DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

DEMANDES DE RP

Venezia
Venezia


Merci qui : Papa. Messages : 200


DEMANDES DE RP Empty
Sam 7 Juin - 14:40
DEMANDES DE RPS

Non, nous ne l'avons pas oublié: les fameuses demande de rp! Vous êtes nouveaux, jaunes, verts, martiens ou venus d'un autre monde mais vous voulez commencer l'aventure du rp? No soucis, pour vous trouver une partenaire rp, postez juste à la suite de ce topic avec le formulaire-ci dessous. Et quelqu'un répondra peut-être à votre demande. ♥


Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Nombre de partenaires :[/b]
[b]Une idée :[/b]
[b]Autre :[/b]

Invité
Anonymous




DEMANDES DE RP Empty
Mar 17 Juin - 23:09
Nom du personnage : Abigail Adamo
Groupe : Peu importe ♥
Nombre de partenaires : 1 seul, mais deux rps différents sont possibles ♥
Une idée : Non, c'est à voir avec ceux qui, je l'espère, se proposeront!
Autre : Je me décide enfin à me lancer puisque le moral va mieux. Il me tarde de faire mon premier rp **
Invité
Anonymous




DEMANDES DE RP Empty
Lun 23 Juin - 10:25
Moi je veux ce RP ♥
J'ai un peu de mal à me lancer sur Dramatis, alors j'espère qu'un petit RP va me donner du plaisir à enfin jouer ce Janus héhé o/
Invité
Anonymous




DEMANDES DE RP Empty
Ven 27 Juin - 13:43
Nom du personnage : Olivia Strell
Groupe : Vénitiens
Nombre de partenaires : Je m'en fiche o/
Une idée : À discuter avec le partenaire ;
Autre : Olivia est à la recherche d'informations pour retrouver son frère disparu à Venise ; Le Rp peut très bien tourner autour de ça o/
Viviane Strozzi
Viviane Strozzi


Age : 28 Merci qui : Fiore Messages : 21


DEMANDES DE RP Empty
Jeu 10 Juil - 10:42
Veux bien rp bec toi petite Olive ! Huhu
Pour la recherche d'infos ça peut être une bonne idée. Viviane a souvent les oreilles qui traînent grâce à ses différents "métiers". Après justement, Olivia pourrait la rencontrer quand elle exerce mais suivant ce qu'elle fait le jour de la rencontre ça peut donner un rp vraiment différent o/
Donc tu aurais le choix entre mosaïste mais elle serait plus dans son atelier donc pas dans la rue, voyante qui pourrait être en lien avec les informations recherchées si elle croit a ce genre de choses, ou prostituée. 8D
Voilà et si tu es partente le plus logique serait au je commence si tu viens l'aborder ? Ou pas en fait, peu importé o/
Gabriele Colantonio
Gabriele Colantonio


Age : 28 Merci qui : Moi. Messages : 27


DEMANDES DE RP Empty
Mar 15 Juil - 10:12
Nom du personnage : Gabriele Colantonio
Groupe : Pas de préférence.
Nombre de partenaires : 1 personne, c'est bien. x)
Une idée : A voir en fonction du partenaire !
Autre : Je suis dispo pour un autre rp en plus de celui-là. =)
Aline Saël
Aline Saël


Age : 27 Merci qui : Ambroisie ♥ Messages : 68


DEMANDES DE RP Empty
Mar 15 Juil - 13:42
    Je te propose ma modeste personne en guise de partenaire de RP  DEMANDES DE RP 1857171479 Mais, je reconnais que je n'ai pas d'idée génialissime pour l'instant O: Aline est une journaliste, maladroite ... Elle s'empêtre souvent dans des situations délicates de part sa curiosité donc as you want C:
Clelia Guantiero
Clelia Guantiero


Merci qui : Penguin Factory Messages : 24


DEMANDES DE RP Empty
Jeu 17 Juil - 17:15
Gabriele > Si tu es toujours dispo pour un autre RP, et que tu veux bien de Cle', je suis partante. Un flic et un délinquant, ça a beau être vu et revu, je suis sûr qu'on peut faire un truc bien (quitte à établir une relation au préalable)

Dans le doute, et puisque de toute façon je peux tenir deux RPs en même temps, je lance quand-même une demande :3

Nom du personnage : Clelia Guantiero
Groupe : Peu importe
Nombre de partenaires : 1 ou 2
Une idée : Bah là non, mais une fois que je connaîtrai le(s) potentiel(s) partenaire(s), sûrement.
Autre : J'offre un cookie à qui se propose ♥
Oliviero R. De Rosa
Oliviero R. De Rosa


