DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alcyone Calliope Leto ▬ Velvet Paw.

Alcyone C. Leto
Alcyone C. Leto


Age : 28 Merci qui : Acridine. ♥ Messages : 79


Alcyone Calliope Leto ▬ Velvet Paw. Empty
Sam 7 Juin - 0:09
© blend - Tumblr

   

Alcyone Calliope Leto

   
Momoi Satsuki - Kuruko no Basket.

   
Alcyone, arrogante fille au regard terrible, jeune fille impudique et pourtant toute modeste derrière ses longs cils, voilà un drôle de paradoxe qui s'impose à la vue. La beauté sombre de la jeune fille ne refroidit pas assez, alors mademoiselle use de sa verve fournie pour vous remettre à votre place. Alcyone aime le silence et la solitude, comme sa mère, mais le soir venu, le chat noir devient gris, et elle se plaît à découvrir avec ses yeux curieux le monde de la nuit, à voir les ombres dansaient et mélangeaient, sans jamais y participer, sans jamais se rouler dans le lit de tous les pauvres types qui se seront brûlés à penser un instant que la demoiselle était libre. Elle se tient, droite sur ses petits talons de petite femme, et si tout chez elle est petit - ou pas - , son regard vous donne le ciel et l'enfer à la fois. Vous avez devant vous Alcyone, fille de Seléne, couronnée de plumes de corbeau et de ronces, un sourire triomphant. Intransigeante avec elle comme avec les autres, cinglante et incisive comme un couteau dans la jugulaire, elle ne se démonte pas, devant rien. Alcyone casse et fracasse, mais toujours elle revient vers sa mère, un sourire de chat sur les lèvres, l'air douce et fragile, le temps d'une minute, d'une seconde, pour mieux repartir. Cependant Alcyone a beau être surprotégé par sa famille elle n'en reste pas moins une dure à cuir qui ne se laisse pas faire par le misérable bouseux qui oserait tâcher ses sublimes bottines. Mais n’allais tout de même pas croire qu’elle ne possède pas de cœur, loin de là, la demoiselle est très famille. Le cirque étant sa seconde famille elle adore chouchouter et prendre soin de ses camarades de galère. Alcyone c’est la demoiselle qui va profiter d’un moment de libre /ou pas d’ailleurs/ pour venir au petit soin des membres. C’est sa seconde nature, elle n’a jamais eu la chance d’être cajoler par sa mère, alors elle essaye au contraire d’elle de le faire. Cependant elle ne cache pas qu’elle s’énerve assez rapidement si jamais l’un de ses coéquipiers rentre abîmer par on ne sait trop qui. La nuit les chats sont gris, et il ne vaut mieux pas que ce Chat-là soit de sorti.


Carte d'identité:
Nom :
Leto. Cadeau de sa défunte mère.
   
Prénoms :
Alcyone Calliope.
   
Date de naissance :
Quinze juillet.
   
Age :
Vingt trois ans.
   
Groupe :
Luvenis.
   
Rang :
La Chasseresse.
Métier du cirque :
La Funambule.
   
Nationalité :
Purement italienne.
 
Et sinon ? :
Moi c'est Fanny, j'ai dix huit ans depuis quelques mois et je RP depuis l'âge d'onze ans je dirais, quelque part vers ses eaux là. *fière* J'aime énormément le codage et les graphismes GG à toi ô dieu tout puissant, love sur toi. (♥♥)
   
Note importante:
Alumnus

Shapeshifter ▬ Métamorphe : C'est à dire ici que Alcyone est capable de prendre forme en n'importe quel animal, à partir du moment que ce dernier existe OU a exister (les animaux de fictions ne sont pas de son .. domaine, mais les espèces éteintes peuvent être copier mais à ne pas en abuser eh oh) à sa guise. Seulement plus l'animal sera gros et particulièrement imposant plus il sera long à Alcyone de se métamorphoser, même si elle a un contrôle quasi total sur son Alumnus les transformations en Ours Brun prennent un peu plus de temps que celle en écureuil vous voyez un peu ou je veux en venir ? Non ? Pas grave.

   



   
Histoire:

On ne décide pas de naître dans une riche famille connue pour on ne sait trop quoi, ou de vivre dans une famille un peu plus pauvre mais pour qui l’amour prime avant tout. On ne décide pas non plus d’être fille unique ou d’être six enfants et de vivre au crochet de nos parents. Et on ne décide pas non plus je pense de notre destin, car ce dernier est déjà tracé depuis bien longtemps, depuis des millénaires, ce n’est donc pas de votre ressort de changer quoi que ce soit. Ce serai du temps de gaspiller, et Dieu c’est que le temps c’est de l’argent.

