DRAMATIS PERSONAE

  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
CONTEXTE

Venise a sombré, Venise a peur. L'eau s'est teintée de rouge, les rues devenues dangereuses. Cette ville autrefois si magnifique, si belle, comme un petit paradis sur terre est devenue froide et lugubre. À la recherche d'une jeunesse éternelle, deux organismes s'affrontent dans les rues de Venise dans un jeu de meurtre inlassable.

Aileen LevyAres RiveiraMnemosyne
06.08

On fait le plein de nouveauté! C'est par ici.

Top site 1
Top site 2
Top site 3
Yggdrasill Treet


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ÉCLIPSE

Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


ÉCLIPSE Empty
Ven 13 Juin - 12:38
Et oui les loulous, c'est à mon tour de m'absenter. C'est pas très beau de faire ça, surtout maintenant mais j'ai pas le choix à ce rythme. ;A;

J'aurais donc une baisse de présence pour ces 3 prochains jours. Je pars en week-end de révisions intense (enfin entraînement pour mon épreuve) avec une amie. Je pourrais passer of course, mais peut-être pas autant que je le voudrais. éè Pia étant aussi absente jusqu'à dimanche (pas de connexion interne), les présentations ne seront peut-être pas validées dans l'immédiat, excuse-nous d'avance. ;A;
Alcyone C. Leto
Alcyone C. Leto


Age : 28 Merci qui : Acridine. ♥ Messages : 79


ÉCLIPSE Empty
Ven 13 Juin - 14:36
Les révisions avant tout, c'est normal.
Amuse toi bien.
Pia nous manque. ;; ♥♥
Nigel
Nigel


Age : 28 Merci qui : HARLEEE ♥ Messages : 67


ÉCLIPSE Empty
Sam 14 Juin - 7:01
Vous en faites pas!!
Révise bien Alone et bon courage les filles *w*
Venezia
Venezia


Merci qui : Papa. Messages : 200


ÉCLIPSE Empty
Sam 14 Juin - 12:38
Merci beaucoup. ♥ Ça me motive encore plus pour travailler, gogogo. Plus qu'une épreuve. èoé
Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


ÉCLIPSE Empty
Dim 29 Juin - 16:21
Une petite absence malgré moi. Je pensais avoir le temps d'avoir accès à internet durant ces trois derniers jours, mais non! Trop de trucs à faire, trop de voyages à préparer. Bref. I'm back, et désolée pour Janus du coup. Je pensais vraiiiment pouvoir répondre, mais en fait non. Je te fais tout ça ce soir. :B
Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


ÉCLIPSE Empty
Ven 4 Juil - 14:54
BWAHAHA. Ça vient de se décider à l'instant - j'aime ma mère c'est fou.
Demain je pars direction les Pyrénées! J'y reste 3 jours - qui a dit que les vacances c'est du repos? Vous me direz, c'est cool ma vie mais on s'en fout non? ET BIEN NON. J'aurai pas internet - et là, c'est le drame. Je vais prier bien entendu pour avoir une connexion au moins avec mon portable - mais visiblement les réseaux mobiles là-bas c'est un peu "je t'aime moi non plus". Paix à mon âme.

Je reviens malgré tout - si je survis - lundi dans la soirée pour vous pondre une petite surprise les cocos. ♥
Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


ÉCLIPSE Empty
Lun 7 Juil - 20:00
Me revoilà parmi vous c'est bon! Enfin, je continuerai sûrement à bouger un peu partout dans la France. Mon mois de Juillet est très mouvementé, mais I'm back. 8D
Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


ÉCLIPSE Empty
Sam 19 Juil - 14:46
Quadruple post. Mwahaha.

Je préviens d'une baisse de présence pour les 10 prochains jours. Et pour cause: Pia elle-même. Je séjourne chez elle, du coup on passera moins sur l'ordi et tout. ♥
(Don't worry, l'event sera toujours tenu, fufufu.)
Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


ÉCLIPSE Empty
Lun 28 Juil - 10:39
Ma semaine avec Pia est finie. Je pleure beaucoup beaucoup beaucoup. Et cela ne veut pas dire que je rentre confortablement chez moi, bien au contraire en fait. Je vais maintenant chez mon copain, et pour des soucis privés, je pense que je serai absente, pour me consacrer exclusivement à lui.