Messages : 16


DEMANDES DE RP Empty
Jeu 17 Juil - 17:41
Je veux bien un Rp avec toi, si tu veux bien hein ;) En plus j'avais envie d'en faire un avec un Carabinier o/
Angelo S. Bagarella
Angelo S. Bagarella


Merci qui : Merci moi. Messages : 40


DEMANDES DE RP Empty
Jeu 17 Juil - 17:57
JE VEUX AUSSI UN RP AVEC TOI  DEMANDES DE RP 3350317978 DEMANDES DE RP 3350317978 DEMANDES DE RP 3350317978 DEMANDES DE RP 3350317978 DEMANDES DE RP 3350317978 
Narcisa D. Dell'Orefice
Narcisa D. Dell'Orefice


Merci qui : Me. Messages : 7


DEMANDES DE RP Empty
Ven 18 Juil - 19:55
Nom du personnage : Narcisa Dell'Orefice. Ainsi que Malfatto.
Groupe : Vénitiens.
Nombre de partenaires : Un seul pour le moment.
Une idée : Aucune pour le moment, mais ça serait donc pour un rp à trois, juste pour le plaisir d'avoir ce charmant couple glauque rien que pour vous. Tentés ? ♥
Autre : Je pense pas non. On est gentils héhé.
Aline Saël
Aline Saël


Age : 27 Merci qui : Ambroisie ♥ Messages : 68


DEMANDES DE RP Empty
Jeu 24 Juil - 15:29
    *Main timide* M..Mm...MOI ! o/

    A dire vrai, je ne sais pas comment Aline pourrait débarquer mais à voir avec vous deux si vous êtes d'accords
Ambroisie E. Avallon
Ambroisie E. Avallon


Merci qui : Aline <3 Messages : 53


DEMANDES DE RP Empty
Mar 29 Juil - 18:54
Nom du personnage : Ambroisie E. Avallon
Groupe : Vénitienne RPZ
Nombre de partenaires : une ou deux personnes en plus de moi.
Une idée : NON. Mais je veux RP. Même si je suis en plein déménagement. je suis inutile. Temps que cela n'est pas un RP bateau ça me botte. ( Du genre, on retrouve Ambroisie bourrée comme pas possible, on la prend pour une membre d'une organisation... JE NE SAIS PAS. PAR MP et celon la personne, je verrais bien. ).
Autre : hum, j'ai quelques difficultés en orthographe, donc je fais des fautes. ( Je dis ça, parce que parfois cela bloque. )

SUR CE.
KEUR.
AMOUR.
LUV.
Nephilim O. Apries
Nephilim O. Apries


Age : 29 Merci qui : Moi-même. Messages : 21


DEMANDES DE RP Empty
Lun 11 Aoû - 13:00
   Nom du personnage : Nephilim O. Apries.
   Groupe : Carabiniers.
   Nombre de partenaires : Autant que possible, en revanche je ne suis pas spécialement fan des RP à plusieurs, alors ça sera un à la fois krkr. Mais en dehors de ça, plus j'ai de partenaires et mieux c'est **
   Une idée : Oh vous savez, moi je fais au feeling en général, donc au pire si vous voulez vraiment une idée de départ on peut en discutailler par MP krkr.
   Autre : Venez nombreux !
Aileen Levy
Aileen Levy


Messages : 8


DEMANDES DE RP Empty
Dim 17 Aoû - 18:27
Nom du personnage : Aileen Levy
Groupe : n'importe tant qu'on veut de moi
Nombre de partenaires : plus on est de fous plus on rit ! 2, 3, 4, plus ?
Une idée : c'est surprenant mais je n'en ai pas xD Comme je débarque et que je ne suis pas encore à fond dans l'intrigue, (alors que mon perso est impliqué jusqu'au cou, hum), je veux qu'on me jette dans le bain, sans les brassards
Autre : je sais pas nager mais je flotte ! Ah et je suis gentille, mon perso aussi. Amour et praline <3
Lazuli Piccolo'Volpe
Lazuli Piccolo'Volpe


Messages : 10


DEMANDES DE RP Empty
Mer 3 Sep - 18:39
Nom du personnage : Lazuli
Groupe : Pas de favoritisme à ce niveau *smile*
Nombre de partenaires : Je pense qu'il serait déjà pas mal d'en trouver un pour ce départ héhé~
Une idée : Bien sûr,  j'ai toujours des idées ! A voir en fonction de votre perso et ce qu'on pourra trouver de tordu à concocter ♪  
Autre : Viendez mes petits y a des cookies ♥
Contenu sponsorisé




DEMANDES DE RP Empty

DEMANDES DE RP

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Giornale Di Bordo :: Journal des RP
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-