Miss Leto, votre mère requiert votre présence dès que possible.

La jeune demoiselle alors âgée de dix-huit ans se rendit immédiatement au pied du lit de la Matriarche de la famille, personne n’avait le droit de refuser un ordre, ou bien même de la faire attendre. Il ne valait mieux pas essayer de la faire patienter, ou une furie complètement dingue vous aurez fait vivre un enfer. Autant vous dire qu’Alcyone ne fais jamais, ô, grand jamais attendre sa mère. Il faut dire aussi que la seule fois où Alcyone a osé le faire, elle n’était âgée que de six ans et elle a été battue par l’un des nombreux chiens qu’elle possède, d’où une longue cicatrice qui part du haut de son cou pour venir se terminer vers son bassin. Elle montre rarement son depuis ce jour, cependant lorsqu’on a l’occasion de le voir c’est car sa mère a ordonné de mettre telle ou telle robe. Rien de plus. Ni de moins.

Maman, je suis là. Il faut que je fasse vite, Ezio n’en fait encore qu’à sa tête en bas.
Sht. Je t’ai demandé de venir, pas de parler Alcyone. Elle reprit sa respiration et tapota lentement un bout de la couverture pour la faire venir. Assied toi, et écoute pour une fois sans m’interrompre je te prie.

Alcyone baissa la tête comme une enfant qui déçoit une fois de plus la personne pour qui on a envie de donner le meilleur de soi-même, et ou une seule réflexion désobligeante peut vous faire flancher en moins de deux. Demoiselle Leto s’avança donc aux côtés de sa mère, cette dernière faisant signe à ses nombreux gardes du corps de quitter la pièce, laissant alors les deux femmes en tête à tête. Moment rare entre la mère et la fille.

Je me souviens de ce moment il y a quelques années. Ta grand-mère m’a fait monter dans sa chambre alors qu’elle était mourante, son cœur aurait pu lâcher d’une seconde à l’autre. Mais elle s’en contreficha littéralement et me fit un discourt de cent ans, interminable. Je ne veux pas perdre mon temps à parler pendant des heures alors que je pourrais raccourcir le tout. Cela fait des siècles que notre famille lutte pour des valeurs qui sont, je pense juste, et je te demanderai aujourd’hui de faire continuer cette voie à notre famille. Ton père est beaucoup idiot pour que je ne puisse compter sur lui.

Alcyone écouta attentivement mot pour mot pour ce qui pouvait alors sortir de la bouche de sa maternel, buvant chaque parole qu’elle pouvait prononcer, comme si chaque syllabes était une nouvelle bouffée d’air dont elle ne pouvait se passer. Elle était désormais héritière tout comme l’avait été sa mère d’un secret qu’elle devra bien garder sous silence. Se battre pour des valeurs que lui a enseigné sa mère depuis qu’elle est en âge de comprendre, se battre pour des idéologies qu’elle devra sauvegarder. Ce jour-là, Alcyone ne fut jamais aussi proche de sa mère, la laissant mourir lentement en souriant collée à sa poitrine, caressant avec toute la douceur du monde son visage blanchâtre.

C’est promis, maman.

Et depuis ce jour-là, Alcyone se bat aux côtés de Vincent et de la troupe en son nom. En effet depuis la venue de Vincent, Alcyone ne le lâche plus. Ayant laissée le reste de sa famille avec le paternel aussi bête que ces pieds, la demoiselle Leto ne vit plus que pour le cirque et les derniers mots de sa mère résonant comme un hymne en boucle dans sa tête.

   
© _Viviie.


Alcyone C. Leto
Alcyone C. Leto


Age : 28 Merci qui : Acridine. ♥ Messages : 79


Alcyone Calliope Leto ▬ Velvet Paw. Empty
Lun 9 Juin - 1:36
Fiche finie! J'ai fait au mieux, mais il est tard et je suis crevée avec les bras brûlant. ;; ♥
J'espère que ça ira, je n'voyais plus comment représenter la rencontre Vincent/Leto en fait, ne sachant pas vraiment comment lui fonctionne, m'voyez ? :3
Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


Alcyone Calliope Leto ▬ Velvet Paw. Empty
Mar 10 Juin - 19:19
C'est tout bon! Désolée pour l'attente te voilà désormais validée. ♥
Contenu sponsorisé




Alcyone Calliope Leto ▬ Velvet Paw. Empty

Alcyone Calliope Leto ▬ Velvet Paw.

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Identificazione :: Validés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-