares a déjà été tenté deux fois au moins visiblement. Et du coup je me retrouve avec un prénom absent, voilà, toutes mes excuses, je ne peux pas y remédier moi-même via mon profil, ayez pitié de moi dans l'administration svp. edit; merci bien.

MARISA ORFÉO

NON HÉRITIER


ORFÉO MARISA
VINGT ANS - ITALIENNE
VÉNITIENS - AIDE SOIGNANTE (A DOMICILE)
ÉVENTUELLEMENT UNE SERINGUE
CONTRÔLE DE LA NERVOSITÉ (de l'hormone de l'adrénaline)
Comme l'indique proprement le nom de son Alumnus, Marisa peut influer sur votre taux d'adrénaline. Ainsi, elle peut donc réguler votre rythme cardiaque, la vitesse des contractions de votre cœur, votre pression artérielle, la dilatation de vos bronches ainsi que celle de vos pupilles. Cela peut alors avoir des répercutions sur d’hypothétiques envies de nausée et/ou étourdissements passagers. Mais n'ayez crainte, dans la majorité des cas, Marisa se contente d'employer ses capacités sur ses patients - afin de leur éviter toute crise de stress aiguë.




CARACTÈRE


Marisa Orféo Trc_by_tentacleness_08

enthousiaste tempétueuse pieuse aimante sarcastique généreuse conciliante anxieuse susceptible têtue impatiente défaitiste jalouse vulgaire précautionneuse observatrice impulsive opportuniste sociable bonne vivante.

Espiègle comme pas deux, Marisa est une vrai bourgeon dégorgeant de joie de vivre, au sens pur et large du terme. Moulée dans l'une de ses infernales tenues affriolantes, le verre d'eau à la main et le cachet au creux de l'autre, notre demoiselle s'évertue à vouloir semer le bien et la bonne santé tout autour d'elle. Dotée d'un joli minois - un poil trop expressif même - Marisa fut, pendant longtemps, d'une facilité aberrante à cerner.
Mais Marisa a toujours fait partit de cette petite ethnie de femmes un peu paradoxales, si fortes et pourtant si fragiles à la fois. Indépendant malgré sa hantise peu commune de la solitude, il arrive souvent qu'on l'a qualifie de lunatique, de caractérielle aussi. Elle et ses petites manières de demoiselle profondément humaine, elle et son altruisme sans faille, elle et sa serviabilité propre à son métier, elle et sa compréhension exacerbée, elle et sa définition de la solidarité - sans borne. Elle et son respect, tout simplement.
Ça, et tellement plus encore.

Tellement plus, parce qu'elle ne se résume pas qu'en cela, notre belle beauté pareille à ces divinités grecques, parce qu'elle ne se résume pas qu'en quelques qualités bien aimables, jetées pèle-mêle, avec cette cohue caractéristique des travaux bâclés, inachevés. Non. Parce que le hasard a voulu qu'elle sois infiniment plus que cela.
Parce que sous ses airs de jolie fleur calme, douce, gentille et docile, se cache un relief tout autre. Parce que son aisance au sarcasme rajoute de ce piquant certain, parce que son élégance innée sait séduire comme elle le souhaite, parce que son penchant colérique, brutal, impétueux et grincheux sait balayer tous ces portraits délicats qui semblent presque infondés.
Vulgaire à ses heures perdues - un peu trop nombreuses, d'ailleurs - Marisa n'en reste pas moins un joli bous de femme, souriante et bienveillante en toutes circonstances, ainsi que dotée d'une certaine sensibilité qu'on lui imaginerait difficilement. Ça et sa légère tendance à la dépression, ça et sa fierté exacerbée. Ça et son sens aiguë des affaires, réaliste, minutieuse, fine calculatrice et intelligente. Son caractère de meneuse, elle l'a acquit par instinct. C'était sa nature, à elle.
Parce que tu sais prendre sur toi, faire le tri.
Et c'est surement grâce à tout ça, que tu es là où tu en es, aujourd'hui.

Après tout, pareille à la douce colombe, tu sembles irrattrapable, inatteignable. Tu nous glisse entre les doigts, de ta douceur et de ta mélancolie, comme indomptable. Marisa, tu as toujours su rester cette douce enfant émotive qui, pourtant, voue une haine incommensurable à la population lambda du monde. Marisa, sous tes airs de femme forte, féministe et pimpante, se cache un petit cœur à ravir, et une gamine inchangée, rêvant toujours de prince charmant et de grandes épopées. Marisa, tu es le maître mot de l'ambition, du rêve et de l'amertume. Profondément humaine, ton petit palpitant constamment malmené par tant de sentiments contradictoires, tu te complais à garder la foi en l'être humain. Tu serais du genre à dire que tout à chacun a le droit à une seconde chance, que peut importe la faute, il y a toujours une excuse et une justification quelque part. Mais sous tes grands airs puisant leur source dans ton éducation pour le moins religieuse, se cache une jeune femme acide, ironique et pessimiste ; dotée d'un stoïcisme à toute épreuve et profondément abattue par la bêtise humaine. Tu n'es pas un ange - ou tu n'en portes alors que quelques faux airs - non, tu t'appliques simplement à coller au dessin que les autres se sont fait de toi. Une jolie jeune fille gentille et serviable. Rien de très grandiose, mais ça te permettais d'avoir la paix. Alors poussée par la force de l'habitude, tu t'es laissée prendre à ton propre jeux. Pour ne pas les décevoir.
Parce que de tous, tu en es surement la plus humaine.





HISTOIRE


Marisa Orféo 13-cpg-cat

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.






HIT THE ROAD JACK



HYPER Fleurie
L'âge de la majorité.
bah les top-sites c'est cool, mais c'est surtout parce que j'ai une niwie en or que je suis là.
je vous brain mais osef hein, vous voulez bien que je réserve et Kinomoto Sakura et Princess Sakura ? #joli sourire (Attendez vous'avez vus comment elles se ressemblent ? j'peux pas laisser passer çaaaa) (c'est pas une excuse bidon du tout)
SAKURA // CLAMP


Marisa Orféo

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Identificazione
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-