Lovu lovu. ♥
Alcyone C. Leto
Alcyone C. Leto


Age : 28 Merci qui : Acridine. ♥ Messages : 79


ÉCLIPSE Empty
Lun 28 Juil - 11:37
Hu ! Profite bien de ton amoureux ma belle, et reviens nous vite! ♥♥
Gaïa Casaviecchi
Gaïa Casaviecchi


Merci qui : Harlequin Messages : 27


ÉCLIPSE Empty
Mar 19 Aoû - 11:02
Et hop! Les festivités sont finies, ça n'allait pas durer éternellement malheureusement. (J'veux des cadeaux, pleins de cadeaux. /pan) Bref du coup on a eu une petite baisse d'activité avec Pia, comme ma famille m'a fait la surprise de l'inviter à mon anniversaire. Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre! Juste quelques absences en vue du déménagement de ma maison, mais ça devrait aller. Voilà.

Pia revient ce soir aussi. 8D
Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


ÉCLIPSE Empty
Dim 24 Aoû - 16:42
Bonjour, je poste des absences tous les quatre matins, tuez-moi. /meurt

Hum. Certains le savent peut-être je suis en plein déménagement. Enfin. Pas un, mais deux exactement. Je déménage pour mes études, et ma maison "natale" en même temps. Ce qui fait que je n'ai pas énormément accès à internet, ou alors je suis bien trop épuisée pour rp. (Je dois corriger chaque mot tellement que j'écris mal actuellement alors imaginez en rp, ça serait pire que de la dyslexie. /meurt)

Donc pour l'instant je suis dans une situation où je n'aurai plus de maison/appartement/logement fixe pendant 1 voir 2 semaines. Je peux squatter chez ma mère, je peux squatter chez mon père (oui en fait dans chacun des maisons pour l'instant y a pas de place pour moi. Ahem.), je peux squatter chez des amis. Mais bon, c'est pas la meilleur situation possible pour rp, j'espère que vous comprendrez - surtout mes partenaires rp auprès des quels je m'excuse vraiment.
L'Event 2 aura donc comme vous avez pu le constater un peu de retard le temps que la situation devienne stable.

Voilà pavé encore. J'aime bien raconter ma vie en fait même si on s'en fout complètement. Mais au moins vous comprendrez. 8D


Amour sur vous.
 ÉCLIPSE 1669886597
Aileen Levy
Aileen Levy


Messages : 8


ÉCLIPSE Empty
Mar 26 Aoû - 12:47
Bonjour !

Je préviens d'une disparition passagère. J'ai un déménagement sur les bras et une rentrée à préparer, d'où un petit ralentissement pour la semaine. Fin ralentissement, vu que j'ai pas de rps de démarrés ... xD D'ailleurs ma demande de rp tient toujours ^^

A très vite bisoux !
Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


ÉCLIPSE Empty
Dim 31 Aoû - 21:42
Huhu merci d'avoir prévenu Aileen. Par contre ceci est mon sujet d'absence, il faudra t'en faire un personnel. :B
Et bon courage pour ton déménagement j'espère qu'il se déroulera bien!

Alors, je me connecte rapidement pour donner des nouvelles. (Je ne sais pas si ça en intéressera certains ou pas mais bon. /meurt)
Donc le déménagement s'est bien effectué, il me reste plus que Limoges à installer, mais je serai encore absente quelques temps. Rien n'est fini, je dois encore faire pas mal de démarche auprès d'EDF, me déplacer dans toute la France pour régler des trucs. Bref la galère, et pas de connexion internet à portée. Donc. Je ne sais pas encore combien de temps ça durera, mais j'espère que cela se règlera rapidement. Je reviens dès que je peux, je ne vous abandonne pas.

ÉCLIPSE 1669886597
Harlequin
Harlequin


Age : 30 Merci qui : muaméme Messages : 30


ÉCLIPSE Empty
Lun 1 Sep - 8:05
ÉCLIPSE 794193944 Fight !
Ca semble assez galère en effet, courage courage èé
(Désolée je suis nulle pour les messages comme ça)
Alone Caesus
Alone Caesus


Age : 29 Merci qui : BERLINGOT. ❤ Messages : 217


ÉCLIPSE Empty
Lun 8 Sep - 17:19
ENFIN. OUI ENFIN.
J'ai une connexion internet. Bon c'est un réseau wifi non sécurisé, donc à voir si le réseau sera stable, on verra ça durant les prochains jours. Bref, donc je ne suis pas morte, mais après la reprise des cours et des soucis administratifs encore, c'est pas évident de passer sur les forums pour l'instant. Mais, ça va finir par se stabiliser un jour, je l'espère, j'y crois. Bref, love love. I'm alive.
Contenu sponsorisé




ÉCLIPSE Empty

ÉCLIPSE

Page 1 sur 1


DRAMATIS PERSONÆ :: Personaggi :: Giornale Di Bordo :: Absences
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-