DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet



FOOTER — WILD ROAR

Venezia
Venezia


Merci qui : Papa. Messages : 200


FOOTER — WILD ROAR Empty
Mer 4 Juin - 17:08
Capitaine Line
Anonymous




FOOTER — WILD ROAR Empty
Mer 20 Aoû - 16:45
Bonsoir !

Je suis publiciste en charge des partenariats sur Wild Roar et je vous contact parce que je m'interroge. En effet, nous sommes supposés avoir un top partenariat (votre bouton est toujours parmi les notre, sur la page d'accueil) alors que notre bouton ne se trouve pas avec vos autres top partenaires (irréel, dei cataclysm, legilimens,...) mais en bas avec certains forums qui ne sont pourtant que des partenaires simples (je de l'ame). Est-ce normal ?
Venezia
Venezia


Merci qui : Papa. Messages : 200


FOOTER — WILD ROAR Empty
Ven 22 Aoû - 14:34
Bonjour, excusez-nous pour le temps de réponse.
Alors WR était avant en top partenaire, cependant nous avons décidé de ne mettre plus que des forums RPG en top. Nous avons choisi de le mettre en footer (nouveauté de la version 2, ce ne sont pas des "simples", mais quelques on a quelques oublis de changement) pour que cela soit plus visible à partir de la Chatbox. Évidemment, vous pouvez nous retirer de votre PA et je le comprendrai parfaitement, le bouton restera sur le footer.

J'espère que la situation vous paraît plus claire ainsi. :)
Contenu sponsorisé




FOOTER — WILD ROAR Empty

FOOTER — WILD ROAR

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Prologo :: Vecchi Amici
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-